Ce serait encore plus constructif si c'était un référencement d'adresses de profils non ?
http://www.facebook.com/nihil0000
http://www.facebook.com/nihil0000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chauve facile, autoroute accidentée de la pudeur, racoleuse dilatée de ses 92 amis, DES TOXICOMANES MON PAUVRE AMI QU'AS TU DONC FAIT.Veilleur a dit:Ce serait encore plus constructif si c'était un référencement d'adresses de profils non ?
http://www.facebook.com/nihil0000
Ça couine partout à propos de brahmanisme et ça pose des équations aussi binaires et absolues. Va donc t'autocuire la moelle avec du gros sel. Par voie postérieure.Veilleur a dit:Rien capté. T'es sûr que tu te drogues pas, toi ?
Alors ça, ça m'étonneraisadrenochrome a dit:sinon je parle de la disparition des bananes, qui, comme les mamouth, viendront à disparaitre un jour
-_-'connaissance lambda a dit:Tro bi1 le nouveau madonna
Personnellement je n'utilise pas Facebook, ma réaction est donc faite sur ce que j'ai pu entendre du site mais je ne pense pas passer à côté de l'outil magique facebookien qui ferait pencher la balance de l'autre côté : Je ne trouve aucun avantage à créer une nouvelle plateforme à côté du forum.
Le forum apporte ce qu'il doit apporter en terme de RdR, exemples d'expériences, conneries, ... A côté ya même un ptit TchatRoom. Surtout que si, comme tu le dis, des affinités se créent, l'outil le plus commode serait un truc de messagerie instantanée. Alors pourquoi basculer sur FaceBook ?