Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions sur les rc (MXE, Ethylone, aMT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voidmercenary
  • Date de début Date de début
Personne pour donné un avis sur l'ethylone? c'est moins bien que la methylone ou different?
Et le butylone ca donne quoi? j'ai vu que une personne disais que c'etais un trip different de la methy et que ca lui plaisais bien.
Y a des personnes qui ont essayé??

Salut à tous,

J'ai une question sur le 4-HO-MET, la semaine passée avant de le tester, je l'ai dilué dans 20 ml de 50% vodka, 50% d'eau. Le melange etait clair, semblable à de la vodka, je l'ai conservé au frigo. Aujourd'hui je jette un oeuil au mélange et je vois qu'il a changé de couleur, il est passé de transparent comme de la vodka à brun foncé comme du café ^^

Alors est-ce que c'est normal cette coloration? potentiellement dangereux?

Merci,

bld01

T'es pas le premier a poser cette question, apparament ce serais encore actif, mais a ta place je consommerais ca assez vite.
La couleur ca viens de l'oxydation de ton ho-met je pense. Mais je pense que l'oxyde de ho-met fonctionne aussi ( peut etre un peu moins potent )

Ouroboros a dit:
T'es pas le premier a poser cette question, apparament ce serais encore actif, mais a ta place je consommerais ca assez vite.
La couleur ca viens de l'oxydation de ton ho-met je pense. Mais je pense que l'oxyde de ho-met fonctionne aussi ( peut etre un peu moins potent )

ok merci de l'info man :thumbsup:

Ca me fait penser que j'ai du 25i-Nbome et de l'AMT sous forme base. J'ai mis au frigo dans une boite de doliprane (alors que tous les HCL sont dans une boite en fer à température ambiante). Ça se garde combien de temps ?

Pour le hole, le mieux est de faire retomber sa tolérance a l'am, j'ai un pote a qui j'avais fait prendre du 2C-C qui a fumé sur ce qu'il pensais etre une clope, c'étais un join d'am pour 5personnes (quantitée).
il a fumé la moitié, il savais plus qui il étais, qui nous étions, et pour la petite anecdote il pensais évoluer dans un reve, le panneau stop il m'a dit que c'étais une invention, qu'il n'existait pas (comportement dangereux)
Je l'ai assis et je l'ai réconforté, il étais complètement perdu il jouait avec une regle en fer comme un autiste, et les yeux révulsés. Ca faisait assez peur honnetement.

Bref faites retomber votre accoutumance et fumez pendant la montée ca aide bien. Si vous etes des warriors, douille mais bon je suis pas fan.

Yep yep tout le monde, je ne savais pas trop où poser cette question alors j'ai pas trouvé mieux que de venir ici, m'bref.

Je connais quelqu'un qui va bientôt avoir une nouvelle substance, qui s'apparente au LSD apparemment, mais qui détient la forme d'une goutte et qui se sniffe seulement ! On m'a expliqué que ça n'était pas actif par les autres voies. Une goutte qui se sniffe, ça pourrait être quel RC ? Enfin si ça en est un...
J'ai pas trop confiance pour le coup.

Merci, la bibiz les lurons :)

Je dirai a vu de nez un de la série NBOMe! (genre 2C-C-NBOMe ou 2C-I-NBOMEe), ils sont pas actifs oralement et le dosage est de l'ordre de la centaine de µg ou plus. Mais ça peut être pleins d'autres choses...

Ahh ! Bon bah pour le coup ça ne m'intéresse plus du tout surtout au vu de la durée des effets...
Merci pour la réponse bibi :)

NBome, pas mieux, mais surtout très visuel/sonore et moins instrospectif que le LSD. Le 25D est plus introspectif apparemment mais moins potent que les autres (1,2mg pour bien le sentir). Faut attendre le 25E pour quelque chose de barré je pense.

Mais ça marche en sub mais moins bien si ça n'a pas été complexé. J'ai même vu que le plug était possible et aussi potent que sniffer la goutte je ne sais plus où :)

wombat : en quoi la durée te dérange ? Pour ma part, au dela de 5/6 heures ça commence à faire beaucoup pour une soirée trip "normale" (pas grosse soirée trance, festival ou autre ...). Si tu veux plus long, il est très facile de redoser les NBome selon l'humeur. Mais là, si une seule goutte fait le trip, c'est risqué. Pour ma part, mes fioles sont diluées de manières à devoir en prendre genre 8 pour un bon effet. Donc une goutte par ci par là permet d'ajuster :D

Bref, tout ça pour dire que ça doit être du NBome oui :) (je m'égare, je procrastine même)

Ah noan Acidbuzz, autant pour moi, je pensais que les effets duraient à peu près 48h, je me suis trompée de RC je crois.
Depuis ma dernière fois au LSD j'ai plus trop envie de vivre des trips aussi lourds et aussi long, à part en contexte de festival, comme toi, où là je pourrai me faire plaisir bien sur :mrgreen:

Et j'ai un peu cherché sur le net et sur ce forum, mais ça pourrait également être le 2c t 7 non ?

Le 2C-T-7 se drop par voie orale aussi (à manger quoi) et les doses ne permettent pas de prendre "just' ine p'tite goutte" :

[TABLE="class: chart"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]
Oral 2C-T-7 Dosages​
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Threshold[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]3 - 5 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Light[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]10 - 20 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Common[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]15 - 30 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Strong[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]10 - 50 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Heavy[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]25 - 60 mg[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Onset : 20 - 140 minutes
Duration : 6 - 12 hours
Normal After Effects : up to 12 hours

Source : Erowid
Si tu cherches des infos sur une substance c'est une bon site de référence je dirais.
Ex : je veux des infos sur le 2C-B, je google "2C-B" et le 4ème résultat est
Erowid 2C-B (2CB) Vault
Sinon tu peux chercher "nom de la substance" + "Erowid" + "Vault" sur Google.

D'après ce que je sais les grosses durées sont pour les DOx (DOI, DOB, DOC) en particulier et les -Fly (Bromo-Dragonfly).
Mais tous ceux là sont actifs oralement.
Au niveau des dosages on est pas loin des NBOMe et une goutte doit pouvoir faire de l'effet.

Perso je ne connais que les 25x-NBOMe qui sont inactifs oralement mais actif en sniff ou en sublingual (= tu laisses sous la langue une petite demi-heure, ça marche bien).
Si on prend le 25C-NBOMe par exemple :
La montée est rapide ( une petite heure en sublingual) voir très rapide (moins de 30mn en sniff), la durée semble être plus courte par le nez (6h vs 8h environ).

C'est quand même bien de connaître le nom de la substance que tu prends...
Histoire de glaner des infos ici et ailleurs sur la toile avant, c'est un peu la base de la Réduction Des Risques.
;)

Take care then Enjoy

Quelqu un aurai t il des infos sur l UR-144???
dosages,effets?
Merci d avance

En demandant à mon ami Google, j'ai trouvé ça : Drug info - UR-144 Drug Info - Drugs Forum
At first sight, this stuff seems on par with AM-2201 for SWIMs pet. Not really stronger, but extremized effects in both directions, stone and high. Might not be everyones taste, this high doesn't have very much of a MJ high. Feels more like Benzo+MXE. But still enjoyable. Very enjoyable in fact. Definitely needs more research
smiley1.gif

Be careful, beginners should start @ 0,5-1mg with this chemical (as they should with AM-2201), and make blends a lot weaker !!
Withdrawals might be worse than AM-2201! Stay safe!
The dosages in the first post are very high, I'd highly avoid starting with 5mg or so, I've found it active at sub milligram dosages.

I put 1mg of ur-144 in a rollie and smoked. Effects did not peak until a good 3-5 minutes after smoking, which is rare compared to most synthetic cannabinoid type drugs that tend to peak in effects nearly instantly. The effect was very cannabis like, I'd go as far as saying this has a much more cannabis like buzz compared to any other synthetic cannabiniod I've tried; even more so than the jwh series. Felt very monged out, however focus and interest in tasks was greatly improved. Did not feel very socialble on it; but I never feel very socialble on cannabis or other cannabinoids anyway. 0.5mg gave very subtle effects. Very promising chemical overall, I'd say the nicest non-canabinoid cannabinoid receptor agonist that's become widely available since the cannabinoid bans.

* Very low evaporation temparature
* Delayed onset
* Tollerance after just one day of 1-2mg redoses is quickly becoming apparent
* Very smooth taste
* High doses give very different effects to small "normal" dosages. 4mg (with a days tollerance) was uncomfortably strong for me, much more psychedelic than most cbds.

Un cannabinoide qui fais penser a un combo mxe benzo ? Ca a trop l'air louche que pour pas m'interesser.

Google c est mon ami aussi, sauf quand il parle en anglais(j ai honte).
Mais merci quand meme, j ai traduit a peu pres...
Pour ceux qui ont essaye les deux, lequel se rapproche le plus du thc en terme de delire?
L am2201 ou l ur144?

Oui c'est bien ça j'avais confondu les DOx avec les NBOme, shame on me. :?
Merci pour la précision et ces informations CastlesMade', je tâcherai d'en savoir plus auprès du mec, et si il me dit que c'est autre chose j'éviterai d'essayer de toutes façons :)
Pas trop de bodyload avec le 25C-NBome sinon ?

Retour