Narcotix a dit:
KingKong : On dirais un grand sage qui parle
.
Je suis effectivement un vieux sage chinois en exile depuis que les communistes sont au pouvoir dans mon pays natal
Narcotix a dit:
King Kong bis : Reste humble devant les psyché , je ne suis pas sur d'avoir compris mais si tu me parle de " Respect " comme tout les autres timbré qui parle de respecter une simple plante limite si il venere pas la plante ....
Non je te parlais de rester humble, c'est à dire ne pas croire que tu pourras tout encaisser, que tu pourras gober un produit comme un petit pac-man, que tu gères, peu importe la dose. Ne pas se surestimer. Sinon tu vas être obliger de te prendre un bad... Et un bad sous psyché, ça n'a rien, mais alors rien à voir avec une trop forte dose d'alcool! C'est d'ailleurs rigolo de voir parler de bad trip à l'alcool ^^
Sinon petite parenthèse un peu inutile... Mais moi quand je vois que ce ne sont que de
simples molécules qui te font voir des choses bizarres! Hormis le fait que ce soit surement la plus grande réduction de ce que peu être un trip psychédélique, te rends tu comptes que se sont aussi de simples molécules, très semblable a celle qui te font tripper, qui sont à la base du moindre de tes raisonnements, qui sont même à la base de la conscience. Te rends tu comptes qu'un tas composé de 10^28 atomes (notre corps) et foutu de penser qu'il existe, qu'il est capable de se comprendre!!! C'est surement un des plus grands miracles de l'existence, bien plus que la multiplication des pains ou que l'existence d'esprit dans les plantes...
Maintenant tu peux rigoler, parce que je me doute bien que t'en fous de ce que je te raconte...
Autre chose, à la place de dénigrer ce qu'il parle d'esprit de plante ou de respect, tâche d'essayer de comprendre leur point de vue, tu en tireras largement plus de choses interessantes!
Sinon, plus en rapport avec le sujet. J'ai l'impression que tu ne sais pas franchement ce qu'est un trip psychédélique... Ta notion du bad trip me confortant fortement dans cette idée, es-tu sûr de savoir ou tu vas?
J'ai aussi un peu l'impression que tu t'en fiches de ce qu'on te raconte, c'est dommage, mais bon... On a vécu certains trucs tous ici, nos conseils peuvent quand même t'aider... Si tu en penses le contraire, inutile de répondre.
Voili voilou! Pleins de bonnes choses à tout le monde, et joyeux noël puisqu'on y arrive! Bisous![/b]