Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeunot a dit:À partir de quelle dose diriez-vous que ça commence à représenter un danger ?
Les personnes décédées ou celles qui sont allées à l'hôpital avaient-elles pris un dose énorme ou juste légèrement élevée ?
A la vasoconstriction je suppose,et la yohimbine doit avoir des effets vasodilatateur (enfin j'extrapole la^^)Gleskorry a dit:La nécrose? liée à quoi? dans ton cas je veux dire
Je ne pense pas que qui que ce soit puisse survivre à 9mg de 25i. Le mec il a pas le temps de s'étonner, il tombe directe par terre, il peut peut-être survivre quelques secondes en convulsant s'il a de la (pas de) chance.superflu a dit:Mouai...
C'est pas très pertinent de juger un prod lorsqu'on prend 15 fois la doses normale, il faut pas trop se poser de questions sur le fait qu'il y ai des effet indésirables quoi...
Le mec qui bouffe 1,5g de MD aussi il prend cher, mais il s'étonne pas pourquoi ensuite...
Ben t'as tout juste quand mêmeyoshinabis a dit:A la vasoconstriction je suppose,et la yohimbine doit avoir des effets vasodilatateur (enfin j'extrapole la^^)
Il faut quand même se dire que la tolérance (très massive) a joué en ma faveur; mais même sans l'overdose, je peux dire que c'est un hallucinogène très creux, par rapport à l'acide ou même à son grand frère le 2C-B..superflu a dit:Mouai...
C'est pas très pertinent de juger un prod lorsqu'on prend 15 fois la doses normale, il faut pas trop se poser de questions sur le fait qu'il y ai des effet indésirables quoi...
Le mec qui bouffe 1,5g de MD aussi il prend cher, mais il s'étonne pas pourquoi ensuite...
ArchitektorMaran, très loin de moi l'idée de te juger tu fais bien ce que tu veux, mais bon y a rien de bizarre dans ton histoire... T'en à pris beaucoup trop et tu en a subi les conséquences, c'est tout.