Franchement moi n'ayant pas non plus énormément d'expérience avec la drogue, je ne peut pas plus te conseiller, mis à part le faites qu'il faut beaucoup te reposer, et reprend une activité physique (enfin sa me fait tellement du bien ^^). Après fumer un bon bédo je dirais pas non mais je dirais pas oui, sa dépend des circonstances, j'aime pas fumer tout seul, donc fume avec des gens proches de toi, et tu verra sa passeras beaucoup mieux et sa sera surtout le faites d'en parler, les amis sont là pour sa, pour t'écouter et te conseiller
(mais tout sa dépend de toi, c'est vraiment à toi de choisir)
Après on ne donne pas des conseils similaire, mais il se ressemble tous, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire mais surtout parles-en de ton problème, après si tu as peur que tes amis te jugent sur sa ne leur en parle pas, mais beaucoup de gens sur le forum sont là pour sa aussi, moi y compris, si jamais t'en a besoin on peut se faire une discussion skype et peut-être qu'avoir une discussion avec une personne t'aideras à relativiser, enfin j'en sais rien, je ne suis malheureusement pas dans ta tête et je n'ai jamais vécu sa (et je n'espère surtout pas le vivre
) donc je ne peut pas non plus très bien comprendre ce qu'il t'arrive, même si je me suis renseigner sur le sujet depuis, pour essayer de comprendre.
Allez ciao l'amis, et remet toi bien