Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Réalisation d'une "TRIP ROOM"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atlantis
  • Date de début Date de début
C'est quoi ça (pardonnez mon manque de culture G ...)
Le Belzebuth Crystal ?

Le Belzebuth Crystal aka Bismuth Crystals.
C'est le truc plein de fractal qu'il a posté juste en haut.(je te vois venir, non ça se poutre pas ^^)
Mais c'est joli. Tu peux regarder le lien posté en haut (que j'avais oublié d'inclure) si tu veux en fabriquer (bien que l'utilité d'un tel truc reste à démontrer, mais c'est joli, ça suffit pas?)

Un élément périodique qui fait de jolis cristaux. Il m'en reste de mes collections de pierre, j'avais oublié ce truc depuis deees années. C'est vrai que c'est joli...

Nan mais en fait désolé ,
je suis pas au mieux d' ma forme là et j' ai trollé ,
plaide coupable , mon grand père était minéralogiste , et je connais très bien gemmes et minéraux, j' ai parlé pour rien dire , et dire d'la merde qui plus est .

Fouettez moi .
Désolé du "trollage" (light ko même)

Sa mère, j'me suis fait griller pour le bismuth. Sinon euuuuuh ben UN ARBRE. Enfin un arbre d'intérieur...ah mais y a ptêtre pas de fenêtre dans ton bunker... Ben un arbre de l'ombre quoi. M'bref. *mode troll rampant qui s'esquive en essayant de garder ce qui lui reste de dignité*

Moi qui hésitait à l'ouvrir se topic, je suis satisfait.
Ca fourmille de bonnes idées et je vous en remercie.
Je suis pressé, j'avoue, de pouvoir faire ma pièce (des tas de choses à se débarrasser d'abord).

Bon malheureusement je vais pas pouvoir tout y mettre hein (cf dimensions réduites), mais l'essentiel.

Mais je vous accueillerai tous comme des frères si cela était possible (et chez Atlantis, on est servi comme des rois). santé :drinkers:

Et moi ce topic m'a décidé à consacrer ma vie au bismuth... Le museum d'histoire naturelle m'a ouvert les yeux^^
Non plus sérieusement je sens que si je réussi à en faire un ça sera mon trip toy favori (j'en n'ai pas en fait^^)

Atlantis a dit:
Mais je vous accueillerai tous comme des frères si cela était possible (et chez Atlantis, on est servi comme des rois). santé :drinkers:
COOL
j'peux débarquer avec un sac 70l ,
une chatte birmane dans les bras et un viverrin de 16/18kg en laisse ?
Trop sympa merci :nod:

EDIT: par contre need une baignoire hein! pas un bac a douche ,
sinon vigourin voudra pas "pêcher" les poissons achetés chez le poissonnier que j' aurais foutu dedans :mrgreen:

5tr4t0 a dit:
Et moi ce topic m'a décidé à consacrer ma vie au bismuth... Le museum d'histoire naturelle m'a ouvert les yeux^^
Non plus sérieusement je sens que si je réussi à en faire un ça sera mon trip toy favori (j'en n'ai pas en fait^^)

Va lire wikipédia sur le cristal de bismuth, ça à l'air assez "toxique". Donc gaffe aux évaporations ou ce que ça dégage une fois fait ;)

Dans le même genre, le crystal d'Alum est quand même vachement plus soft à faire (même si moins trippé).

En gros :

1) Acheter de la poudre d'Alum dans n'importe quelle pharmacie
2) En verser dans un GRAND verre d'eau jusqu'à saturation
3) Attacher un fil autour d'un crayon qu'on posera sur le verre, de manière à ce que fil trempe au millieu de ce dernier.
4) Attendre que le crystal se forme

Pis ça donne ça :

alumoneday.jpg

(Peut devenir aussi gros que vous le voulez)

Ouaaaaaa trop beauuuu j'en veut aussi^^
Je vais me faire un atelier cook de minéraux (ça reste légal j'espère? :D ) d'ici quelques jours ça va être chanmé

@ 33354 : j'foutrais la ventilation à fond, masque, lunettes et roule ma poule

Avec tout ça, ça donnera une trip room tellement chargée que si t'as le malheur de trébucher à l'intérieur, la moitié du pays disparaîtra dans une explosion atomique.

tu peux faire du sel aussi ...

J' ai fais des cristallisation géométriques , et .... "kaléidoscopiques-mescalino-mimétiques" assez impressionnantes !

(le hic c' est l' hydrométrie sous les tropiques .. mais en métropole ça tient des années si au sec)

COOL
j'peux débarquer avec un sac 70l ,
une chatte birmane dans les bras et un viverrin de 16/18kg en laisse ?
Trop sympa merci :nod:

EDIT: par contre need une baignoire hein! pas un bac a douche ,
sinon vigourin voudra pas "pêcher" les poissons achetés chez le poissonnier que j' aurais foutu dedans :mrgreen:

Bien sur !
Ma porte est toujours ouverte.
Par contre pour tes félins ça risque de fritter sec avec les miens et le clebs.

Plus sérieusement, tu dois avoir une tonne de paperasse à faire pour lui faire prendre l'avion au viverrin.

ouais d' ailleurs , il est plus chez moi ...
Il doit être abattu (WTF c un amour) pas les services sanitaires .
Pourquoi ?
Il a pas (encore ) de papiers (galèèère et environ 450 euros ! mais s'pas moi qui paye enfin , j' ai donné 75),
ET: il est classé animal sauvage : race félin, donc;
(MDR , désolé mais quand tu connais la bestiolle ) c' est un FAUVE .

Et un fauve , ne peut pas être domestique, et doit être abattu par sécurité .
(normal chuis d' accord ... Sauf quand tu vois le fauve en question XD )

Mais non , en effet c' est pas dessuite que jpeux le trimballer , mais j' y tiens , et j'galère
(enfin B.G.R galère surtout) mais il les aura ses papiers .

Là il parait qu'il a perdu 3 kg , et qu'il bouge plus, même pas il déchire les tapisseries/rideaux , il déprime (un peu comme les chats maine-coon -croisé lynx/chat domestique- il a un comportement de chien , vraiment !), et va même pas dans la cuve (une big cuve pleine de flotte) (et moi j' peux même pas aller l'voir faire une bagarre-câlin pfffff)

Mais peu pas le garder , sinon ben ....
"faut buter le fauve , la bête sauvage OMG"

Donc tant qu'il aura pas de papiers, il sera caché (donc malheureux) , ou abattu .

(quel crime il a fait ??? à part être importé illégalement sur l' île par des bourgeois ???? lui vivait au nord du pakistan l' a rien demandé ...)(pfff nerf, en plus il bouffe du poisson... paye ton danger !)
(sniff me manque !)

EDIT sinon pour tes chats , lui ne "sait pas" qu'il fait 5 fois leur taille ^^, il fait câlin il joue ... cool .. Et avec les chiens, idem ! , sauf si le chien le grogne , il aura peur .
Si le chien le course et qu'il a vraiment peur et peut pas grimper/ s' échapper ,
j'pense que ouais , y' a moyen que ca finisse mal .(pour le chien pour sûr)

Et que ce soit une espèce menacée en danger de disparition ça les dérange pas ? :evil:

C'est écoeurant.
Et la personne qui a un refuge ne peut pas l'héberger ? lui doit avoir (grâce à ses cages) tous les papiers nécessaires et l'agrément des autorités.

Bordel ici en métropole on a je ne sais combien de milliers de serpents vénéneux et autres joyeusetés chez des particuliers (capacitaires ou non ...) et aussi mygales, scorpions, etc ....
Les Français sont de plus en plus friands de ces "NAC".
En quoi ton gros minou est'il plus dangereux ?

Dommage tu sois pas une "star", car la y aurait pas de problème à mon avis.
Si je peux faire quoique ce soit (si je pouvais !)

ben on peu pas le laisser là ou ils vont veir le chercher , (a savoir le reseau , enfin une branche eloignée de B.C.R)

Clair que c' est chez "bidulle" (qui a un puma , X chats et ocelots, et attend un lynx ) ou chez moi qu'ils viennent chercher en premier ....

Mais on a prévu de l' emmener chez un agriculteur super,
dans les hauts (très inaccessible et pommé ici , c que des falaises et torrents ... île volcanique quoi) , et l' y laisser le temps que .... ça se règle (ou pas)

Là ya pas moyen qu'il reste a bouffer de la patté pour chat , et ... à rien faire ..

Parceque ouais justement c' est quand même à la base fait pour vivre en foret , nager , pécher ... pas rester coincé dans un enclos à lapin , pour lui éviter la mort ...
Mais Bon, j' espère bien que BCR , ont le bras assez long de ce coté de la planète pour accélérer, soudoyer , jsais pas ... mais need papiers .

Il est moins dangereux que le labri d' un voisin .
(enfin .. pas en duel contre le labri ^^ , mais tout sauf agressif , il fuit un félin, toujours , sauf si peur et .. pas d' échappatoire . )

G des tofs, mais j' ose pas trop publier .. j'sais pas .
Si quelqu'un reconnaissait quelque chose ou quoi .. j'fais mon parano ..

bref dsl HS ,
mais dans ta trip room il serait bien ouais si t'as rien de fragile et des rideaux super solides ^^

(Rooooaaarrrrr)

Trip Room? Very cool.
Mon rêve serait d'avoir une maison (déjà...), mais une maison ou chaque pièce serait une "trip room" d'une ambiance différente : Ambiance retro 60's / ambiance 19eme / futuriste / jungle / château gonflable / piscine à boule etc. Suffirait de passer d'une pièce à l'autre selon l'envie.
Sinon, rien de mieux que quelques bons trip toys pour sortir des méandres de ton esprit, et te faire des guiliguilis dans ton cortex.
Des trucs que j'ai chez moi :
-Pâte à modeler (la sensation de l'argile doit être pas mal aussi)
-Ballons de baudruches "boudins" (pour faires des piti zanimô avec - OU une grosse boule informe)
-Disque d'Euler (très puissant ça) => http://www.dailymotion.com/video/x8byvq ... squau_tech
-Livres d'art (un faible pour les tableaux surréalistes de Miro, par ex - ou alors des Jérôme Bosh pour les détails)
La liste peut être assez longue, et, même si je ne suis pas (totalement) technophobe, j'ai souvent tendance à dénigrer les gadgets trop modernes quand je suis la haut.
D'autres idées à rajouter à la liste?

Trippé j'adore ma power ball néon, mes kaléidoscopes de gosse (ceux ou on peut regarder n'importe quoi). J'adore aussi Bosch et Bruegel, mais trippé je préfère Kandinsky. J'ai aussi des bouquins "l'oeil magique", j'ai pris une telle claque la 1ere fois que j'ai vu ce truc perché (moins que la power ball cela dit, mbref)...
Sinon en effet la patte a modeler est geniale dans ces moments, mais dommage qu'elle reste si molle, il faudrait que j'en trouve de la semi solide. Sinon peindre sous psychédélique (dans la 2eme phase plus calme) est géant aussi, sans limitation de technique (acrylique, posca, pastel, n'importe), et si le résultat peut paraitre un peu décousu après coups, ça permet en général d'avoir une approche complètement différente, et donc pas mal de choses a en tirer.

Tiens sinon, un peu naze mais assez rigolo, j'ai une espèce d'objet destressant qui est formé d'un tube gonflé de liquide, et assez impossible a tenir dans la main sans qu'il vous échappe (il glisse sur lui meme). Ce truc a une vie propre, et on s'en aperçoit que sous psychédélique.

Tiax; le cristal d'alun c'est pas ce que les hippies écolos se tartinent sous les bras pour sentir un peu moins le fennec?

Ha ha !
Comment ais-je pu oublier ma powerball ? J'en ai une aussi, c'est rigolo d'initier les gens à ça. "WOW, Hé mAiS... qU'eSt-cE qUi S'PASSE lA?"
Et aussi, merci de me rappeler que je dois avoir ce bouquin "l'oeil magique" quelque part chez moi...
(Mais bon... après suffit de regarder ses murs pour voir des trucs apparaître en 3D...)

Retour