Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rêve indien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanely
  • Date de début Date de début

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10/4/09
Bonjour,
De plus en plus de monde me parle du reve indien, (et l'ayant pratiqué moi meme), on me dit que c'est extremement dangereux (ce qui est tout a fait plausible), mais personne n'a sur me donner l'explication médicale.
Si quelqu'un la connait et que faire au cas ou ca tourne mal ? (on ne peu pas tjrs empecher les gens de le faire)

Amicalement, Fanely

Le rapport avec les psychés synthétique ?
Cherche strangulation et t'auras tes explications médicale...
Après l'eau écarlate et le déodorisant, le jeu du foulard et le nirvana qu'est que vont trouver les jeunes pour se défoncé lol mdr XD ptdrr tralalala

Le rêve indien si j'ai bien compris c'est le jeux du foulard, ça n'a aucun intérêt et c'est en effet ultra dangereux, si tu cherche dans le salon t'aura des posts à propos de ça

notamment LUI ...

Salut,

- Alors pour remettre en place mon coté "crédibilité", le rêve indien n'a rien avoir avec une strangulation puisque à aucun moment tu n'as quelque chose sur le cou. c'est avant tout une Hyperoxygénation sur cerveau (l'opposé du jeu du foulard donc), et la méthode de réalisation (que je n'expliquerai pas) n'a absolument aucun point commun.
N'etant pas suicidaire (jte rassure ^^), lorsque l'on ma proposé de le faire, ce avait l'air assez anodin et je ne m'attendais as du tout aux effets.

- Pour ce qui est de la ritaline, étant donné que ca n'a pas effet euphorisant, et n'étant pas malade, je maintient que l'usage que je veux en faire est bien un "boostant pour mes études"

- Pour ce qui est de sauter d'un pont, c'est vrai que le saut a l'élastique m'a toujours attiré, mais AVEC élastique :)

- Et en pretant un peu plus attention au premier post sur topic, il s'agit avant tout d'expliquer en quoi cette pratique est "extrement dangereuse" d'un point de vue médicale et que faut il faire au cas ou quelqu'un s'obstine a vouloir le faire et que ca tourne mal, bref ca ressemble beaucoup a de la prévention je trouve ...

Amicalement Fanely

Quand je recherche "rêve indien" sur google, je retombe sur le jeux du foulard...
Tu pourrais me dire en quoi ça consiste en PM stp ?

ha ouai c'est bien le jeu du foulard alors alors la moi j'ai eu une putain d'expérience de malade avec ça O_o j'ai un pote qui m'avais appris le truc alors j'ai essayé avec lui sauf ke kan je me suis étranglé il a dit tu le fait pas assé du coup c'est lui qui ma étranglé sans que je le veuille et alors la je suis tombé dans les vape a moitié une crise d'épilepsie apparemment je tremblais de partout pendant 5 minutes voila ce que l'on ma dit . Je me suis réveiller je ne me rappelais de rien du tout même pas que je m'étais lancé a faire cette merde :O je savais même pas que certain le faisait pour la défonce xD quel bande de naze sa rapporte quedal . Biensur qu'il y a un effet si tu empeche le corps de s'approvisionner en air pendant un laps de temps . les risque pour la santé et bien voila ma réponse lol et j'aurais pu crever c'est ça le pire . . . [ x_X ] . . .

Dr_Oogie, comme je l'ai dit, quand je l'ai fait je n'etais pas au courant de l'effet que cela produiseait et donc le terme de "prendre mon pied" n'est pas vraiment approprié :)
pour ce qui est de la ritaline / concentra, etant donné que je n'en ai pas d'usage thérapeutique, je n'espère pas d'ordonnance (mais on en a deja discuté ensemble)

Sinon, je rappel encore une fois que le rêve indien n'a rien a voir avec le jeu du foulard

PS: dslé, c'est vrai que jme suis trompé de topic :(

Ca ressemble basiquement au jeux du foulard avec les convulsions qui vont avec au final ...

A mon avis si tu veux savoir comment ça fonctionne fais des recherche la dessus, mais c'est vraiment mauvais :?

edit : a quoi bon se faire chier a expliquer hein

Je pense que tu as mal interprété mes intention en postant ce topic.
Dommage

T'inquietes pas j'ai rien contre toi, tlm a son avis.
le mien c'est que, répondre aux 2 questions que j'ai posé de la facon suivante :

- Le rêve indien est effectivement dangeux car le fait entraine ... ce qui provoque ... et a pour conséquence ...

- Si vous voyez quelqu'un le faire et remarquer quelque chose d'anormal, les premiers secours que vous pouvez lui administrer sont : ...

Ceci aurai etait problablement plus constructif que de dire "ce post est marrant tellement il est ridicule"

Amicalement Fanely

Prochain sujet, la branlette !

Le problème étant le fait qu'il n'y ait pas de wiki/encyclopédie (ou relativement pauvre et en anglais) sur ce site; chercher sur le forum n'est pas forcément aisé, il y a plusieurs sections, les noms diffèrent selon chaque personne (rêve indien, jeu du foulard, etc...). Et le fait de créer un nouveau topic n'est pas condamnable (juste chiant pour les habitués du forum qui se tapent 50 fois les memes sujets (ne le prend pas mal)).

si tu veux des informations, google est ton ami.

"jeu du foulard point com"

Bye.

- Dr_Oogie, en fin de compte on etait d'accord ^^

- light-my-fire C'est vrai que mon post n'est pas à dans la bonne section, cependant, comme je le repete, ceci n'est pas le jeux du foulard. Lorsque l'on t'explique que il faut t'étrangler (cf: jeux du foulard), tout le monde sait que cela n'a rien d'anodin. En ce qui concerne le reve indien, la méthode de réalisation a l'air 100% sans danger, et c'est là qu'est le vrai probleme. Google est mon ami mais pour le coup c'est un "faux-ami" parce qu'il a tendance à associer le jeu du foulard avec le rêve indien.
Si tu veux plus d'explication la réalisation, le mieux serai en MP.

Tres cordialement Fanely

Retour