Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Sondage] Cannabis, votre mode de conso préféré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début

Quelle est votre mode de consommation de cannabis préféré ?

• Le joint, à la vie à la mort, rien d'autre.

Votes: 50 71.4%
  • Le bang, ça tape en une fois et c'est bon

Votes: 23 32.9%
  • La vapo, parce que je suis un hipster

Votes: 13 18.6%
  • Le space cake. Ma roulette russe cannabique.

Votes: 8 11.4%
  • Vini cannabique, green dragon, etc.

Votes: 1 1.4%
  • En pipe, parce que je suis un gros pervers.

Votes: 9 12.9%
  • Le PLUG oh oui oh oui.

Votes: 1 1.4%
  • Je suis un gros sale et je pratique tout ça à la fois.

Votes: 8 11.4%

• Nombre total d'électeurs
    70
Ça fait pas grand chose je crois.......a confirmer quand même.

Non ça fait pas grand chose, ça relaxe un minimum, c'est bon au gout ^^ Je pense qu'un minimum de thc est assimilé, cependant c'est pas la meilleur façon pour absorber le maximum, ça c'est sûr. Mais c'est pas mauvais, et quand on à plein d'herbe, autant se faire des petits plaisirs et des ptites découvertes ^^

J'en donne aussi à ceux en dèche, il y a toujours d'autres occasions ;)

Ouais c'est vrai que de la beuh en plug.... Hummmmm je me demande ce que ça peut bien donner x)

edit: sinon Mario, on aura qu'a se faire une rencontre culinaire entre psychonaute, ça devrait donner ^^

Beuh/shit : joint
Synthétique : vapo en solo, joint à plusieurs

Si on ne dissocie pas "naturel"/synthétique, je préfère largement vaporiser : rapide, puissant et plus ... "propre". Il n'y a pas l'addiction liée à la cigarette (quelle merde, ce découplage).

J'aurais dit bang pour beuh/shit il y a 10 ans. Ça ma rendu loque, asocial (moins communicatif plutôt, ce qui me correspond pas), colérique et dépendant. C'était clairement bon, mais faut pas s'habituer quoi ... alterner avec les méthodes est préférable. Mais après un bang, un joint c'est comme une cigarette ... et après 3 ans de bang, on a vraiment du mal à décrocher, mais ça va vite mieux dans sa tête et son corps les semaines suivantes, pour peu qu'on relativise assez.

Arf oui les joints inutiles, à une époque je ne tirais même plus dessus, c'était effectivement comme une clope aromatisé.

Pour le plug de la beuh je crois pas que ça soit possible, autant se mettre un corps gras dans le fion ça c'est faisable, mais pour ce qui est de le faire chauffer...j'avais lu qu'il fallait au moins monter à une température de 60°C pour que le THC agisse...

C'est sympa l'ampoule, je m'en était bricolé une aussi. Il y a pas vraiment de fumée comme tu dis, mais ça donne l'impression que c'est plus épais, qu'il y a de petites particules. Je sais pas comment expliquer, sinon pour les effets c'est agréable, pas besoin de trop charger et ça détend bien. Je l'ai jamais fait avec du shit par contre.

Comme toi mario j'vaporise depuis peu avec une smoke bubble. Au début, j'étais un peu déçu mais j'pense que ca devait être dù au fait que j'avais du mal à gérer le température avec le briquet et tout.

Maintenant que j'ai l'habitude, j'en met beaucoup moins genre 1/3 joints et ca défonce bien. Et l'effet j'le trouve différent. C'est bizarre à expliquer. Ca défonce bien mais ca reste doux, on est comme sur un nuage alors qu'un joint ca peu vite te casser un peu plus avec le tabac. Fin bon, faut tester quoi.

Prochain investissement, un vapo electrique genre Da Buhdda. Le Volcano est trop cher.

J'adore les vapos de poche : genre le magic-flight launch box. Il est minuscule, assez joli, a plusieurs batteries, et change un peu au niveau de la gueule. Je me voit bien fumer en plein ciné ou autre avec ça tellement c'est petit.

Abédo a dit:
J'adore les vapos de poche : genre le magic-flight launch box. Il est minuscule, assez joli, a plusieurs batteries, et change un peu au niveau de la gueule. Je me voit bien fumer en plein ciné ou autre avec ça tellement c'est petit.

Justement j'avais dû voir qu'un type du forum fumait dans le cinoch comme ça, sans être grillé. C'est vrai que ca sent pas la weed quand on rejette la "fumée"/vapeur. Pur plan quoi !

C'est vrai que le magic flight me tentait beaucoup aussi mais j'ai pas de thunes. Ca sera pour plus tard.

Pour le sondage: vapo sans hésiter, moins de consommation de matière pour autant d'effets, simple et pratique à utiliser une fois qu'on s'y est habitué.
Pour une utilisation en groupe, pour l'instant c'est principalement joints quand les gens ne connaissent rien à la vapo et que j'ai la flemme de leur expliquer, mais j'ai récemment découvert ça (à partir de 00:50 pour l'idée générale) :
[video=youtube;QPYL4EHsbWo]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QPYL4EHsbWo#t=49 s[/video]
Tuto en images ici. Ça prend 10 minutes max à faire, ça ne coûte rien, et ça permet à tout le monde de profiter de la vapo alors qu'une seule personne s'y connait (le propriétaire rempli le truc au bon rythme pour avoir une bonne vapeur, puis fait tourner la bouteille pleine de vapeur).

Sinon pour la MFLB ouais, c'est déjà super discret puisque très petit, mais ça peut le devenir encore plus :
Voir la pièce jointe 10437Voir la pièce jointe 10438
Et avec ça, au cinéma où n'importe où ailleurs...

Joints, bang et pipe.
Je fume le plus souvent des joints (quand je veux avoir le temps de passer un appel en fumant ou que je suis avec d'autres personnes).
Les douilles c'est reservé pour le soir/nuit mais il m'arrive d'en tirer en journée (exceptionnellement) et les pipes pareil.

Je trouve quand même la pipe beaucoup plus intense que les autres, idéal pour avoir le maximum d'odeur et de goût! Ca tape aussi bien le crâne (presque comme une douille) :).
J'aimerais aussi preciser que je suis un grand amateur de nouvelles experience et donc également avec la weed: J'aime les blunts, j'ai aussi déjà testé l'extraction de THC dans de l'alcool, les tulipes, bang à gravité, et tout le bazar,

Retour