rastananda a dit:Edit: Bon apétit quand mêm pour ceux qui sont à table :roll:
Merci.
Par contre dans "Flash" il parle de piquouze au canna, comme quoi c'est pas bon du tout mais y'en a qui le font.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rastananda a dit:Edit: Bon apétit quand mêm pour ceux qui sont à table :roll:
Lotre a dit:rastananda a dit:Edit: Bon apétit quand mêm pour ceux qui sont à table :roll:
Merci.
Par contre dans "Flash" il parle de piquouze au canna, comme quoi c'est pas bon du tout mais y'en a qui le font.
Ouroboros a dit:Nope dans flash c'est de l opi .
Il dit aussi qu'il est un des seuls à être revenu vivant de là-bas...Lotre a dit:Ouroboros a dit:Nope dans flash c'est de l opi .
[edited] Ah oui il parle de ça aussi, ce qui est déjà une pratique nawak vu la pureté du truc, mais il évoque brièvement quelques tarés qui s'injectaient du hash aussi.
Bien vu. :lol:Saarajah a dit:Franchement les gars vous devriez essayer !! s'injecté du hash c'est génial, ca a changé ma vie : je l'ai fais une fois et depuis, a chaque fois que j'vais aux chiottes je démoule une olive de 25g PURE !!
Je confirme; un joint effrité, cramé dans l'huile d'olive le tout dans la plugueuse et l'effet est présent, plus psyché plus speed au début et duuuuure looooogntemps... ne rien avoir à faire le lendemain!
Par contre, on y perds le plaisir de fumer, comme en oral, sauf que ça monte plus vite, et qu'on ne veut même pas se fumer un petit stick parce que déjà bien défoncé...
J'ai un peu honte de l'avoir fait, mais c'était pour la science, je ne le referais plus et je le déconseille, je préfère fumer et sentir le gout du bédo, le faire tourner, le rouler...
à la rigueur, pour ceux qui veulent économiser leurs poumons, trop pauvres pour acheter un vapo, et trop impatients d'attendre la montée d'un yaourt.
Ça me correspond parfaitement, j'essaye dés que je peux :wink: Je suppose que tu peux même administrer le truc l'estomac plein sans perte de puissance, c'étais le gros blème avec les yogourt pour les grosses bouffes dont je fais partie, avec la lenteur de la montée! Le plaisir pur du THC, bien psyché, rapide a monter, l'estomac blindé, sans tabac, mec tu m'as totalement convaincu! :lol:à la rigueur, pour ceux qui veulent économiser leurs poumons, trop pauvres pour acheter un vapo, et trop impatients d'attendre la montée d'un yaourt.