Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Samedi 13 jan 2007 > salvia/LSA/absinthe, jeune âge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bboymanu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et si on dispose de feuille fraiche le mieux c'est de les manger directement et pas de ce faire de l'extrait puis de la fumer!!
avec ce type de prise les trip sont plus intense et plus long!

A ce que j'ai lu, il faut se laver la bouche comme un malade et la garder super longtemps comme un malade, aussi.

Donc, bon, je comprends l'envie d'en faire un extrait. :D [/i]

le truc de se lavé la bouche "comme un malade" c'est pour les feuilles séche!! tu les gardes 30min minimum en chiquant!! ca depend de réciptivité de chaqu'un, mais des fois ca te fait monté comme une tite douille pas trés bien prise!! :D

dans cette prise la la quantitée de feuille varie de 2 à 7-8 feuilles sechées (préalablement trampé dans l'eau)

Non pour la prise traditionel des feuilles fraiche il faut brouillé une centaine de feuille, boire cette mixture.

l'inestion de salvia est trés peut efficace! c'est pour quoi il faut une si grande quantité de feuille!

Ps: Personnellement j'ais eu des resultat positif avec les chique de salvia n'étant as trop rebuté par le gout... je tente bien préparé ma mixutre!

Merci pour tes précisions Tristan. :wink:

si tu me parle de " Respect " comme tout les autres timbré qui parle de respecter une simple plante limite si il venere pas la plante ( je pense surtout a ceux qui prennent du cactus ) je dit simplement haha

OUI tu as raison, haha, et hahaha même, et quand on pense qu'il y a des cultures qui pensent comme ça depuis la nuit des temps, franchement, des gens qui ont fondé tout leur système religieux et thérapeutique sur ce genre d'idées farfelues et qui vivent en harmonie avec la nature depuis des milliers, des millions d'années, hahahahaha, quelle bande de sauvages superstitieux, à se demander pourquoi ils sont si réticents quand des êtres supérieurement évolués comme nous viennent leur apporter les miracles du sucre et de la télévision ; non vraiment, quelle chance nous avons, nous occidentaux civilisés que la sainte et infaillible science a libérés de ces croyances primitives, ô combien plus rationnels et clairvoyants sommes-nous, nous qui sommes prêts à détruire la planète, l'humanité, l'univers entier pour défendre notre droit sacré d'aller au supermarché en voiture et d'y trouver plusieurs sortes de yahourts.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahah

ManitobA a dit:
si tu me parle de " Respect " comme tout les autres timbré qui parle de respecter une simple plante limite si il venere pas la plante ( je pense surtout a ceux qui prennent du cactus ) je dit simplement haha

OUI tu as raison, haha, et hahaha même, et quand on pense qu'il y a des cultures qui pensent comme ça depuis la nuit des temps, franchement, des gens qui ont fondé tout leur système religieux et thérapeutique sur ce genre d'idées farfelues et qui vivent en harmonie avec la nature depuis des milliers, des millions d'années, hahahahaha, quelle bande de sauvages superstitieux, à se demander pourquoi ils sont si réticents quand des êtres supérieurement évolués comme nous viennent leur apporter les miracles du sucre et de la télévision ; non vraiment, quelle chance nous avons, nous occidentaux civilisés que la sainte et infaillible science a libérés de ces croyances primitives, ô combien plus rationnels et clairvoyants sommes-nous, nous qui sommes prêts à détruire la planète, l'humanité, l'univers entier pour défendre notre droit sacré d'aller au supermarché en voiture et d'y trouver plusieurs sortes de yahourts.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahah

Ho mais tes un grand comique toi ! Des millions d'année ? Mhh nana je crois pas l'homo sapiens n'existe pas depuis autant de temps .
Et oui la sainte science nous as libéré des croyances primitive car toutes les religions sont des arnakes et ne pense qu'a leur interet ( exemple enorme : le christinianisme : pendant des siecles ils on fait leur lois fait chier le monde pour des conneries ) .
Apres tu parle de destruction de la planete ou est le rapport ? !
Mais putain yen a beaucoup des timbrés ici ! C'est qu'une plante quoi !
Apres la plante est peut être puissante , même tres puissante , mais c'est pas parceque elle modifie ta vision et ta façon de pensé que c'est un esprit qui te controle faut arreter dla consommer la plante hein yen a qui sa a pas l'air d'allé .

Non c sur un esprit ne de guide pas ! Je vai te raconter un truc qui m'est arrivé avec des chamignons c arrivé plusieur foi meme : moi je pense a un truc et au moment ou je pense cette idée mon pote di ce que je viens de penser bien sur il ne lit pas dans mes penser parce qu'il ne savait pas que je pensai la meme chose ! et ct un pote qui avai ossi pri des champignons ! sa fai drole quand sa t arrive ! Test une foi des champi tu comprendra tt de suite pourkoi tt le monde di que c'est un dieu !!!

Ici c'est un forumde discussions sur les drogues, pas de discussions métaphysiques.

Merci.

Narcotix a dit:
Et oui la sainte science nous as libéré des croyances primitive car toutes les religions sont des arnakes et ne pense qu'a leur interet

C'est assez marrant d'opposer la science à la religion... Puisque toutes les deux recherchent des réponses dans des domaines totalement différents!! L'une ne s'oppose pas à l'autre! Il y a depuis belle lurette que la religion ne tente plus d'expliquer ce qu'est la foudre. L'une explique le comment, l'autre tente de comprendre le pourquoi.

C'est tout aussi marrant de voir que tu critiques la religion en érigeant la science comme nouvelle religion! Mais bon, ça pas mal de gens le font, et c'est rarement des scientifiques!
J'avais déjà tilté sur le "simple molécule", je le refait encore...

Et jugé une personne de timbré sur quelques post sur un forum... C'est faire preuve de pas mal de préjugés...

Allez! Peace tout le monde! Bonne soirée et gros gros bisous de la part de King Kong!

En même temps je peux comprendre qu'à 15 ans on trouve ça un peu "débile" de respecter une plante...
Perso je parlerai pas de respect, mais plutot de confiance; bon ok c'est peut être encore plus bête...
Mais si on fait confiance à la plante: si on sait à peu près là où elle va nous amener, combien de temps...etc, et ba forcement le voyage va bien se passer.
D'un point de vu plus rationnel il suffit juste de bien se renseigner pour que les choses se passent pour le mieux.

A mon avis comme le dit pac girl il faut avoir une certaine confiance en la plante, ou un certain respect ça dépend de son point de vue et de sa manière de concevoir les choses, et surtout avoir confiance en soi.
A chaque voyage psychédélique que j'ai fait j'ai toujours su garder plus ou moins les pieds sur terre, je veux dire par là que pdt chaque voyage j'arrive à ne pas oublier que j'ai pris qqch et que je suis bien moi, je découvre juste les portes de mon inconscient. (j'ai jamais réussi à tripper correctement avec la salvia, surement parce que j'ai une crainte envers la puissance de cette plante et un manque de confiance en moi lorsque je veux en prendre)
Ce que j'ai pu remarquer c'est que la plupart des badtrip sont du à une depersonnalisation et une rupture quasi totale avec la réalité.
Tant que l'on garde à l'esprit que c'est bien nous et qu'on a confiance en nous, il y a de grande chance pour que le voyage se passe bien. Mais c'est mon avis, il ne concerne que moi, je pense qu'il faut que chacun trouve sa méthode.
Je rajoute au passage que tripper aux psyché avant 18ans peut s'avérer très dangereux pour la santé mentale!
:lol: faites gaffe à vous!

Lol, ben ouais on pas finit notre maturité psychologique encore, mais bon c'est plus fort que nous, malgré les avertissements énormément de gens ne les tiennent pas en compte .. enfin même si plusieurs personnes de ce forum m'ont sérieusement taper sur le système, je vous ferais un trip report de ma part non pas pour inciter d'autres jeunes à essayer mais pour témoigner de ce que ça peut faire sur nous et les répercussions que ça a eu après la conso !:)
Puis il n'y a rien de mortel das les doses appropriés ( 2,3 graines max de HWB ou quelques douilles de salvia ) pas comme le cas des merdes chimiques qui te dérègle le cerveau irréversiblement par exemple ! Enfin on verra il n'y a qu'une seule façon de le savoir si on est fait pour ça ..

Ecoute comme l'a dit vanadium, je pense que si vous recevez vos graines vous les prendrez (c'est pas pour rien que vous avez fait le pas de les commander, faut pas se mettre de la merde dans les yeux), cependant il vous faut vous préparer à tout, bon ok vous prenez pas une goutte de LSD mais vous touchez quand même aux psyché!!! Et votre prise pourrait vraiment devenir une torture mentale! Comme elle peut être magnifique! FAUT BIEN VOUS METTRE çA A L'ESPRIT!!!
Alors les gars, si vous recevez cette commande, faites bien gaffe sans en faire une fixation! Soyez juste conscient c'est pas comme fumer un oinj!Préparez vous à la découverte d'un mode de pensée inconnu et une conception de l'environnement différente de celle habituelle. S.V.P pour vous n'abusez pas sur les graines! 3 c'est déjà bien suffisant!
Je vous souhaite tout de même un bon trip même si c'est con de précipiter les choses!

Je me permet d'ajouter ma mince expérience à la discussion.
J'ai 16 ans, et il y a un an et demi j'ai commencé a m'interesser beaucoup a la culture psychédélique, tout d'abord par la musique, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, Pink Floyd et Syd Barrett, The Doors... et puis par la littérature a propos de l'expérience psychédélique ( Huxley, Michaux, Leary et j'en passe).
En avril dernier j'ai decidé de tester la salvia.
Premiere expérience : J'ai commencé dans l'après-midi, une douille, rien eu.
Deuxieme douille 3h plus tard, la grosse claque, je me suis pris le plus gros fou rire de ma vie, bref enjoy.

J'ai retenté la salvia les jours qui suivaient, toujours infiniment drole, mais pas vraiment le "trip" dans son sens le plus profond et introspectif que j'attendais.

Lors d'une soirée quelque jours plus tard, en compagnie d'un de mes meilleurs pote je décide de prendre 8 graine de LSA (malheureuse insouciance que celle de la jeunesse).

2 h plus tard les couleurs m'envahissent, l'univers devient de moins en moins réel, se déformant inlassablement.

Mon pote commence a badder, on est pris d'une gerbe monumentale.

Je me retrouve seul dans le toilette, face a moi meme, cette impression que tout commence et tout fini ici meme, le mal etre monte et fini par atteindre son paroxysme, et la vient la purge salvatrice, je vomi tout ce que ma bile peut produire. Je me sens infiniment libre et le trip peut vraiment commencer.

Je reste assis a contempler ce monde psychédélique qui s'offre a moi.

Mon pote part dans un délire mystique. Pour ma part, je reste toute la nuit a explorer mon incoscient, s'offrant a ma vue sous la forme de dessins colorés plus tordu les un que les autres mais matérialisant mais plus intime émotions.

Le lendemain je suis perdu, l'éxpérience était intense. Je prends réellement conscience de ce que sont les drogues psychédélique.

Deux mois plus tard (ou je n'ai presque rien consommé si ce n'est a deux fois des petites doses de LSA, 2 graines plus précisément), je décide de tester la mescaline.

Ce fut la l'expérience la plus intense de ma vie. Mais j'étais sans doute trop submergé par la puissance du produit. Je n'ai pas fait de réel bad trip, juste a certain moment un légér sentiment d'angoisse. Mais j'ai réussi a fermer mon esprit, ce que par ailleurs je n'aurais jamais réussi si ca avait été ma premiere fois.
Le lendemain du trip tout allait pour le mieux et dans le mois qui a suivi aussi.

Mais avec le recul j'ai compris que ce que je n'avais pas voulu regarder en face durant mon trip devait me revenir en pleine gueule.

Donc 1 mois après la prise j'ai été pris d'un flashback, du a un manque de sommeil, la nuit qui a suivi a été la pire de ma vie, parano intense, angoisse très forte, cela pendant 2 jours.

J'ai commencé a beaucoup réfléchi sur tout ca, durant l'été, les flashback sont revenus, mais plus faible, et souvent dans mon sommeil.

Cela a continué pendant plusieurs mois, je pensais devenir carrément schizophrene par moment. Tout cela est resté très intérieur, ca ne m'a pas affecté dans ma vie de tous les jours.
Aujourd'hui tout va néanmoins pour le mieux et je pense avoir tiré tous les enseignement de ce voyage.
J'en suis sorti indemne et je suis réellement chanceux. Les moments ou j'ai flirté avec la folie ne sont pas rare, et la perte de l'ego et l'état schizophrénique engendré par les psychédéliques ne sont pas a conseiller aux moins de 20 ans qui sont TOUJOURS plus fragiles psychologiquement.

Maintenant que je suis conscient de la nature du produit, je suis beaucoup plus prudent avec, et c'est tant mieux car la prudence est primordiale dans ce cas.
Je compte également continuer mon chemin psychédélique, depuis j'ai repris des Philosopher Stones, ca s'est extremement bien passé, maintenant je suis en possesion de mexicain, mais je me sens pas encore pret pour le grand voyage.

Voila j'espere que le long récit de ma maigre expérience est utile a la discussion.

@++ Tout le monde.

Le lsa c'est pas mal pour commencer c'est vraiment light (a dose modérée bien sur), pour ma part beaucoup moins de chance de partir en bad qu'avec des champis par exemple... (étant donné qu'il n'y a pas vraiment de visuels, enfin avec 3 graines c'est sur qu'il n'y en aura pas, avec 7 graines j'était comme sous lsd ou forte dose de champis, et ca m'a fait badé, mon premiere bad sous psyché d'ailleurs! devant ma mere en plus ! :lol: bref...). Avec 3 graines je pense que vous serez encore tout a fait capable de vous gérer mentalement, et c'est bien la le problème car vous vous direz c'est trop light comme défonse j'en prend le double et la GROSSE CLAQUE dans votre cerveau.....Comme certains ont dit on peut rien vous empécher de faire mais si vous êtes vraiment sur de vous et que vous ne voulez pas attendre, faites pas les cons sur les dosages ! Et jouez pas aux cowboys, c'est vraiment con et sachant que chaque personnes réagissent différement, c'est la roulette russe !
Et les effets durent vraiment longtemps alors préparez vous bien a l'avance, et n'ayez rien de prévu le lendemain(repas chez mami le dimanche midi c'est a éviter ! lol), car vous serez surement bien fatigué (et peut être choqués ?)...
Comme je vous dit plus haut, vos réactions seront vraiment diverses, on ne peut pas savoir a l'avance ce qui va nous arriver avant la prise, c'est pas comme l'alcool ou le bédo ou tout autres produits ou tu sait exactement à quoi t'attendre ! D'ou l'importance d'être fort psychologiquement, afin de supporter un (eventuel) bad...
On à rien a vous dire, on est pas vos parents ! (d'ailleurs si ton pêre plante du pavot comme tu le dit, il doit s'y connaitre un minimum en drogues, voir en psychedelique, pourquoi ne pas essayer avec lui ? c'est toujours bien d'être avec une personne de confiance...comme je disait plus haut j'ai badé sous LSA devant ma mêre et le fait de savoir qu'elle était la m'a vraiment rassuré, si elle n'avait pas était la je ne serait peut être plus des nôtres tellement j'ai souffert...)

Enfin bref, vous m'avez quand meme bien fait rire ! Allez salut les djeun's ! :twisted:

Narcotix a dit:
Bah j'avais demandé Salvia divinorum et il m'a dit oui on a dla sauge !
Donc bon a reverifier , dans le pire des cas jen trouverais quand même .
Ce qu'il me faut c'est la recette !

Je confirme, il y a une grande variété de sauges différentes, donc c'est sûrement pas de la SD...

Sinon j'ai la méthode, mais comme d'hab, c'est en anglais...

Encore une chose, je pense que le mieux pour commencer, c'est les philosopher stones en petite dose. C'est beaucoup plus agréable que le LSA, dont les effets secondaires ont tendance a faire badder ou tout du moins faire passer un sale quart d'heure si on ne s'y attend pas, et ca reste gérable.

J'aurai largement préféré commencer par ca en tout cas

@syd > merci pour ton pti TR :)

naturalphase > de toutes façons en ce qui nous concernent on testera à petites doses ! on a reçu le coli là elles attendent gentillement d'être avalées .. mais par exemple si on les prends un samedi apres midi ( style vers 14:00 ) posé chez un pote dimanche on sera fatigué admettons mais est-ce que lundi ( cours :cry: ) on sera remit " sur pieds " ?

merci!

ps : pour un bon trip de la bonne musique comme Cypress Hill vous en pensez quoi ? ( bien que les goûts diffèrent :!: )

Personnellement, y'a que les mixes qui passent, quand je suis sous champis. A cause des changements de bpm, croire que le temps ralenti, accelere, c'est vraiment cool.

Sinon, je pense que lundi tu sera sur pied.. ou jamais!

le lendemain tu est sur pied... ou pas!

ca dépend des gens de leur morphologie et de leur téte!

Ouai tu peut pas savoir a l'avance, peut être que certain de tes potes feront mine d'être malade le lundi parce qu'ils sont trop fatigué et n'ont pas bien récuperé ou mal dormi, et que toi tu petera la forme et sera super heureux de te souvenir de ce que t'a vécu le samedi....Ou l'inverse ! :wink:

Oui cypress hill sous LSA jamais test mais ca peut être marrant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour