Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Réalisation d'une "TRIP ROOM"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atlantis
  • Date de début Date de début
La power ball j'ai découvert en montée de hawaïen, (ma 1ere fois), j'ai eu très peur, j'ai couru aux toilettes et jme suis enfermé. Le mec m'avait dit que c'était une powerball, on pensait pas a la même, quand elle s'est allumée avec le bruit caractéristique, j'ai senti la terre qui s'ouvrait. Dur..

Et sinon, les bouquins oeil magique sont quand même différents des hallus classiques, déjà car les couleurs sont bien ouf (plus que celle de ma tapisserie, j'avoue), et ensuite car elles ont un coté immersif assez fort, la tu vas toi meme chercher ton hallus, tu l'as méritée haha

taAke a dit:
Tiens sinon, un peu naze mais assez rigolo, j'ai une espèce d'objet destressant qui est formé d'un tube gonflé de liquide, et assez impossible a tenir dans la main sans qu'il vous échappe (il glisse sur lui meme). Ce truc a une vie propre, et on s'en aperçoit que sous psychédélique.

Trop fort , je sais exactement de quel "saucisse" tu parles , c' est ... Déstabilisant , même a jeun !
(et y' a les mêmes, -promis- vivants , enfin il paraît , dans les eaux tropicales , entre -12 et - ... y' en a profond, sans queue ni tête ces trucs , j' adore !)

Tiax; le cristal d'alun c'est pas ce que les hippies écolos se tartinent sous les bras pour sentir un peu moins le fennec?
oui c' est exactement ça , une sorte de déodorant/ savon, pseudo bio, bref un cristal sodique à la mode qui coûte très cher .

C'est pour les bobos hippies, ou pour tiax !
(là c' est kamikaze !)

Haha, bien tenté, mais j'utilise effectivement ce truc comme déo, c'est hyper efficace, ça sent pas le déo de beauf' (vu que ça sent justement *rien), c'est plus écolo et si c'est clairement trop cher pour ce que c'est, une seule te dure tranquillou 6 mois, donc c'est vite retabilisé.

Et toc.

Tiax a dit:
Haha, bien tenté, mais j'utilise effectivement ce truc comme déo, c'est hyper efficace, ça sent pas le déo de beauf' (vu que ça sent justement *rien), c'est plus écolo et si c'est clairement trop cher pour ce que c'est, une seule te dure tranquillou 6 mois, donc c'est vite retabilisé.

Et toc.

Dis combien ça coûte , j'ten fait (je sais pas selon ta réponse ..) X gmes ou Kg 50% moins cher .. sisi .
(need , et toi aussi; tout le monde y gagne --oauiiiss mon premier business légal --)

Ça doit me coûter 15 euros par année, je crois que tu auras pas la marge la plus profitable au monde.

Par contre après ça dépend clairement des peaux, mon ancien colloc en utilisait pour remplacer le déo (un putain de hippie!) et le mec sentait le sanglier en rut après le repas de midi, c'était inévitable.

Et merde .. bon j' retourne à diacethyliser la morphine alors :mrgreen:

Ha cool ça taake ... Dis lui 1 kg a -50% de cailoux anti "fennek-phéromones" !

taAke a dit:
Par contre après ça dépend clairement des peaux, mon ancien colloc en utilisait pour remplacer le déo (un putain de hippie!) et le mec sentait le sanglier en rut après le repas de midi, c'était inévitable.

Ouais mais la question qui tue, c'est "Est-ce qu'il puait moins avec du déo normal (à même quantitée utilisée)?".

Bah oui quand même, les déos normaux ont une odeur qui masquent, donc oui. Apres ok, c'est juste un camouflage, mais je te rappelle que si tu veux transformer mistinguette en tente quechua, mieux vaut sentir un peu le déo.

taAke a dit:
Si tu veux transformer mistinguette en tente quechua, mieux vaut sentir un peu le déo.

*pitoyable mais j'me marre comme un décérébré *

J'me permets de réouvrir le topic pour savoir si certains d'entre vous avez des sites, avec pleins d'accessoires rigolos pour tripper, ou pour la déco, ou la chambre. Enfin des styles d'objets bien inutiles que je vais adorer quoi.

Merci! :butthead:

Retour