Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Je pense que la discussion devient un peu trop abstraite, je voulais juste dire que j’ai été contente d’apprendre le truc du 2C-B sous-dosé parce que cette donnée m’apprenait qqch du monde réel au-delà des mises en garde d’ordre général (je suis plus sensible aux cas particuliers, c’est un défaut très partagé) ; et je suis surtout contente qu’on ne m’ait pas occulté cette info pour des raisons de RdR. Même pas pour ma consommation personnelle, juste parce que j’aime apprendre des trucs. Mais je comprends que si la tendance s’inverse ce sera casse-bonbons d’éditer à temps.
Pour moi, prendre les gens par la main comme s’ils avaient 8 ans c’est justement vouloir protéger le pelo inconnu qui overdose son 2C-B après s’être dit que ses taz sont forcément sous-dosés, sans les avoir fait tester. Chacun est responsable de ses actes. En attendant, une tendance à 90% de taz testés sous-dosés, bah c’est intéressant et ça explique certaines choses. C’est ni un mensonge ni une extrapolation, c’est factuel. Mais c’est une info qui peut très vite périmer et ça je comprends le problème.
Pour moi, prendre les gens par la main comme s’ils avaient 8 ans c’est justement vouloir protéger le pelo inconnu qui overdose son 2C-B après s’être dit que ses taz sont forcément sous-dosés, sans les avoir fait tester. Chacun est responsable de ses actes. En attendant, une tendance à 90% de taz testés sous-dosés, bah c’est intéressant et ça explique certaines choses. C’est ni un mensonge ni une extrapolation, c’est factuel. Mais c’est une info qui peut très vite périmer et ça je comprends le problème.