FutureDMT a dit:EDIT : Les rôts ça sort de l'estomac ou des poumons ? Parce que genre 20min après le "même pas trip", j'ai rôté de la fumée...
Ahahah les joies du bang...Tu as en effet dégluti de la fumée, que tu a rotée ensuite....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FutureDMT a dit:EDIT : Les rôts ça sort de l'estomac ou des poumons ? Parce que genre 20min après le "même pas trip", j'ai rôté de la fumée...
FutureDMT a dit:Sinon les boules, je recevrais ma X5 et X10 en fin de semaine à cause de problèmes sur le site, il me reste mon herbe simple en attendant… 8)
Et surtout pas youpi,c'est le viiiiiikayndeu, je vais me mettre la tête à la salvia!...Ubik012 a dit:jme vois mal en prendre pour le fun, genre hop j'me fais chier, une tite douille
Cha(s)do a dit:Mais peut être je me méprends sur tes intention, FutureDMT?
Ca m'amène à penser que maintenant que j'ai le grand bang, reste plus qu'à trouver un bel endroit de nature et un beau moment =)
FutureDMT a dit:e voudrais cependant savoir si le briquet tempête doit être utilisé pour les extraits ou seulement pour les feuilles ?
Cha(s)do a dit:Puisque c'est le principe actif, la salvinorine A, qui a besoin d'une température supérieure à ce que peut t'offrir un briquet standard pour se vaporiser...
FutureDMT a dit:Okay nickel alors, merci beaucoup pour la réponse rapide. La X10 est vraiment très petite, je vais galérer à faire un bon filtre...