stopallthedrug
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 29/4/13
en effet j'ai pas mal de soucis et je crois que la drogue les a fait remonter !!
je vais aller consulter !
je vais aller consulter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stopallthedrug a dit:Lors de la soirée j'ai senti comme une énorme décharge électrique dans l'arrière de mon cerveau.
stopallthedrug a dit:Ok donc les anxio a éviter, sauf en grosse crise de panique peut être ? ( le docteur m'a dit que c'était pour éviter la parano, psychose et la Schizophrénie )
Jhi-dou a dit:C'est probablement ce qu'on appelle couramment des "brain zap".Une trop grosse quantité de sérotonine dans ton cerveau peu provoquée ce genre d'effets.
superflu a dit:C'est ça la raison des brainzaps ? Tu aurai une source si c'est pas trop te demander je ne trouve que très peu d'infos là dessus.
stopallthedrug a dit:Et bien a vrais dire j'ai toujours des sensation de décharge dans la tête et les même symptômes ... ça passe pas vraiment, même avec les anxiolitiques.
Alors est-ce que c'est comme tu dit je doit attendre que mon cerveau se régule en séroto ou je suis vraiment foutu et aurais ça toute ma vie si ce n'est qu'elle soit dénouée d’intérêt ....
stopallthedrug a dit:Lors de la soirée j'ai senti comme une énorme décharge électrique dans l'arrière de mon cerveau.