Bon je pose ma question:
Rendez vous compte que vous vous échappez dans des rêves? Aussi belles et cohérents qu'il soit? Y'a tout un langage codifié ici: empatho, psyché, stims. Êtes vous conscients que ses infos vous pourriez jamais les partager avec qui que ce soit? Une fois que vous êtes sorti évidemment, de la bulle dans laquelle vous êtes? Je suis désolé je connais une chose ou deux sur IV des rcs, pour avoir posté ici dans ce même forum il y a qqs années. Je parie que la plupart de vous ne pariait pas que je survivrai longtemps. Et pourtant je suis la, je souhaite être un témoignage que c'est possible: c'est possible de se faire exploser les veines avec 5-Meo-MIPT pour revenir de suite aux paradis artificiels avec de la pentedrone ou un bon vap de 4-FA, c'est possible de se dissocier deux mois durant avec de la methoxetamine et se faire des IM de méthylone en se masturbant frénétiquement, c'est possible de survivre accidentellement aux surdosages extrêmes. C'est possible de vivre tout ca et ne pas devenir dingue. Possible mais très dur. La ou j'en suis actuellement avec un toit, un boulot et du soutien je sais pertinemment que je dois avancer et j'espère seulement avoir assez de mémoire pour pouvoir écrire tout ce que j'ai vécu car chez les gens "Normaux" je ne peux rien évoquer de mon passé et l'oubli reprend ce que lui est du.
Ici il n'y a pas de révélations soudaines, pas d'epiphànies miraculeuses juste le travail et le quête de se réapproprier après des années de perdition.
Je ne cherche pas à vous stigmatiser je cherche juste à témoigner de mon expérience.