Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rock Extrême & Metal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tago
  • Date de début Date de début
Je me lasserai jamais de cette merveille :
[youtube]KmmQZr1LoJI[/youtube]

Je m'écoute très régulièrement To a Frown de Buzzov*En.
buzzoven.jpg

Une merveille cette chose là.

[youtube]naKFbBSQ3iw[/youtube]

Il parait que l'ensemble de la classe politique français hors UMP a des relents germanophobes ces derniers jours, alors forcément ma première idée c'est de réécouter du black metal néo-nazi :lol: .

[youtube]3yytOACtw2g[/youtube]

La discussion sur le paganisme avec SoK m'a donné envie. Falkenbach c'est vraiment le même morceau depuis 15 ans, mais qu'est-ce qu'il est bon ce morceau :heart: .

I grew and I throve well
Word from word gave words to me

Il me semble avoir entendu que leur petit dernier envoyait du lourd, faudrait que je m'y remette. J'avais écouté Ok Nefna Tysvar Ty si je me trompe pas.

Je le trouve un peu plus inégal que Heralding The Fireblade (celui d'avant), mais il y a bien deux-trois morceaux qui m'ont fait partir très loin sans drogue (et avec un pétard...encore plus loin), celui-là par exemple :

[youtube]rBJJGmRQXBc[/youtube]

Merci pour les liens en tout cas j'ai passé une pure soirée que je vous raconte demain et là on finit par écouter du Falchenbach et ça envoie ! Bonne nuit. ;)

[youtube]zsudyBzPGEI[/youtube]

J'ai jamais écouté trop de thrash hors des grands noms, mais eux alors :heart: .

[youtube]WP-X3Ef_Ei4[/youtube]
D'une beauté sans pareille. J'adore Crowbar.

[youtube]XmrYw17k6i4[/youtube]

Cette femme est le démon, le vrai.

[youtube]GqFc_7GGEl4[/youtube]

" M'voyez "

[youtube]nmp_k3DU7pI[/youtube]

Celui-là est vraiment poilant.

J'attends, oh oui j'attends le jour où elle va faire une vidéo sur le cannabis.

[youtube]nDfQG2MVBkI[/youtube]

Du black ambient assez planant, surtout avec le clip. Vers 1:20, la ligne de gratte et surtout de basse ressemblent énormément à un passage de la bande-son de Diablo, pour ceux qui y ont joué... sinon, niveau paroles, ça parle de tradition primordiale à la Mircea Eliade (roumain comme le groupe), toujours marrant.

[youtube]nfIKgA-AxOE[/youtube]

Je ne m'attendais pas à trouver des groupes tels que Silencer ici. Et j'en suis agréablement surprise ! :P

D'ailleurs j'en profite pour poster un groupe d'Avant-garde Jazz Metal (enfin, c'est ainsi qu'on le classe la plupart du temps).

[youtube]

Enjoy ! :D

Velaines a dit:
Je ne m'attendais pas à trouver des groupes tels que Silencer ici. Et j'en suis agréablement surprise ! :P

D'ailleurs j'en profite pour poster un groupe d'Avant-garde Jazz Metal (enfin, c'est ainsi qu'on le classe la plupart du temps).

Enjoy ! :D

[youtube]3NYmncHdVXI[/youtube]

[youtube]0fXmsrHKy2s[/youtube]

[youtube]3S_Jk3RNxfs[/youtube]

[youtube]lFk_njsjfJo[/youtube]
Car la scène BM française poutre.

EDIT:Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour afficher la vidéo (pas seulement le liens quoi) je lui en serait gré.

EDIT2: Merci !

Entre les balises ne mets que la partie du lien qui tient entre le signe égal et le "&". :wink:

[youtube]7pwn0V9thtM[/youtube]

J'écoute vraiment très peu de death brutal/technique, mais ça ramone les noreilles de temps en temps.

Je contre-attaque avec l'un des monstres sacrés du Death :
[youtube]X4pzLJdHddU[/youtube]

Retour