Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sondage RC preferrés.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mututu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mututu a dit:
bon bah ca va ! les critiques non constructives se sont calmées !

Je comprend pourquoi on ne fournis pas de liens sur les shop's m'enfin je continue a penser que c'est debile.

Apparemment, les critiques non constructives sont celles qui ne vont pas dans ton sens...
Si tu veux connaître vraiment les molécules les plus intéressantes POUR TOI, ça demande un peu de temps de recherche quand même !
C'est un peu dangereux dans ce domaine de vouloir "brûler les étapes", et l'impatience n'est pas une alliée.
Prends le temps de bien t'informer, plutôt que de croire le premier venu qui va te balancer SON top 5 des "meilleurs RC's".
 
Par contre, l'idée d'un classement, subjectif et indépendant de chacun, ne me parait pas si mauvaise et inutile que ça. ça permettrait aux néophytes d'éviter les "Oh la MDPV ça à l'air trop bien ! Sur wikipédia ils disent que c'est trop fort !", puis les "Aider moi, j'me suis fait un gros rail et maintenant je me pisse dessus !"


Ce n'est pas un classement qui évitera ce genre de choses aux "néophytes", mais plutôt ce qui te manque présentement: du bon sens et de la réflexion.
 
Tissu a dit:
Ce n'est pas un classement qui évitera ce genre de choses aux "néophytes", mais plutôt ce qui te manque présentement: du bon sens et de la réflexion.

Du bon sens et de la réflexion, c'est ce qui manque à tous tes posts stoned-fr , surtout qu'il dit donner un avis subjectif. Mais tu t'empresse toujours à rabaisser les psychonauts, surtout les nouveaux, forcement tu as pas le temps de tout lire.
 
Mouais mouais mouais... ceci dis... c'est plus facil de dire non que de se mobiliser !

Le but du sondage est d'orienter les gens sur ce qui se fais de mieux a mon avis. d'ailleur faudrais pas faire 1 mais plusieurs sondages sur le meme theme. genre divisé par familles. Les pshyché, les disso, etc... deja ca reduirais les listes, puis ca permetterais deja d'avoir un apercus sur ce qui se fais de mieux dans chaq categories. d'eviter justement que qq'un se pisse dessus en essayant un produit qu'il a entendu dire que ct cool. Apres 100 ou 200 votes on verrais assé vite les champions de chaq categories ! si c des "champions" c surement qu'ils seront mieux analysé par la suite et du coup offrirons de meilleurs infos.

Mais bon... rester caché derriere une regle "bebette" c bien moin casse pied que d'avoir a gerrer un nouveau forum qui a la longue serais sans le moindre doute le forum le plus visité...

Encore une fois c mon avis,... z'avez le droit de pas etre d'accord hein^^ puis pour ceux qui pensent que j'ecris trop en sms, g presk envie de les envoyer petre ! parce que si moi j'abuse trop du language sms alors va falloir te pleindre sur un max de topics lol
 
Quitte a passé pour un con, autant le faire bien :
Mé c kwa in RC ?
 
Mututu a dit:
Mouais mouais mouais... ceci dis... c'est plus facil de dire non que de se mobiliser !

Le but du sondage est d'orienter les gens sur ce qui se fais de mieux a mon avis. d'ailleur faudrais pas faire 1 mais plusieurs sondages sur le meme theme. genre divisé par familles. Les pshyché, les disso, etc... deja ca reduirais les listes, puis ca permetterais deja d'avoir un apercus sur ce qui se fais de mieux dans chaq categories. d'eviter justement que qq'un se pisse dessus en essayant un produit qu'il a entendu dire que ct cool. Apres 100 ou 200 votes on verrais assé vite les champions de chaq categories ! si c des "champions" c surement qu'ils seront mieux analysé par la suite et du coup offrirons de meilleurs infos.

Mais bon... rester caché derriere une regle "bebette" c bien moin casse pied que d'avoir a gerrer un nouveau forum qui a la longue serais sans le moindre doute le forum le plus visité...

Encore une fois c mon avis,... z'avez le droit de pas etre d'accord hein^^ puis pour ceux qui pensent que j'ecris trop en sms, g presk envie de les envoyer petre ! parce que si moi j'abuse trop du language sms alors va falloir te pleindre sur un max de topics lol


Hey Kévin, les meilleurs blagues sont les plus courtes. Donc ou bien tu arrêtes de te foutres de notre gueule immédiatement, ou bien je te fais sauter ton pseudo une semaine, c'est clair comme ça ?
 
Salut les gars, je sais que le reglement l'interdit, mais bon entre nous le reglement c'est pour les tapettes. zauriez pas du deuspi à me refourguer siouplait?
 
Hey chandlerbing faut te faire soigner mec ! ton dernier poste ressemble a rien ! tu me fais un kaka nerveux la ou bien ? psycho depressif le gugus ^^

Explique moi le lien entre ce que tu dis :

"Hey Kévin, les meilleurs blagues sont les plus courtes. Donc ou bien tu arrêtes de te foutres de notre gueule immédiatement, ou bien je te fais sauter ton pseudo une semaine, c'est clair comme ça ?"

Et mon precedent poste ! parce que la t'as l'air d'etre en plein trip de disso ^^
 
Topic totalement inutile. Pour ceux qui ont envie de faire des listes de RC sans essayer de comprendre pourquoi ce n'est pas autorisé ici, quand bien même les raisons ont été données, je vous en prie, allez créer ce forum incroyablement populaire que ne demande qu'à fleurir.

Lock.
Ban pour toi Mututu. Histoire de calmer un peu le jeu. Si tu reviens ce serait apprécié que tu sois plus aimable et mature (pour quelqu'un de 40 ans je dois admettre que tu ne fais pas une impression forte sur ces points...). Et tu en profiteras pour t'appliquer sur l'orthographe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut