Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

RC Tryptaminiques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
c'était peut etre pas le bon produit........

Alors le shop sur lequel j'ai commandé est très fort ! Dosage, durée, effets attendus, avec un ressenti tryptamine, tout correspond à part les effets périphériques. Peut-être le fait de le plugger ? A mon premier test, 15mg oral, c'était moins fort, sans bruxisme etc... Mais c'est cette dernière expérience qui m'a marqué avec ce produit.. Vraiment fort et spécial comme délire.
 
Testé le DIPT cette nuit... Euh... What the fuck is this shit?

J'ai encore ce vieux filtre auditif qui rend toute conversation impossible ça doit faire à peu près douze heures que j'ai pris le produit...
 
Tr wanted !
 
And you gonna have one. Mais sérieusement je suis passé très près du bad... Bref, je raconterai ça. En attendant j'ai qu'une hâte c'est que cette pression que j'ai dans les oreilles descende et que je me remette à entendre normalement. Ça fait un peu flipper là mais bon ça parait normal vu le produit.
 
Toujours pas récupéré mon ouïe... J'entends une bouillie informe quand j'écoute un album connu. Les TR ou la page du tikhal rapportent pas de durée aussi longue des effets... Je flippe... Si ça continue je vais consulter demain.
 
J'ai lu jusqu'à T+24h d'effets auditifs alors don't worry.

Comme on dit toujours: CAY LA DROGUE
 
Ouais ce TR semble confirmer : Erowid Experience Vaults: DiPT - A Ring Modulator Stuck in My Ears - 83199
Ce soir j'ai soirée M1 de prévue, je pense que je vais pas du tout kiffer le son mais je pourrai au moins profiter de l'effet empathique. Bon la sagesse aurait voulu que je me repose encore et que je laisse mes oreilles tranquilles mais bon, déjà une nuit blanche dans les pattes (impossible de dormir après ce truc bien sûr, sans parler de mes phases de psychose aiguë lol, et les multiples diarrhées), pas envie d'en refaire une autre dans mon lit. Je dormirai mieux demain matin. :P

En tout cas je déconseille le DIPT à toute personne souffrant de maux d'oreilles (acouphènes...) ou ayant tendance à s'inquiéter pour son ouïe. Me connaissant j'aurais clairement dû renoncer à tester ça.
 
T'as dû pousser le dosage pour une première fois, peut être ? En tout cas ton trip laisse paraitre ainsi.
 
Ouais, pas facile de savoir quelle est la dose normale en fait car les dosages d'Erowid sont un peu chelous et les TR sont complètement aléatoires en ROA et dosages. Bon par contre c'est clair que commencer par du "medium" avec un truc qu'on connait pas c'était pas très intelligent.
 
Salut a toutes et tous,
Ma tres jolie factice m'a apportée ce matin ma petite commande de 5 meo dalt,et moi fois,je n'ai vraiment pas été decu.Petite parenthese,mes experience avec les tryptamines se resume a l'amt,la dmt et le 5 meo dmt.
j'ouvre mon petit sachet,aucune odeur particuliere ne se degage de la poudre cristalinne.J'ai lu quelques trip report qui disait qu'avec 35mg voir plus,leur trip ressemblait plus a un bad qu'autre chose.Je decide donc d'y aller prudemment et de commencer par un petit 10mg,apres avoir bien entendu fait un petit test allergene.
donc,je prepare mon ptit doseur a ricard,et c'est parti!
La fumée, a mon grand etonnement,ne m'irite pas la gorge,mais je retrouve le meme gout qu'avec toutes les tryptamines testées.
Quelque secondes apres avoir recraché la fumé,une sensation de bien etre envahit mon corps,mais s'estompe au bout de quelque secondes.Sur ce,je decide de doublée la dose.
et la,ce fut genial(je n'incite personne,c'est juste mon ressenti personnel).J'ai ressenti les memes effets physique de la dmt,autrement dit un orgasme x10,je ne peut m'empecher de m'affalé sur mon lit,en etirant mes membres du a la sensation de bonheur intense qui parcours les moindres particules de mon corps.Au niveau visuel,rien de particulier,si ce n'est qu'un leger voile verdatre,et apres une vingtaine de minute le produit s'estompe progressiment et tranquilement.Une fois le produit redescendu,je me sent calme et appaisé.
Je n'ai pas encore essayé en para car j'ai l'estomat fragile,et lorsque j'ingere un produit,je me tape de tres desagreable brulure d'estomac.Donc
j'irais faire un petit tour a la pharmacie m'acheter un stock de rennie,et ensuite je serais parré.
En tout cas j'ai eu une tres bonne experience avec ce prod,par contre de deconseille aux gens,d'apres ce que j'ai pu lire de depassée les 20-25mg et procurer vous une balance a trois chiffres apres la virgule
tchuss
 
Retour
Haut