Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

RC pour le travail ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tidus
  • Date de début Date de début

tidus

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/3/12
Messages
128
Petite question un peut bête, enfin essentiellement pour un défi entre pote,
je me demander si il y avais un nom de RC qui pourrait servir pour augmenter la productivité et la réflexion pour une durer assez longue ( genre 5 jours ). ( pas forcement 5 jours pour une prise mais quand même ne pas devoir re tout les 2h )
Juste dans le principe de boucler le plus de projet CAO et pouvoir les exposer au chef de projet sur un délai d'une semaine.
le concerta/ritaline Lp depuis l'an dernier c'est la misère a obtenir ( ordonnance sécuriser a double volet ) .
Le modafinil c'est plutôt moyen sa maintien plutôt un éveil flou qu'un éveil actif .
Donc je me suis dit qu'il y as bien un RC ou un composer trouvable/existant ? ( je suis assez grand pour chercher moi l'endroit ou l'acheter ) mais n'etand ni chimiste ni professionnel des produit je ne trouve pas de nom mis a part des amphétamine mais sa reste un peut vague car dans les amphétamine on peut trouver de tout comme effet donc je recherche un truc cibler .

merci a ceux qui connaisse !
 
Le 2-fma peut-être ?

ChandlerBing a dit:
La durée varie énormément en fonction de la tolérance ( pour les effets psychologiques ) et au début avec 50/60mg je restais dans un excellent trip pendant 2/3 heures facilement.
Etant plus tolérant pour une dose similaire les effets s'estompent après une heures environ. Et la 3-FA bien que plus clean que pas mal de stims pousse pas mal au redrop donc attention.
C'est une amphet très sexuelle comme dit précédemment
31.gif
, enfin ça c'est mon avis. Tu auras une euphorie bien prononcée en tapant une dose plus conséquente je dirais ~ 100/120mg si t'es pas trop tolérant. Descente plutôt pénible par contre donc à toi de gérer après
18.gif


Compatible avec le taff ? Je dirais oui, dans la mesure ou tu vas être dans un état de forte stimulation ( cérébrale et physique ) et de bien être cela va largement développer ton intérêt. Mais si tu me demande si c'est un stim typé pour l'aide au travail je te répondrais que non.
Si tu cherches le stimulant parfait pour pouvoir bosser ( c'est que mon avis après ^^ ) alors la 2-FMA est pour moi ce qu'il se fait de mieux et largement ;)
Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations, si tu en as d'autres n’hésites pas
46.gif

De ce topic.

C'est peut-être pas la bonne section du coup.

Et attention, je ne connais pas la substance, donc renseigne-toi et attends peut-être d'autres réponses.
 
Merci,
j'ai regarder, le 2-FMA a l'air de pas mal correspondre, mais comme se n'est pas un RC "récréatif" il y as peut de retour,
par contre j'ai pu lire "Structure de la maladie d'Alzheimer" donc pour la mémoire et la rapidité sa doit être pas mal après a voir, les shop doivent pas courir les rue.
 
Ceci dit, malgré mon lien, j'exprime ma réserve habituelle quand il en va d'une aide pour travailler. D'autant plus que c'est style amphétamine (de ce que j'ai lu en diagonale, ou alors je me goure complètement, ce qui est loin d'être impossible).

Les descentes de ces machins ont l'air dures, donc si c'est en plus sur plusieurs jours, gaffe gaffe gaffe. Même la Ritaline chez moi si je tire trop sur plusieurs jours, je finis le moral dans les pompes et pas bien physiquement.
 
OUI, tu as raison c'est style Methamphetamine.

Apres en se qui concerne la decente, dans un sens c'est un peut normale " tout se paye" .
la ritaline je n'ait jamais essayer, mais j'ai passer tout mes examen ( bac et bts ) avec du concerta LP ( même molécule il me semble ) j'ai tester sur assez long terme environ 2mois au rythme de 54mg ( 1comp ) tout les matin, tent que tu re-prend tout les matin sa va mis a part que tu perd bien 3kg par mois avec sa ! et quand déjà tes pas bien gros même en se forçant a manger sa grimpe pas donc il faut vraiment faire attention !
A mon avis quelqu'un qui prend sa sur une année c'est anorexie et tu finit vraiment pas bien donc méfiance !

Après la semaine de l’arrêt c'est sur que c'est mini dépression, mal de ventre et vomi lors des repas
avec une envie de vraiment rien faire, mais les mois de vacance d'été était la pour décomprimer et la satisfaction de prendre une mention AB alors que l'on a fait la fête toute l’année ont aider aussi a avaler les effet secondaire ( attention : Ma phrase et a prendre avec du recul car je n'encourage nullement se genre de pratique et dans tout les cas sa ne sauvera personne d'un bide complet se genre de produit n'est pas "miracle" il faut déjà avoir un bon bagage d'origine se genre de produit aide simplement a les ordonner et les classer a vitesse grand V mais il ne transformera jamais un 3 en 15 ! )

En se qui concerne le 2-FMA je me pose une question il faut prendre "des dose de cheval" ? car la ou certain RC se vendent a partir de 250mg la, pas un seul site ( safe ) ne le vend a moins de 5gr et personnellement acheter 160e de produit pour déjà faire de simple test de réaction physique et psychologique sans preuve de résultat j'ai pas vraiment envie de balancer 4.8gr dans la poubelle !
 
Euh franchement je déconseille fortement une substance qui contient la structure méthamphétaminique pour bosser sur le long terme.
En plus le fluor en 2ème position doit apporter un léger côté empathogène, donc t'as intérêt à petre seul quand tu prends ça, ce qui n'est pas très RDR de surcroît.
Faudrait que tu sois un stim addict (je parle de stims purs, style methamphétamine, speed ou crack) pour pouvoir bien cerner les effets et ainsi bosser avec. Enfin ce n'est que mon avis.
 
Mon conseil était probablement de très piètre qualité :oops: . C'est une phrase du post cité plus haut qui m'a ammené à mettre cette molécule sur la table, mais si Strato te déconseille ça, je l'oublierai.
 
Strat n'a pas tort mais en même temps le bougre demande un RC pour bosser. C'est sur que sur du long terme prendre n'importe quelle amphet légale ou non ce n'est absolument pas sain du tout.



Maintenant je doute qu'il puisse trouver mieux que la 2-Fma pour temporairement taffer à régime plus soutenu, paroles de Chandly j'ai toute confiance, et connaissant de plus sa sœur non méthyle.

Je ne crois pas qu'on puisse faire plus safe et propre si on reste dans des dosages thérapeutiques. AVERTISSEMENT: CES PROPOS THÉORIQUES N'INCITENT EN AUCUNE MANIÈRE A CONSOMMER DE LA DROGUE, SOYEZ PAS CONS bande de saumons



Dans le naturel l'idéal serait des bons matcha à gogo.
La caféine adoucie par la théanine additionnées aux autres bienfaits du thé vert moulu, c'est ultime et ultimement bénéfique pour le corps comme l'esprit.

Mais, on parle pas trop bio là hein ?
 
En tout cas si le monsieur veux être productif, qu'il se tienne loin de youporn! (les amphétamines fluorosubstituées c'est traître :D )
 
Bijord a dit:
En tout cas si le monsieur veux être productif, qu'il se tienne loin de youporn! (les amphétamines fluorosubstituées c'est traître :D )

C'est a dire ? si tu peut développer un petit peut,
cela rend pas du tout sexuel ou au contraire beaucoup trop ?
 
Perso j'ai remarqué (une seule fois) qu'après une dose de 4-FA j'avais le chibre tout mou... dur dur de bander. Par contre, j'ai pas mal tendance à penser à des meufs et au cul !! C'est frustrant du coup...
 
tidus a dit:
Bijord a dit:
En tout cas si le monsieur veux être productif, qu'il se tienne loin de youporn! (les amphétamines fluorosubstituées c'est traître :D )

C'est a dire ? si tu peut développer un petit peut,
cela rend pas du tout sexuel ou au contraire beaucoup trop ?

La 4Fa est peu être trop sérotoninergique pour du sexe, par contre la 2-Fa s'y prête vraiment bien! Faudrait demander a notre chandler national si la 3-Fa se prete bien a des marathons de branlette.
 
Ma Serviette préféré à tout dit je crois, je reconnais que mon message n'était pas spécialement RDR et m'en excuse du même coup. C'était uniquement adressé à Acidbuzz qui est un adulte responsable et suffisamment expérimenté en matière de geux-d'rôt pour savoir faire la part des choses et c'eût été probablement mieux qu'on ait cette conversation par MP effectivement
46.gif


Si vous cherchez une aide au travail alors orientez vous clairement dans les nootropics qui eux sont safe et adapté pour ça ( pas le lots de crasses que les psychostimulants ont en général.. ) , racetam+théanine+5-htp aux doses journalières qui conviennent c'est parfait ;)

Concernant la 2-FMA je maintiens qu'elle est tellement peu euphorique et clean ( clean dans le sens ou on ne ressent aucun effet secondaire désagréable à l'inverse de pas mal d'autres stims. MAIS CA VEUT EN AUCUN CAS DIRE QUE PARCE QU'ON NE LES RESSENT PAS SUR LE MOMENT C'EST SAFE POUR LE CORPS ET LE CERVEAU CAPICHE ?! ) en offrant dans le même temps une stimulation cérébrale certes euphoriquement pauvre mais réellement efficace, que pour une aide au travail si il fallait absolument choisir entre plusieurs je choisirais celle là ( si j'avais l'obligation sinon orientez vous vers du bio comme dit précédemment :wink:
1.gif
)
 
Merci pour la réponse et le 2-fa et proche du 2-fma ?

Sinon question tout autre mais qui reste encore dans le sujet ^^
il y as des ouvrage ou des tutos abordable pour les "profanes de la chimie" ?
pour pouvoir différencier simplement les histoire de 2-/4-/5- ou les simple changement d'une lettre
j'ai l'impression qu'un chiffre qui différent suivie des même lettre peut changer un RC du tout au tout ( d’ailleurs je remarque la même chose avec juste une lettre qui change dans le genre 2c-X n'ont pas vraiment l'air de tous se valoir ) .

Je ne cherche pas a me fabriquer un RC ou a modifier un RC existant ( donc juste rester dans du basique )
mais on va dire simplement de pouvoir me faire une idé de base quand je lis un nom de RC afin d’éviter de poster un message sur le forum avec "aujourd’hui je cherche X effet" !

Après je pense que consommer des RC sans savoir c'est "bof", savoir se que l'on consomme et la quantiter a prendre via des TR c'est bien, mais savoir si un 4 ou un 5 sera plus méchant et pourquoi c'est mieux !
 
ChandlerBing a dit:
Ma Serviette préféré à tout dit je crois, je reconnais que mon message n'était pas spécialement RDR et m'en excuse du même coup. C'était uniquement adressé à Acidbuzz qui est un adulte responsable et suffisamment expérimenté en matière de geux-d'rôt pour savoir faire la part des choses et c'eût été probablement mieux qu'on ait cette conversation par MP effectivement
46.gif


Si vous cherchez une aide au travail alors orientez vous clairement dans les nootropics qui eux sont safe et adapté pour ça ( pas le lots de crasses que les psychostimulants ont en général.. ) , racetam+théanine+5-htp aux doses journalières qui conviennent c'est parfait ;)

Concernant la 2-FMA je maintiens qu'elle est tellement peu euphorique et clean ( clean dans le sens ou on ne ressent aucun effet secondaire désagréable à l'inverse de pas mal d'autres stims. MAIS CA VEUT EN AUCUN CAS DIRE QUE PARCE QU'ON NE LES RESSENT PAS SUR LE MOMENT C'EST SAFE POUR LE CORPS ET LE CERVEAU CAPICHE ?! ) en offrant dans le même temps une stimulation cérébrale certes euphoriquement pauvre mais réellement efficace, que pour une aide au travail si il fallait absolument choisir entre plusieurs je choisirais celle là ( si j'avais l'obligation sinon orientez vous vers du bio comme dit précédemment :wink:
1.gif
)

Je suis en train de lire le topic "Et si on parlait sérieusement des nootropics?" je vais surement apprendre des chose !

Par contre si j'ai bien compris ton message dans le seul et unique but de bosser si il y avais un choix a faire entre bio / nootropics et 2-FMA tu prendrait 2-FMA ?
Ou alors le terme "obligation" se référer seulement a "quitte a prendre SEULEMENT un RC sa sera celui la mais hors RC il y as plus efficace" ?
 
Bijord a dit:
tidus a dit:
Bijord a dit:
En tout cas si le monsieur veux être productif, qu'il se tienne loin de youporn! (les amphétamines fluorosubstituées c'est traître :D )

C'est a dire ? si tu peut développer un petit peut,
cela rend pas du tout sexuel ou au contraire beaucoup trop ?

La 4Fa est peu être trop sérotoninergique pour du sexe, par contre la 2-Fa s'y prête vraiment bien! Faudrait demander a notre chandler national si la 3-Fa se prete bien a des marathons de branlette.


Haha oh que oui la 3-FA est pour moi la plus sex' des amphet fluorés !
55.gif


tidus a dit:
Merci pour la réponse et le 2-fa et proche du 2-fma ?

Sinon question tout autre mais qui reste encore dans le sujet ^^
il y as des ouvrage ou des tutos abordable pour les "profanes de la chimie" ?
pour pouvoir différencier simplement les histoire de 2-/4-/5- ou les simple changement d'une lettre
j'ai l'impression qu'un chiffre qui différent suivie des même lettre peut changer un RC du tout au tout ( d’ailleurs je remarque la même chose avec juste une lettre qui change dans le genre 2c-X n'ont pas vraiment l'air de tous se valoir ) .

Je ne cherche pas a me fabriquer un RC ou a modifier un RC existant ( donc juste rester dans du basique )
mais on va dire simplement de pouvoir me faire une idé de base quand je lis un nom de RC afin d’éviter de poster un message sur le forum avec "aujourd’hui je cherche X effet" !

Après je pense que consommer des RC c'est "discutable", savoir se que l'on consomme et la quantiter a prendre via des TR c'est bien, mais savoir si un 4 ou un 5 sera plus méchant et pourquoi c'est mieux !


Franchement t'es gonflant comme bougre, ça coutes quoi de rechercher avant de faire des topics ? Puis bon tu devrais revoir ton attitude global parce que bon..

La 2-FA n'a rien à voir avec la 2-FMA. Enfin si, elles ont toutes les deux la qualité ( c'est relatif attention ) de ne pas avoir d'effets secondaires pas jolies comme les 4-FA/4-FMA par exemple, mais la 2-FA est bien plus euphorique que la 2-FMA et la version méthyle a une durée d'action bien plus colossale ( à doses égales )
Autrement vu l'attitude de kéké que tu montres depuis deux jours, j'ai envie de te dire de clairement t'abstenir avec tout ces stimulants. Tien t'en à douiller ton médecin pour pouvoir t'enquiller tout les anti douleurs que tu veux, et c'est un conseil sincère ;)

Autrement y a même pas débat à avoir, entre la prise journalière de nootropics et la même chose avec la 2-FMA, c'est évidemment vers le premier choix qu'il faut s'orienter. C'est sain, bénéfique, légal, consommable sur le long terme etc...
Sur ce je m'éclipse moi.
 
J'aime bien maitriser un sujet de A a Z avant de me lancé sa a peut être un coter gonflant je te l'accorde mais au choix je préfère être lourd qu'a l'hosto.
Après j'ai pas toute tes connaissance ni une grande maitrise des forums j'essaye de maximiser le nombre de question sur un même post pour justement éviter les répétition !

Ensuite je suis d'avantage médicament que RC je l'avou, il faut bien un début a tout, après les anti douleur a part pour pouvoir pousser la fonte comme un boeuf et être frais le lendemain il n'y as pas vraiment d’intérêt dans la vie de tout les jours ! c'est d’ailleurs pour cette seul raison que j'ai toujours du stock !

Mon attitude de "kéké" je vois a peut prêt se que tu veut dire, même si j'aurai plutôt tendance a dire impulsif, et grande gueule que "kéké" mais franchement je n'y peut pas grand chose ! c'est vrais que je fait souvent des truc sans réfléchir qui serait mieux passer sous une autre forme, mais le fond n'est pas mauvais !
 
Moi qui m'attendais à devoir sortir le bazooka ou les fléchettes tranquillisantes pour calmer le jeu, ze souis content !
 
La méthiopropamine (MPA) est faite pour bosser, j'ai test la semaine dernière, okay, mon pote a test aujourd'hui, il est encore motivé à 18h (il est en médecine, enfin il a fait un vrai taffe cet aprem, pas un truc de branleur comme j'ai fais la semaine dernière).

C'est juste boosté l'esprit niveau "intelligence", enfin ça permet de relier les neurones et de "concentrer" l'esprit sur une tâche sans justement le côté tout love empathique.
 
Pas de soucis Tidus et mes remarques ( un peu désobligeante je l'admet ) ne remettaient absolument pas en cause ton bon fond, simplement fais toujours attention de ce que tu postes ici, ne pas oublier les lecteurs potentiels et tout ce que ça englobe, mais autrement il n'y avait aucune animosité ;) Bonne continuation en tout cas.

Sinon +1 pour la MPA même si pour ma part je trouves ce stims un brin trop léger ( tolérance toussa toussa )

Aller bisous les loulous
54.gif
 
Retour
Haut