D
D.F.
Guest
Eh beh, pour quelqu'un qui déteste les gens intolérants. Lulz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LFA a dit:Perso pour moi le plug c'est mort, encore plus mort que la piqure, d'ailleurs je me demande si ce serait faire preuve d'étroitesse d'esprit si je découvrais qu'au final et malgrès mes préjugés c'est clean comme truc (je me suis pas renseigné et je préfère pas le faire)
Sludge a dit:On va éviter de trop dériver sur ce sujet là... Je sais que je suis chiant à toujours faire la police mais ça ne fait pas partie de l'esprit du forum de dire joyeusement "ah ah ce que j'ai pu m'envoyer comme héro dans les veines, trop cool".
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):
- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade
- Eau écarlate
J'avais lu "ergot", hum, j'vais me coucher. :lol:Styloplume a dit:c'est de l'argot pour dire Cannabis!
stoned-fr a dit:Si on pouvait éviter de pourrir mon topac avec vos histoires de drogue ce serait aimable de votre part.
Ici on parle de cul les enfants, d'anus.