moi dimanche j'ai voulut aller rejoindre des potes qui avait poser unpeu de son dans une prairie,arrivé labas j'ai fait unpeu de son,j'ai commencer a taper du speed gentillement vers 16h00,j'ai continuer jusqu'a 23h00 en prenant une trace toute les 1h30,je ne le sentais pas j'ai pas arréter de parler sa sé sur mes je sentais pas que j'etait plus speed que sa,ou meme defoncer,j'ai bue aussi quelque cannettes de biéres,mais voila pas plus defoncer,arrivé a 00h00 j'était fatiguer mais sans plus,arriver a 2h00 du mat je me mais dans mon lit et la impossible de dormir,je me rend compte que mon coeur bas normalement mais mon mentale sé speed a la moindre penser,4h00 du mat je m'endort mais pas longtemps j'ai reussi a dormir que 4h00 et encore j'ai l'inpression de ne pas avoir dormis du tout,aprés bas la journée j'était tout raplapla,et avec une vielle descente,impossible de manger,j'avais la bouche qui me piker c'était l'enfer,boire de l'eau sa passer mais fallait y allez molo,j'avais le bide en vrille,et le cerveau aussi.
donc ma conclusion sé que le speed sé cool,sé convivialle,mais a prendre avec des autres truc,pas rester toute la nuit au speed sinon sé affreuse descente le lendemain :thud: