Dernier malaise vagal en date, la semaine dernière en soirée. En plein set de Levon Vincent il commence à balancer un son de ouf qui montait et te prend la tête et j'ai eu en même temps la monté de MD, gros coup de chaleur, explosion de couleur, bruit sourd et je suis tombé en plein milieu des gens (3-4 fois apparemment, ils me relevaient trop vite, du coup le sang arrivait pas à remonter au cerveau, enfin je crois). On m'a posé dehors 5 minutes et juste le fait de m’asseoir et de respirer d'être au frais j'étais reparti pour une nuit de folie ahah.
Donc ouai, comme dit plus haut les premiers symptômes, un alourdissement, engourdissement des membres, voile blanc, et bruit sourd. Le truc à éviter est de relevé la personne qui est tombé trop vite, sinon elle va se re-évanouir quasi-immédiatement. Faut la faire s’asseoir le plus vite possible, si possible à l'écart du son dans un endroit frais (genre le coin fumeur) et dans le pire des cas lui lever jambes pour bien irriguer le cerveau.
Je pense que mon malaise et du que j'ai quasiment pas mangé , que j'avais prit une cuite pas possible la veille + la fatigue, et une montée un peu trop violente.
Take care