Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stoic a dit:Je n'étais absolument pas heureux sans drogues , et sa ma permis d'avoir un petit déclic , je peux dire que la drogue m'a assez aidé enfaite .
Tiax a dit:Bin, j'peux comprendre qu'un trip psychédélique puisse effectivement déclencher un p'tit déclic qui te permettra d'aborder le monde d'une manière nouvelle.
Sauf que j'ai pas l'impression qu'on parle de ça ici...
en tout cas je doute que sa puisse tirer plus vers le bas quand on est déja en bas
N'oubliez pas que beaucoup de ces drogues illicites était a l'origine utiliser en medecine et donc pour aider les gens
Mouai , y'a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en compte enfaite ,
donc c'est impossible de généraliser l'effet des drogues sur les individus je pense .
stoned-fr a dit:Concernant mon avis personnel, je pense que si on a jamais testé la drogue, on aura jamais cette petite envie caché pas loin de nos pensées qui nous dira "Ahhhh, j'ai envi d'être défoncé sous MD !!" (d'autre alternatives sont possibles), donc je pense qu'il n'y aura pas de frustration, et on pourra sans problème être "heureux" en libérant naturellement sérotonine, dopamine, et autre régulateurs du corps et de l'esprit, sans se soucier du bonheur "artificiel".