amox
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 5/1/07
je cherche a acheter de la ritaline, ( c un médoc a base d'amphèt ou plus exactement de méthylphénidate chlorhydrate ) utilisé pour les gamin hyperactif et les narcoléptiques
j' envisage 2 solutions :
acheter en ligne :
g trouvé un site situé au potorico ki en propose pour environt 100 euros les 45 cachetons de 10mg, sans ordonnance, ( ni cotisation pour devenir membre et pouvoir commander com pr d'autres sites)
l'inconvénient c kon est jamais sur ke se soit de la vrai ritaline.(la contrefacon de médocs est très courante...)
ou
me faire directement une fausse ordonnance et allé cherché la boite directement a la pharmacie du coin. cela parait assez simple vu ke les ordonnances sont souvent tapé a l'ordi, il suffit de prendre une vieille ordonnance et de la retapé avec comme prescription de la ritaline...
qu'est ce ke vous en pensez ?
kelkun a t il déja commander ce médoc sur internet?
(si oui je veut bien le site par mp)
et pour le plan fausse ordonnance ?
j' envisage 2 solutions :
acheter en ligne :
g trouvé un site situé au potorico ki en propose pour environt 100 euros les 45 cachetons de 10mg, sans ordonnance, ( ni cotisation pour devenir membre et pouvoir commander com pr d'autres sites)
l'inconvénient c kon est jamais sur ke se soit de la vrai ritaline.(la contrefacon de médocs est très courante...)
ou
me faire directement une fausse ordonnance et allé cherché la boite directement a la pharmacie du coin. cela parait assez simple vu ke les ordonnances sont souvent tapé a l'ordi, il suffit de prendre une vieille ordonnance et de la retapé avec comme prescription de la ritaline...
qu'est ce ke vous en pensez ?
kelkun a t il déja commander ce médoc sur internet?
(si oui je veut bien le site par mp)
et pour le plan fausse ordonnance ?