G
Guest
Guest
Non, n'accepte pas ton anti, combats le..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toxicomethorphane a dit:Je crois en une force qui réside en moi, une force qui s'est construite sur des assomptions enchaînées, et qui a finie par être incarnée sous forme d'"anti" qui ne peut être décroché de soi même tellement les forces philosophiques qui le lient au corps et à l'âme sont immenses, même si infondées.
Je suis déjà allé en parler à quelqu'un, il m'a dit que ce que j'ai décris existait et qu'on pouvait l'enlever.
tsoonamy101 a dit:T'inquiète pas je sais ce que ca fait le dxm c'est pour ca que je t'ai demandé le tr mon petit.
Toxicomethorphane a dit:Un TR DXM ?
Ça t'arrive de tomber dans un gouffre sous DXM toi, de temps en temps, quand t'en a pas pris depuis longtemps ? non parce que si je suis seul c'est vraiment inquiétant.
En 0,0000000001ms tu deviens inconscient sans t'en rendre compte, puis 5 secondes plus tard tu deviens conscient de l'enfer dans lequel tu es, une soudaine prise de conscience, un schéma de damnation qui se crée pour des besoins nécessaires à l'égard de ton ego. Pendant 15 minutes tu prédit exactement comment va se passer un truc qui va se passer dans trois mois. Et trois mois après quand t'y crois plus, boom le temps se met à ralentir, tu nages dans le temps, et tous les trucs que t'as prédit se réalisent, ça pour moi c'est plus que de la folie, c'est du paranormal.
ChapelierFou a dit:C'est comme le coup de la téléportation du buvard ou du tranchage de main à balle de speed hein, c'est cérébral, c'est sur, mais beaucoup plus qu'une microseconde :wink:
Naref a dit:ChapelierFou a dit:C'est comme le coup de la téléportation du buvard ou du tranchage de main à balle de speed hein, c'est cérébral, c'est sur, mais beaucoup plus qu'une microseconde :wink:
Ou les clope magique qui defoncent , j avoue que y a quelque post parturbant du genre , decidement c est le soir ou je m inquiete pour les membre du forum , d abord le malaise de fctpmnt et mantenant pour la santé mental de notre cher toxicom.
Decidement la vie d un psychonaut est fatiguante parfois