T
Towelly
Guest
T'es un champion toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Styloplume a dit:Tiens, je remarque un truc, Tissu. Y'a beaucoup de pipi caca dans ce que t'écris.
Parce qu'entre deux remarques acerbes sur ces connards de hippies, ça lui arrive aussi, de temps en temps, de poster des messages avec des infos pertinentes, documentées, et réfléchies. T'inquiète qu'avec plus de 3000 messages au compteur, son apport est indiscutablement plus important que le tien.N@B@@B a dit:T'es pas objectif, il parle aussi de vomi et de cremation d etres humains aux idees contraires aux siennes.
"Tissu est considere comme pertinent lors de ses interventions":karu:
"C'est pas bien de se prendre pour un officier SS."
schtroumpfette a dit:Parce qu'entre deux remarques acerbes sur ces connards de hippies, ça lui arrive aussi, de temps en temps, de poster des messages avec des infos pertinentes, documentées, et réfléchies. T'inquiète qu'avec plus de 3000 messages au compteur, son apport est indiscutablement plus important que le tien.
tiens je te rend ton point de réput, tu le mérites
schtroumpfette a dit:Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que tu verras se réaliser ton fantasme de martyr ... Pour mériter un ban, faudra faire mieux que juste agiter du vent (tu évoques des propos racistes et xénophobes qu'on aurait laissé passer, mais qui les a tenu? Où ça? Quand ça? Ah ben ouais nan, c'est bien ce qu'il me semblait...)
N@B@@B a dit:T'es pas objectif, il parle aussi de vomi et de cremation d etres humains aux idees contraires aux siennes.
"Tissu est considere comme pertinent lors de ses interventions":karu:
N@B@@B a dit:Mon post est au "conditionnel", desole j ai pas le temp de t apprendre les conjuguaisons, demande a quelqu un de ton entourage de relire mon post et de te l expliquer.
Et "fantasme" ca s ecrit avec un "ph" au debut. D apres tissu tu devrais etre pendue pour ca:unibrow:
C est facile de jouer sur la forme...Mais ce qui compte c est le fond..."Le respect d autrui"
N@B@@B a dit:Mon post est au "conditionnel", desole j ai pas le temp de t apprendre les conjuguaisons, demande a quelqu un de ton entourage de relire mon post et de te l expliquer.
Et "fantasme" ca s ecrit avec un "ph" au debut. D apres tissu tu devrais etre pendue pour ca:unibrow:
C est facile de jouer sur la forme...Mais ce qui compte c est le fond..."Le respect d autrui"
Tissu a dit:Eh, doucement avec les leçons d'orthographe mon poulain. Tu perds nécessairement toute crédibilité si tu ne mentionnes pas que les deux orthographes sont valables en omettant au passage toute ponctuation ton post.
Cependant j’acquiesce quant au fait que tu aies en effet utilisé le conditionnel pour tes propos concernant la conjugaison.