Premier trip. Je m'en remet à peine. C'était de la X10. Je suis encore un robinet…
Je prend la première inhalation, je garde 15 secondes à peine. Je me dis qu'il faut que je prenne la seconde, je prend la seconde. Pendant que je tiens le bang, je vois mes mains former un robinet. Une sorte d'entité vivante qui sert à faire couler de l'eau. Puis ces robinets se multiplient, et je tombe dedans, dans un tourbillon à robinets, de couleurs. Il n'y a pas de mot pour décrire ça. Tous ces robinets sont en fait liés, cousus, et j'ai eu peur, je cherchais mon frère, ma famille, quelqu'un, et j'ai vu qu'en fait plus j'avançais et plus je me posais de questions plus je constatais que ces robinets créaient la réalité dans laquelle je suis et me donnaient l'illusion de vivre une vie. Quand je passais d'un robinet à l'autre, c'était régulier, constant, j'étais emprisonné dans ce circuit de robinets. Ça formait des couleurs. Ces robinets étaient intelligents et créaient ma réalité, ce que je vois. Lorsque je cherchais mon frère, j'ai vu qu'en fait en me retournant c'était un assemblage de 100 robinets, qui formaient sa tête. Ils étaient de couleur et me donnaient l'illusion que je vis quelque chose de réel. Alors qu'en fait tout ça n'est que du vent pour ces robinets. Puis j'ai cru que je faisais un cauchemar, c'était éprouvant, j'avais peur, je me réveille allongé, par terre, avec un coussin serré très fort dans mes bras, je crie : "Léo" (le prénom de mon frère) afin de vérifier que nous ne sommes pas dans une boucle infinie de robinets. Il rigolait, était interpellé, puis j'ai vu sur sa montre un signe, ce signe était celui des robinets ; j'ai alors eu l'illumination ; ces robinets me montrent depuis toujours que ce que je vis est façonné d'eux même, afin que je me rende compte de l'illusion dans laquelle je suis. Puis j'ai tout raconté à mon frère, lorsque je lui racontais ça j'étais encore bien sous l'effet, malgré le fait que je ne voyais plus rien. Je lui disais que lorsque je passais d'un robinet à l'autre je changeais de vie, et que chaque vie me poussait à comprendre la dernière, plus je me posais de questions plus les robinets se multipliaient, plus je vivais de vies. Puis j'avais l'impression que ces robinets avaient crée la vie, notre réalité. À la fin je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais ils m'ont montré et passé le message, comme si je devais comprendre que tout ça était illusion, et si alors c'était illusion, je pourrais passer à un autre message, ils pourraient me montrer autre chose. À chaque passage d'un robinet à l'autre, il y avait un sentiment d'abandon, et chaque nouveau robinet se rendait compte que sa vie précédente était un robinet, et donc une illusion. Je sentais aussi tout, en chaque robinet il y avait quelque chose que je sentais. Pendant le trip j'étais ailleurs, j'ai rien vu de notre réalité. Quand je me suis réveillé j'étais allongé par terre, le bong par terre, le briquet par terre. L'ambiance du trip était chaotique. Si j'avais laissé partir l'égo, les créations mentales, la famille, les objets, etc, j'aurai été autorisé par les robinets à voir autre chose, mais j'avais trop peur, ça m'a tellement prit d'un coup...
Mon frère m'a dit que j'avais eu le temps de l'appeler en criant : "Léo, j'ai prit la Salvia !". Et j'avais peur, j'étais tétanisé, je suais. Après l'experience, je peux dire que je suis prêt pour un nouveau voyage, même si celui ci était terrifiant. Quand je suis sorti dehors à la boulangerie 30 minutes/40 minutes après, je voyais les gens, je pensais que c'étaient des robinets et qu'ils ne le savaient même pas, je les regardai comme un fou (ça se voyait sur leur visage puisqu'ils me le rendaient) et ça me faisait rire de savoir qu'ils ne savent pas qu'ils ne sont que de vulgaires robinets.