Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rc qui balance des visuels fort!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
Zetes trop déchirés les gars, les pêches c'est en été :ninja:

Bon j'me suis lancé sur du 4 ho met. Jvous ferai un retour après l'essai, si ça ne déglingue pas trop la tête comme mes dernières expériences plus ou moins psychédéliques...

Oui c'est ça, sinon il suffit de québlo sa vision à hauteur de tête et si il doit y avoir des hallus, ça vient direct, en mode tout flottant :D

Laura Zerty a dit:
sinon il suffit de québlo sa vision à hauteur de tête

WTF ? Mais encore ?
Désolé si j'ia pas capté la potentielle blague cachée :D

Il y a le 2c-p visuel tu en aura est de toute les sortes , mais bon sa perche pas mal ... :roll:
Tu dit que le mental te dérange pas plus que sa donc je peux te dire que un conseil TEST !

piou piou a dit:
si ça ne déglingue pas trop la tête comme mes dernières expériences plus ou moins psychédéliques...

Dans ce cas, évite peut être le 4-HO-MET, côté humeur ça part dans tous les sens, euphorie, dysphorie, peurs, rires ... ça change toutes les 30 secondes ! :? Tout est une histoire de setting avec cette molécule, évite les endroits et histoires glauques en tout cas :) Take care !

Bizarre ta réaction avec le 4HoMET, je l'ai pas trouvé vraiment mental, de mon point de vue c'est assez neutre, par contre les visuels vraiment jolis :)

AlphaMethyl a dit:
Bizarre ta réaction avec le 4HoMET, je l'ai pas trouvé vraiment mental, de mon point de vue c'est assez neutre, par contre les visuels vraiment jolis :)

C'est une question de dose je pense. Une dose de 150mg de 2C-D doit devenir un brin plus mental qu'a 20mg :D

Hm, a priori ce sera devant Hilight Tribe, jeudi, et j'espère bien voir la jungle entre kuku, peace et free tibet :lol

Ou mauvaise idée ?

Bijord a dit:
AlphaMethyl a dit:

C'est une question de dose je pense. Une dose de 150mg de 2C-D doit devenir un brin plus mental qu'a 20mg :D

Contrairement à ce que tu crois, non (125mg). En tout cas rien de profond ... et surtout un gros WTF mental + euphorie, rien d'introspectif en tout cas :) Ah moins que l'on n'ait pas la même définition de mental ! Pour ma part, c'est processus de pensée modifiés, profondeur de la pensée et/ou association/dissociation des idées et/ou de l'ego. Je me sens lucidement éclaté sous 2C-D, ça ne m'a jamais rien apporté personnellement, juste du bon temps et des visuels intéressants/puissants mais peu colorés.

Pour le 4-HO-MET, je parle de 16mg dans un contexte extérieur de nuit et avec peu de stimulis visuels (mais sonore par contre). Du coup, l'esprit est très drivé par la musique au final. Si très visuel, je pense que le côté mental est amoindri. Don't know, en tout cas, à la vue des TRs, l'effet est vraiment propre à chacun et dépend essentiellement du contexte et des gens qui accompagnent. En tout cas, c'est intéressant de voir à quel point ça change selon les gens. J'aimerais bien retester le 4-ACO-DMT, beaucoup plus stable au niveau de l'humeur et toujours aussi visuel. Plus difficile à trouver aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !?

Acidbuzz a dit:
Laura Zerty a dit:
sinon il suffit de québlo sa vision à hauteur de tête

WTF ? Mais encore ?
Désolé si j'ia pas capté la potentielle blague cachée :D

Chépa ce que cette réponse fait là...elle aurait due être sur la page précédente...c'était par rapport aux visuels en concert, le fait que ça passe inaperçu avec l'ambiance.

Bon même si en fin de compte ça ne sert pas à grand chose, vu qu'on réagit tous différemment et que les réponses à la question sont forcément multiples, j'voulais dire que je me suis tapé les plus grosses visus de ma vie (hors dosage de gougouttes à la barbare) avec du 5-meo-mipt, d'une force détonante, avec les murs qui fondent à la Las Vegas Parano et tout qui dégouline. Mais après, c'était en combo alors niveau mental, faudrait que je test seul pour en dire plus :wink: (mais c'était violent. Mais combo donc..)

En combo avec quoi sans indiscrétion ? :)

Lsd.. mais ce dernier ne me procurait qu'un visuel assez faible, même niveau mental, c'était chouette mais léger. On a redosé par dessus.. -> explosion visuelle et mentale. Bon ça va pas etre évident d'en parler mais j'en aurai besoin, alors jferai certainement un tr prochainement.

Il est vraiment excellent ce 5-meO-MIPT!

Pas mieux. J'ai l'impression qu'elle envoit du pâté une fois fumée mais moins orallement (cf. Erowid)
Quel ROA, dosage, effets, durée ? (quoi ? j'en demande trop ?)

Pour le 5meOMIPT je l'avais test en oral, 12mg.

C'était bien upbeat, de jolis tracers, un peu de gêne au niveau du bide, mais c'était assez smooth! Faudra que je la retest un jour! Mais une chouette Tryptamine, qui semble bien moins toxique que ses petits frère (Moxy, Foxy..)

5+3 mg pour moi.
Bon très bonne synergie avec le lsd donc.... Mais oui, petit inconfort niveau ventre/crane, ça "bourdonne", et ça a une influence sur ce qui est ressenti (en fait les visuels sont comme en suspension bourdonnant autour des objets, et dès que tu te poses, hop ils partent dans tous les sens). Des visuels assez fous donc, dégoulinants, des boucles.. Tout qui bouge en fait, posé dans une pièce avec peu de lumière, tout changeait en permanence de teinte de couleurs, mais le coté "vivant" moins prononcé qu'avec le Lsd. Durs de décrire les visus, si je bougeais elles pouvaient se stabiliser, puis repartir de plus belles après. Yeux fermés de grandes fresques mouvantes, qui parfois surgissent par flash assez violents.
Niveau sonore impossible de savoir si on parlait fort, si la musique était plus ou moins forte que nos voix, ça passait de l'un à l'autre, changeait de tonalité..
Bn faut vraiment que je test seul, mais je trouve presque qu'il ne manque que la délicatesse du Lsd pour que je n'le considère comme supérieur ou égal. J'ai trouvé aussi que ça pouvait vite mener au glauque.. au glauque glauque trash.. Mais les pensées sont tellement volatiles qu'il suffit de faire l'effort d'en échapper, pas évident tout le temps.
Ah et pendant la montée, jtrouvai qu'il faisait bien chaud, jamais d'inconfort vraiment, mais si je me concentrais dessus -> bad

A suivre..

Si tu veux du visuel mais pas trop de mental, et que ça reste bien gérable et pas flippant, je te conseillerais le 2CC.
A dose un poil forte, genre au dessus de 50mg (à prendre en plusieurs fois et ajuster selon les effets ressentis bien sur ;)), tu as l'impression d'être à peu près lucide (surtout si tu es tt seul chez toi. En société tu te rends compte que tu es qd même un peu dans l'espace), et tu as de bons visuels types changements de couleurs, déformations, murs qui "gonflent", calques, etc., c'est un beau spectacle pour les yeux, la 3D sans lunettes comme j'aime dire :D
Prévoir le bodyload qui peut être un peu hard selon les gens alors à gouter dans de bonnes conditions dans le doute, pour voir comment ton corps réagit et pas te sentir malade dans un contexte ou ca va être génant.

Retour