Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Samedi 13 jan 2007 > salvia/LSA/absinthe, jeune âge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bboymanu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le (la ?) LSA n'est pas une drogue récréative.
Les psyché ne sont pas des drogues récréatives, il y a un coté introspectif qu'il ne faut pas oublier. (je crois)

Narcotix a dit:
KingKong : On dirais un grand sage qui parle :p .

Je suis effectivement un vieux sage chinois en exile depuis que les communistes sont au pouvoir dans mon pays natal

Narcotix a dit:
King Kong bis : Reste humble devant les psyché , je ne suis pas sur d'avoir compris mais si tu me parle de " Respect " comme tout les autres timbré qui parle de respecter une simple plante limite si il venere pas la plante ....

Non je te parlais de rester humble, c'est à dire ne pas croire que tu pourras tout encaisser, que tu pourras gober un produit comme un petit pac-man, que tu gères, peu importe la dose. Ne pas se surestimer. Sinon tu vas être obliger de te prendre un bad... Et un bad sous psyché, ça n'a rien, mais alors rien à voir avec une trop forte dose d'alcool! C'est d'ailleurs rigolo de voir parler de bad trip à l'alcool ^^

Sinon petite parenthèse un peu inutile... Mais moi quand je vois que ce ne sont que de simples molécules qui te font voir des choses bizarres! Hormis le fait que ce soit surement la plus grande réduction de ce que peu être un trip psychédélique, te rends tu comptes que se sont aussi de simples molécules, très semblable a celle qui te font tripper, qui sont à la base du moindre de tes raisonnements, qui sont même à la base de la conscience. Te rends tu comptes qu'un tas composé de 10^28 atomes (notre corps) et foutu de penser qu'il existe, qu'il est capable de se comprendre!!! C'est surement un des plus grands miracles de l'existence, bien plus que la multiplication des pains ou que l'existence d'esprit dans les plantes...
Maintenant tu peux rigoler, parce que je me doute bien que t'en fous de ce que je te raconte...

Autre chose, à la place de dénigrer ce qu'il parle d'esprit de plante ou de respect, tâche d'essayer de comprendre leur point de vue, tu en tireras largement plus de choses interessantes!

Sinon, plus en rapport avec le sujet. J'ai l'impression que tu ne sais pas franchement ce qu'est un trip psychédélique... Ta notion du bad trip me confortant fortement dans cette idée, es-tu sûr de savoir ou tu vas?

J'ai aussi un peu l'impression que tu t'en fiches de ce qu'on te raconte, c'est dommage, mais bon... On a vécu certains trucs tous ici, nos conseils peuvent quand même t'aider... Si tu en penses le contraire, inutile de répondre.

Voili voilou! Pleins de bonnes choses à tout le monde, et joyeux noël puisqu'on y arrive! Bisous![/b]

Non au contraire toute information est bonne a prendre ce que tu dit m'interesse , Bad trip a l'alcool c'est une éxpression pour dire que j'ai un peut beaucoup trop bus . Quand on rentre chez soit en chaussette a 4h du mat avec de la gerbe partout ... Ce " bad trip " etais violent , je me sentais mal tres mal je me disais putain quessque j'ai fait , et pourtant le lendemain : j'avais pas changer j'étais pas devenus fou ni tromatisé , j'ai même prit d'autres cuites en faisant gaffe au dose cette fois ( bah oui 2 litres de gnaule a 60° avec des têtes de beuh macéré dedans sa explose , on etais a 2 dessus )
Ma notion de bad trip est seulement physique ( se sentire mal tres mal ) .
De base pour moi ce n'est qun produit simple sans plus qui me fait de l'effet , si cet effet est trop puissant et me fait mal me sentir je suis asser fort psychologiquement pour savoir que je ne risque pas vraiment grand chose (enfin cela dépend du produit ) . ( j'entend déja les vieux consomateurs qui me disent haha a ton age on est pas fort psychologiquement , mais si on peut l'être )

Ce sont des produits que tu consome qui vonts ensuite dans ton cerveau et qui te font des effets , des molécules donc . L'esprit dans une plante? Sa on ne peut pas le savoir .
Moi je suis basé sur les technologies et la science , a l'opposé des croyances diverses . Donc quand je vois quellqu'un qui me dit qu'il faut respecter une plante ou qui lui donne un nom un esprit je me dit que cette personne à justement trop consommé cette plante ( pour ne pas dire que c'est un gros tox ).

notion de trip psychédélique : je parle seulement de trip , pour moi c'est seulement être dans un état second , etre a l'ouest quoi , ressentir des effets et ne plus comprendre la situation , avoir des hallucinations . être a l'arrache aussi .

Enfin je ne sais pas si tu comprend ma notion du trip mais pour moi c'est ça et pas voir des esprits divin partir voir dieu etc bla bla . De l'amusement simplement .

Bon les jeunes, on est pas là pour vous empêcher de faire ce que vous voulez, vous posez des questions et on vous donne notre avis, maintenant vous devez vous rendre compte que vous parlez à des personnes plus matures qui ont déjà pour la plupart une expérience bien plus grande que vous tous réunis, et que donc il pourrait être utile d'en tirer des lecons...

Et sinon, avoir une orthographe acceptable et ne pas être agressif outre mesure sont des règles d'utilisation de ce forum, vous les respectez pas -> BAN

Euh .. Bonjour cher modérateur ! J'espère que tu rigoles en ce qui concerne mon orthographe :roll: !

1) J'écris très bien.
2) Je n'ai jamais été agressif, du moins si on respecte mes choix et mes motivations.

Un bad tromatisant ? Je vois mal un bad tromatisé , le seul bad que j'ai fait c'est a lalcool , je me sentais hyper mal jai gerbé partout jai rien compris , et le lendemain jme suis reveiler avec la geule de bois rien de tromatisant . Il suffit juste d'avoir les pieds sur terre pour passer les problemes qu'engendre un bad trip .

euh ca C'EST PAS UN BAD!!

on peut pas vraiment tapé de bad à l'alcool méme au cannabis!! on mal le vivre mais c'est tous

Je te parle de VRAIS Bade!! seux sous psyché! tu peut pas dire je ne vais pas badé parce que j'ais les pied sur terre car sous psy t'as plus les pied sur terre t en face à face avec toi méme le pire ou le meilleur face à face qui soit!

C'est plus fort que toi les psyché, faut s'accrocher desfois jte ldi!
a 15ans, c'est vraiment pas le bon age.

Bon Tiax on arrête de s'enquiquiné lool enfin moi j'arrête mes "gros-mots" j'aime trop ce forum pour me faire bannir ou autre ! :p

Sinon ben c'est repoussé à Mardi, azarius ont eu des problèmes de retardement des colis à cause des fêtes et tout ça ! :) Ne vous inquiétez-pas on ira franchement mollo et on essayera de s'aider de ce site afin de triper le mieux possible !

merci pour votre aide sinon les gars !

lol c'est bon yas plus à s'inquiter le temp qu'aza**** livre le coli ils aurrons deja 20ans lol :lol:

Un bad tromatisant ? Je vois mal un bad tromatisé , le seul bad que j'ai fait c'est a lalcool , je me sentais hyper mal jai gerbé partout jai rien compris , et le lendemain jme suis reveiler avec la geule de bois rien de tromatisant . Il suffit juste d'avoir les pieds sur terre pour passer les problemes qu'engendre un bad trip .

NAN MAIS LA CETTE REFLEXION MONTRE BIEN QUE CE GARCON N A JAMAIS PRIS DE DROGUES HALLUCINOGENE . Je suis sur tu crois que les champignons ou le LSA....ect sont un peu + fort que l'alcool et tu crois que au pire des cas tu vomis et tu dort. A la limite mange 10 graines de LSA cash va en ville quand ya plein de monde ( comme quelqu un l'as di plus haut ) de tt manière tu ne sera pa traumatiser.Alors la méfie toi sa va te jouer des mauvaix tours en sous éstiment les hallucinogènes !
Ces plantes doivent etre respecter meme si tu trouve sa débile !

Personellement, je ne suis pas supersticieux etc mais j'y crois à ça ! Si on se dit que ça fera rien et qu'on se mange un gros trip ( ou un bad ) ça risque de "tromatiser" en revanche on peut s'attendre à pire et finalement trouver les effets légers ! Sinon Tristan tu t'es déjà fais "rouler" par azarius ? enfin question temps .. merci :)

Etre 'tromatisé' pendant le trip c'est une chose... mais quand on est jeune je suppose qu'on s'en remet assez vite. Le probleme c'est ce qui peut arriver apres, quand on 'digére' et/ou qu'on à des 'remontées' en fumant du canna par exemple.
Si tout va bien dans la vie , les études/boulots, les relations avec la famille... un bad trip reste un (mauvais) souvenir, comme une bad cuite :wink:
Mais si il y a un soupçon de malaise, un peu de dépression (et ça arrive souvent ado)... alors les psyché vont AMPLIFIER le probleme.
Un ado aura plus de mal à parler avec sa famille ou à chercher une aide médicalisé qu'un adulte. C'est aussi une des raisons pour lesquelle les psyché sont 'dangereux'.
Bon, je veux pas faire le moralisateur, j'ai jamais essayé le LSA alors je sais pas ce que ça peut faire. Mais si ça ressemble aux champis... mieux vaux un bon matelas (au sens 'atterrisage') derriere.

(Au cas ou, on écris 'traumatisé' bien sûr. Sinon ça ressemble à tomatisé ce qui est marrant mais a peu de sens :))

La preimière fois que j'ai pris un trip, le lendemain je m'suis dit: "Heureusement que je n'ai pas fait ça plus jeune."

Et le LSA, j'en ai chez moi. J'ai gouté une graine, pour voir. Et à mon avis, si tu prends les 10, tu vas plus loin qu'avec un buvard basique.

D'ailleurs, essaie d'en prendre une ou deux, à l'avance.

Moi je dis :

Mieux vaut des pti jeunes biens renseignés , que des bons gros crétin sois-disant matures qui fasse n'importe quoi.

Sachant que de toute facon ces graines ils vont les prendres qu'on sois daccord ou pas... il faudrait bien leur expliquer ce qu'il va leur arriver et expliquer toutes les précautions à prendre.

D'abord t'essaie avec jsute une ou 2 graines puis tu monte progrssivement. Meme si ca fait rien , bin faut pas etre impatient faut dire "tan pi" et attendre le prochain jour. Comme ca on voit ou se situe notre seuil psychédélique. et SURTOUT eviter de jouer au gros malin et essayer d'en prendre un max pour faire le dur.

bien d'accor avec tes propos Maru
Toute facon ca sert a rien de faire de la prevention, ca les pousse a consommer !!
et puis ca sert a rien d'expliquer sque c'est que badtripper, faut le vivre pour comprendre, mais crois moi si ca t'arrive, tu va souffrir..c'est l'horreur absolue
tu controle plus rien, traumatiser, tu gardera des sequelles insuportable a vouloir te sucider, j'ai vecu ca et ca mfai pas sourire.
Mais bon..si tu essaye ne pense pas au bad, sinon t'y va tout droit, alors prend une petite dose, 1,2 graines attend 2h-3h..si tu veu en remettre.
Et pis bon courage..mais on t'aura prevenu, ca passe ou ca kass..

Je vous remercie pour tous vos conseils, le forum est super actif et j'adore ça :p si je bad je me dirais " ils avaient raison, j'en ai fait qu'à ma tête bien fait pour ma gueule de pas les avoir écouter " et si j'ai un bête de tripe ben je me dirais " encore heureux que j'ai essayé ! " Je n'ai aucun problèmes de dépression ou autre lol, juste encore 2 questions :

-Peut-on avoir un flash back même avec que 2 graines de LSA ?
-Est-ce vrai que parfois les pires craintes qu'on a au fond de nous peuvent ressurgir lors d'un bad, genre voir une forme qui nous fait le plus peur au monde, un animal dont j'ai la phobie etc .. ou ça n'a rien avoir c'est juste en fonction de l'environnement et de la musique ?

Voila je vous remercie ENCORE une fois ! :)

Est-ce vrai que parfois les pires craintes qu'on a au fond de nous peuvent ressurgir lors d'un bad, genre voir une forme qui nous fait le plus peur au monde

:twisted: :twisted: :twisted:

He he he, c'est un des intérêt des psychédéliques :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour