Non je l'ai pas encore fait! En même temps je m'achète jamais de shit ou presque et j'ai eut de la chance d'avoir que de la beu depuis pas mal de temps! Je commencerai par pas plus de 500 mg de shit, étant donner qu'un gramme par voie orale (d'un shit correct pas un truc tout sec hein, du gras tam') est déjà une dose médium et serai équivalente si on a (avec de la chance) voie anale 2x plus forte que voie orale.
Cela dit quand je relie le doc que j'avais cité:
Toute façon il faut plusieurs tests, là je part pour une dizaine de jours loin de toute sorte de molécules psychoactives, mais je le ferai forcément d'ici peu de temps, ça mtrote dans un coin de ma tête cette question métaphysique et je brûle d'y apporter une réponse rigoureuse! Mais, au dieu non, personne ne te force a t'enfoncer du shit dans l'anus!
Ha et je voulais ajouter que bouffer son shit même si il est pas top, ça a un effet bien plus cool que le fumer, le corps doit trier plus efficacement la "merde" du shit par les paroies de l'estomac plutôt que les alvéoles pulmonaires.
Cela dit quand je relie le doc que j'avais cité:
et donc que la voie anale est 30x fois plus forte (j'ai un peu du mal a le croire...), 500mg de shit serai beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop puissant. (500mg anal = 15g oral haha ça élèverai la rentabilité du shit a un niveau insoupsonné!)Areas under the curves for plasma THC were more than 30-fold higher than after oral dosing.
Toute façon il faut plusieurs tests, là je part pour une dizaine de jours loin de toute sorte de molécules psychoactives, mais je le ferai forcément d'ici peu de temps, ça mtrote dans un coin de ma tête cette question métaphysique et je brûle d'y apporter une réponse rigoureuse! Mais, au dieu non, personne ne te force a t'enfoncer du shit dans l'anus!
Ha et je voulais ajouter que bouffer son shit même si il est pas top, ça a un effet bien plus cool que le fumer, le corps doit trier plus efficacement la "merde" du shit par les paroies de l'estomac plutôt que les alvéoles pulmonaires.