Bon et bien j'ai fait connaissance avec Sally depuis ces 5 derniers jours.
Machâge de 5g de feuilles (c'est dégueu, on bave comme un chameau, amertume bien prononcée) --> léger high pendant 1h30-2h, bien sympathique, euphorisant, c'est un high mais c'est comme 4cl d'alcool fort à jeun ou un stick de weed légère, en tous cas dans la "puissance", mais dans l'effet en tant que tel, c'est ... salviesque ^^
3 Douilles de x20 en 30 min :
1ere douille : je sens un ligne de fracture spatiotemporelle allant de mon auriculaire gauche jusqu'à l'épaule, sensation d'être dans un cartoon de tex avery.
2eme douille: là je suis collé au mur, intégré dans le mur, je viens de perde une dimension spatiale sur 3.
3eme douille : Là j'ai eu un sale flip, sensation d'être effacé, que ma vie s'arretait là comme ça, aspirée par un rouleau aspirateur universelle, comme si un Jean passait la tondeuse au dessus de ma guele et que ben j'allais être tondu fondu... lentement aspiré, ça paraissait pire que la mort, direction le néant... 'plop' fini la vie... WTF ??? , aucun controle sur rien de rien, gros flip de disparaitre comme ça sous les rires de mes sitters qui n'ont rien "vu". Au moment ou je crois que je vais vraiment "ploppé", je reviens peu à peu en 3d, m'arrachantde la 2D vers la 3D et criant : la saaaloooppppeeee !!! Sur le coup je ne voulais plus y toucher, je n'y ai plus touché d'ailleurs... jsuqu'à la prochaine fois.
Cet épisode douillet est baptisé : "trip roger rabbit" ... je foooonnndddd... (...vers le haut:lol: , je lol là maintenant mais sur le coup je faisais pas le malin pendant la ter)
prochaine fois passée (4 jours plus tard dans le passé de maintenant),
Sally s'allie en juin:
J'ai tenté de ré-aborder la bête en mettant de l'extrait x20 dans une grosse clope de feuilles de manucure (c'est pas de la bud, mais ya un peu de THC
) gros high salviesque mais cette fois j'avais un controle du trip, comme un gros High cannabique, sauf que celui ci est salviesque (m'voyez?). 45min plus tard je suis encore bien dedans même si je sens une légère descente, je me roule une grosse clope de feuilles de salvia: Gros Pop-Up, un peu comme quand vous fumer une bonne dose de bonne beuh en fin de trip, ça fait un joli rappel ^^. Ensuite j'ai fumé une clope de feuilles de canna+ feuille de salvia+ salvia x20, gros high encore une fois mais moins puissant que le début. j'ai refumé plus tard une clope de feuilles de salvia seule, petit pop-up mais moindre, comme si j'avais usé temporairement mes récepteur salviesque.
Donc la salvia ça envoie mais la douille c'st violent violent les amis ^^ Par contre se faire des joints avec les extraits c'est cool, et MJ aime bien danser avec Sally apparemment, moi j'aime bien. Je vais continuer comme ça avant de retenter une perche extrème de salvia en douille, c'est bon hein, la sensation d'être effacé sans raison, comme une blague en eau de boudin sur laquelle on a zéro controle, même ma respiration était aspirée, si je n'ai plus la main sur ça, j'ai plus la main sur grand chose.... c'est pas super jouissif mais ça redonne gout à la vie si jamais j'en avais besoin ... :lol: Par contre le High salviesque est délicieux à mon gout.
Donc j'ai fumé 2 joints avec extraits dans l'aprem et j'ai eu des effets pendants 5-6h en tout et pour tout, avec deux petites relances à la feuille.
Voilà pour mes premières fois.
PS: Nulle part je n'ai mis de tabac, que ceci soit bien clair