Toxicomethorphane
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/12/10
Je crois en une force qui réside en moi, une force qui s'est construite sur des assomptions enchaînées, et qui a finie par être incarnée sous forme d'"anti" qui ne peut être décroché de soi même tellement les forces philosophiques qui le lient au corps et à l'âme sont immenses, même si infondées.
Cet anti est pour moi la cause de toutes les souffrances.
Un jour j'ai eu une pensée qui s'est finie en "ça restera dans le temps", puis peu à peu j'ai incarné cette force, j'y ai cru, et je l'ai laissé me contrôler. Il est devenu vivant, peut m'obéir, et m'a montré ce qu'il était: une horrible force qui arrache incessamment l'être.
Je la vois comme un aura mou, presque physique, très dense et paralysant, au début je croyais que c'était satan, la bête, une entité, puis peu à peu j'ai compris qu'il ne s'agissait en fait qu'un complexe, qui parvient à influencer mes actes et ma volonté.
Je suis seul dans ce cas ? Honnêtement je l'espère pour vous.
Cet anti est pour moi la cause de toutes les souffrances.
Un jour j'ai eu une pensée qui s'est finie en "ça restera dans le temps", puis peu à peu j'ai incarné cette force, j'y ai cru, et je l'ai laissé me contrôler. Il est devenu vivant, peut m'obéir, et m'a montré ce qu'il était: une horrible force qui arrache incessamment l'être.
Je la vois comme un aura mou, presque physique, très dense et paralysant, au début je croyais que c'était satan, la bête, une entité, puis peu à peu j'ai compris qu'il ne s'agissait en fait qu'un complexe, qui parvient à influencer mes actes et ma volonté.
Je suis seul dans ce cas ? Honnêtement je l'espère pour vous.