Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

qui trip a quoi???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naboofighter
  • Date de début Date de début
Pour moi le meilleur des trip:
-une bonne poigné de mexicains + un petit boonbon en milieu de soiré + tous les autres ingrédiants, alcool, chichon...
-une foret bien mysthique (en ete c'est mieux!!)
-tout vos meilleur pote réuni autour d'un gros feu (la plupart, autant champoté que vous)
-des instrus (et eventullement du son en fin de soiré)
Et la vous etes partis pour un trip memorable!!
En une nuit j'ai danser avec des elfes, carressé et parle avec la Terre, combattu les flammes qui voulaient me cramer les pieds, j'ai vu une enorme araigne se balader sur un plafond de feuille, une pote qui avez les yeux qui partaient dan tous les sens et sa bouche qui faisait comme celle d'Alien, et j'en passe et des meilleurs.
Mais le plus important: je ressantais une énergie incroyable tout autour de moi, je sentais la vie qui grouillai partout autour. je me sentais chez moi, je me sentais faisant partie de la Nature.J etais en symbiose.J arretais pas de me dire "t'es juste un Homme"... Brèf j'ai eu un sentiment si intense que j'ai du mal a le raconter.
J'ai jamais réussi a ravoir un tel trip (depuis j'ai reussi avoir que des psilos et ca marche pas vraiment avec les drogues synthetiques).
A+

ouais champis c'est pas mal en boite on a une fois fais ca avec des potes dans un bois ca s'appelle le bois de l'etoile parce que c'est un bois enorme ou on sais sa rendre au centre par 5 chemins en voiture on c'est donc tous donner rendez-vous la et on a bouffer des champix comme des sauvages au bout de 2heures tous dechirer on a vu une voiture arriver et papaf la descente c'etais les bleus (pas les schroumpfs hein) et nous on demander ce que on fesait on a repondu que on fesait un jeu de nuit et il on terminer par bonne nuit ne faites pas trop de betises!!! solide les flics non?? si y pouvaient tous etre comme ca ca serait le pied non??

Salut! hum pour ma part c'est essentiellement de la beuh, et les champz, mais bon qui sait peut être qu'un beau jour j'aimerais autre chose :)

je suis atriste dans l'ame donc ma maitrése cotidiéne...la bonne herbe bien gras de chez mois....si par l'occasion je trouve de champis.................sinon les prod féstif je les garde pour les teufs (6 fois par ans)ma plus grande drogue...la création, s'est la seul a m'avoire a se point tenus éveilé

je voudrais pas casser l'ambiance .. mais avec le meme "regime" que vous , il y a deux mois de ca j'ai perdu un pote qui a eu un arret cardiaque sous keta il y est resté , enfin je dis ca surtout pour les adeptes du coktail soirée "coke keta exta.." .. Alors evidemment avant on se dit que ca n'arrive qu'aux autres que nous on que du "bon matos" et blabla , puis quand tu te retrouves a l'enterrement en face de la famille qui vient de perdre son fils à 33 ans je laisse imaginer ce qu'on ressent..
Ca m'a fait reflechir , surtout a l'approche festive des drogues , je sors toujours autant mais au niveau des substances c un exta pour faire la fete uniquement quand ca en vaut vraiment la peine .
Du reste de la salvia ou des cactus mais chez moi seul et serieusement .
Lui il faisait parti de ces gens qui prennent 10000 machins par deseuvrement et sans trop reflechir .. de ce point de vue la je n'irai jamais dire "la drogue la tué" mais plutot "il c tué avec les drogues" et je trouve ca encore plus tragique ..

daccord avec lui la au dessu (bien kun peu tristounet kan meme mé bon on comprend) moi j'expose mon trip c bedo biere + ????...... ???? pouvant etre remplacer par nimporte koi (hallucinogene de preference) pourvu ke ce ne soit ni d la coke ni de l'hero ni du crack ou du wet ou un truc kom ça ni plusieur substance en meme temps ou laors de temps temps seulement, kan jme lache vraiment mé bon... voila, psYKé kOï :shaking: :blobber: :dancing:

:think:moi hier on m' a fait gouter une C kavé un gout de vanille...jamais vu ca!
sinon je suis alcoolique et anonyme quelqu'un peut m' aider?

:think:moi hier on m' a fait gouter une C kavé un gout de vanille...jamais vu ca!
sinon je suis alcoolique et anonyme quelqu'un peut m' aider?
bah si t deja alcoolik et deja anonyme c deja la moitié du chemin parcouru, t'as plus ka trouver un club!! :lolwsign:

Retour