Cleminou
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/5/12
Le vapo est moins accessible, mais honnêtement je trouve ça plus sympa que le bang, ça rend la défonce moins bourrin (le rush est moins fort, pour les poumons et pour le crane), après la défonce est quand même BIEN présente :lol:
En plus le gout est franchement hyper bon quand on vaporise bien
Je suis juste revenu poster pour faire l'apologie du vapo, cette méthode est trop peu utilisé juste parcqu'elle est moins accessible (d'ailleurs peu ont envie de tester), mais pour moi c'est plus appréciable qu'un bang (après sur ce point, chacun ses gouts) :yawinkle:
Pour vous donner une idée, je dirais que la défonce d'une weed vaporisé est similaire à celle d'un pur bien chargé :twisted:
En plus le gout est franchement hyper bon quand on vaporise bien
Je suis juste revenu poster pour faire l'apologie du vapo, cette méthode est trop peu utilisé juste parcqu'elle est moins accessible (d'ailleurs peu ont envie de tester), mais pour moi c'est plus appréciable qu'un bang (après sur ce point, chacun ses gouts) :yawinkle:
Pour vous donner une idée, je dirais que la défonce d'une weed vaporisé est similaire à celle d'un pur bien chargé :twisted: