papi
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 14/5/08
bonjour les coupaings, je vous explique mon cas, héhé, alors je souhaite acheter deux paquets de graines sur Sensiseed a pas trop trop cher et je voudrais connaitre vos avis sur les variétés que je souhaite:
1) Une variété a dominante indica, soit :
-Master kush
-Guerrila's gusto
-Shiva shanti II
-Afghan Kush
2) Une hybride indica/sativa a dominante sativa, soit:
-Skunk
-Double gum
-White skunk (ca vaut quoi??)
-Mexican Sativa
-Sensi Skunk
Voila voila, si vous pouviez me conseiller une vartiété dans chaque catégorie, sachant que pour l'instant, j'ai le temps mais je prendrais sans doutes master kush / skunk "1, parce que ce sont deux variétés très connues.
Sinon j'aimerais vraiment savoir ce que valent la double gum, la mexican sativa et la aghan kush ^o^.
PS: Si vous avez d'autres seeds banks a me conseiller, je suis prenneur, je sais qu'on peut trouver ces infos sur d'autres forums mais il y a tellement d'infos que je m'y perd...
Light-my-fire
1) Une variété a dominante indica, soit :
-Master kush
-Guerrila's gusto
-Shiva shanti II
-Afghan Kush
2) Une hybride indica/sativa a dominante sativa, soit:
-Skunk
-Double gum
-White skunk (ca vaut quoi??)
-Mexican Sativa
-Sensi Skunk
Voila voila, si vous pouviez me conseiller une vartiété dans chaque catégorie, sachant que pour l'instant, j'ai le temps mais je prendrais sans doutes master kush / skunk "1, parce que ce sont deux variétés très connues.
Sinon j'aimerais vraiment savoir ce que valent la double gum, la mexican sativa et la aghan kush ^o^.
PS: Si vous avez d'autres seeds banks a me conseiller, je suis prenneur, je sais qu'on peut trouver ces infos sur d'autres forums mais il y a tellement d'infos que je m'y perd...
Light-my-fire