Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SONDAGE ANAL] Psychonaut Plug-in

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début

Vous inserez-vous des substances dans l'anus ?

• Oui, mais uniquement la drogue halal.

Votes: 3 4.3%
  • Oui, mais pourtant j'aime pouvoir insérer ma cane dans mon anus (dixit cette saleté de Bijord).

Votes: 5 7.2%
  • Oui, mais uniquement quand je suis trop raide pour comprendre que l'acte que je suis en train d'effe

Votes: 3 4.3%
  • Oui, et j'aime beaucoup les bâtonnets de poisson.

Votes: 5 7.2%
  • Non, mais j'envisage sérieusement de le faire.

Votes: 10 14.5%
  • Non, ça ne m'est jamais arrivé, excepté une fois au chalet.

Votes: 16 23.2%
  • Non, ma religion me l'interdit.

Votes: 1 1.4%
  • Non, pas avant le mariage.

Votes: 7 10.1%
  • Non, je suis pas gay connard. Ou alors je suis lesbienne mais on touche pas à mon anus connard (dixi

Votes: 4 5.8%
  • Non, en revanche je suis pas contre un petit anulingus de derrière les fagots (dixit Schtroumpfette)

Votes: 15 21.7%

• Nombre total d'électeurs
    69
A ouai mais sur du porc ou du poulet, ça titille fort.

Le tips Maïté c'est d'en foutre quelques pincées dans les braises du BBQ aussi, histoire de pré-parfumer, si j'ose dire.

Tiens, le repaire des fudge packers !
En tout cas, n'oubliez pas d'emporter une serviette.
J'en connais une qui va pas tarder à virer de bord... Bing, ton heure approche !

mérimin a dit:
J'en connais une qui va pas tarder à virer de bord... Bing, ton heure approche !
-Lu sur wikipédia : chandler bing-

"Chandler n'a pas tellement de chance dans ce domaine. De prime abord, Chandler apparaît à chacun comme homosexuel, en raison d'un air précieux ("a quality")(Chandler félicitera (ironiquement) ses amis pour la précision)."

Quelles que soient l'orientation, la situation, les fantasmes de tout un chacun...
On se titille tous un peu l'anus avec la serviette. J'ai envie de dire: "c'est fait pour"
Ce topic ne m'étonne donc point, d'autant plus qu'en ce moment, elle cligne des yeux d'une façon un peu suce pecs'.

Plus sérieusement (est-ce bien nécessaire ?), je m'y suis mis il y a peu, aussitôt grand fan <3

Ca étonne pas (plus que ca) mes potes, ils n'y voient pas un travers de mon esprit déjà assez tortueux comme ca, ni une incitation à y fourrer autre chose (sic).

Ca se pratique bien en soirée, pas besoin d'aller se planquer aux chiottes comme il a déjà été suggéré, ni d'adopter des positions de pétomanes comme je l'imaginais au début. Debout, une main dans le calbut', et hop, c'est pas pire qu'une ligne, et visuellement (pour les autres en tout cas) beaucoup mieux qu'un fix.

Pour info, vu la taille du truc, pas de risque de douleur ou d'inconfort non plus, m'kay.

Mérimin je loue ton bon sens. On va presque pouvoir arrêter d'en rire pour dédramatiser. :)

Bijord a dit:
Mérimin je loue ton bon sens.
Magne-toi c'est du fond de cagette là, "on" m'a dévalisé.

C''est vrai c'est moins choquant qu'un fix ou tes obliger de te cacher.

Je sait pas vous, mais moi cette prise me bloque...

tetrobecks a dit:
C''est vrai c'est moins choquant qu'un fix ou tes obliger de te cacher.
Je sait pas vous, mais moi cette prise me bloque...

Tu as le sphincter qui se contracte en y pensant ? :)
On sort des étrons biens plus épais qu'une pauvre seringue de doliprane enfant, faut pas stresser :D
Perso, testé une seule fois, je regrette pas la méthode, juste le dosage. Je m'y recolle ce week-end je pense (25mg 2C-D).

Acidbuzz a dit:
Tu as le sphincter qui se contracte en y pensant ? :)
On sort des étrons biens plus épais qu'une pauvre seringue de doliprane enfant, faut pas stresser :D
Perso, testé une seule fois, je regrette pas la méthode, juste le dosage. Je m'y recolle ce week-end je pense (25mg 2C-D).

MDR c'est totalement ça!!

[youtube]ruacDDZB-0Q[/youtube]

Oh Doux Jésus même pas ça ne m'était venu à l'idée. [/corriged]

Ouais 'fin bon le jour où j'aurai une résidence secondaire où faire des bêtises pendant mes congés payés, on en reparlera, mais d'ici-là... :lol:

Wombat, tu nous as pas fait part de ton opinion sur ce sondage. Et c'est important, d'avoir les avis de nos amis les zanimaux.

stoned-fr a dit:
Wombat, tu nous as pas fait part de ton opinion sur ce sondage. Et c'est important, d'avoir les avis de nos amis les zanimaux.

Ouais je suis pour la Zoophilie sur une vielle serviette !

Ah, et c'est pas moi qui l'affirme.

YA DES SIGNES COMME ÇA DANS LA VIE PARFOIS

*tulululululuuuh*

je lit en toi ! on couche bientot ?

Retour