Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reportage tout pourri sur la salvia

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ettenissral
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
ettenissral a dit:
Bah les problèmes de poumons de crachats, c'est surtout des problèmes du mode de consommation, et du tabac qu'il y a dedans.
Euh j'ten veux pas, mais la combustion de l'herbe produit bien plus de monoxyde de carbone et de goudron que celle du tabac. Il y'a qu'a voir comment ça fait tousser comparé au tabac. J'sais pas le pourquoi du comment, mais je t'assure, à quantité égale, que quelqu'un qui ne fume que des joints sans tabac se bousillera les poumons autrement plus vite que quelqu'un qui ne fume que du tabac.

Si tu me crois pas achète des filtres, roule une clope et un joint pure de même volume, fumes et regarde lequel des deux filtres est le plus crade. ^^

Bah ouais je savais pas ça. Mais en INHALATION tu vas pas me dire que c'est toxique?? Je voudrais bien savoir mais j'étais persuadée que non (c'était surtout du mode "fumer" dont je parlais)
Et puis comme quant l'a dit quant, y'a 3 jours j'ai tiré une douille de tabac, et MONDIEU c'était plus fort que tout!!
 
Le truc c'est qu'aucun cas de cancer du poumon n'a été détecté chez des personnes fumant uniquement du cannabis. Le deuxième truc c'est que vu que le cannabis est illégal, ça fausse tout.

(y'avait une news psychonaut à ce sujet là, flemme de retrouver là maintenant)
 
Bon bah mea culpa, je ne savais pas que l’absorption de goudrons était cancérigène uniquement si ces goudrons proviennent de la combustion de tabac...
 
Bah normal les goudrons du cannabis sont très peace, c'est connu chez les cancérologues.



Et puis n'oublions pas de préciser que Tsoonablop a omit de dire qu'un fumeur de tabac fume généralement beaucoup plus de quantité de combustible qu'un fumeur de beuh.
 
stoned-fr a dit:
Bah normal les goudrons du cannabis sont très peace, c'est connu chez les cancérologues.
Et puis n'oublions pas de préciser que Tsoonablop a omit de dire qu'un fumeur de tabac fume généralement beaucoup plus de quantité de combustible qu'un fumeur de beuh.

De la part d'une serviette, j'trouve ça douteux quand même :oops:
 
/olol t'inhales de la fumée c'est dans tous les cas ignoble pour la santé.

Quant à la différence de nocivité tabac / cannabis, je pense qu'elle tient plus dans le mode de consommation (filtre / carton) que dans les propriétés des 2 fumées ; m'enfin, si certains possèdent ici des informations sûres à propos de celà, il n'empêche que ça doit rester bien soft comparé à n'importe quel shit trouvable en réseau. C'est surtout ça le découpeur de poumons du fumeur de joints je pense.

Après ça serait cool de connaître quelqu'un qui sait vraiment ce qui a servi à couper sa plaquette. :)

Le vaporisateur, la mini filet que tu recraches ; c'est quoi ? De la vapeur ? :?:
 
Retour
Haut