G
Guest
Guest
Veilleur a dit:Par contre, faut faire nettement plus gaffe avec la Salvia, on en a pas encore parlé.
Je confirme.
Bourdaille, il a disparu ce con de Tr. Bon, j'le reposte pour l'occaz'.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veilleur a dit:Par contre, faut faire nettement plus gaffe avec la Salvia, on en a pas encore parlé.
electrosun a dit:Beaucoup se feront recalés soient parce qu'ils n'accèdent pas aux révélations cosmiques
Ma conclusion est donc sans appel : les psychotropes sont élitistes.
Tout le monde n'aura pas accès aux portes de la perception. Ceux qui persévèrent dans la stupidité du récréatif devraient se pencher sur le soufisme plutôt que de rester hilares dans un monde coloré qui ne leur apporte que la superficialité de leur perception rétinienne.
Quetzal a dit:Je vais dans le sens générale :
1°) les gens se font une mauvaise idée des hallu
-> Ce qui entraine une mauvaise motivation du trip
et donc 2°)Tu n'as aucune idée de pourquoi tu prends ça, tu ne peux le nier. Et tu as beau dire que tu as voulu te renseigné, tu n'as pas d'ordre de grandeur des dosage ni rien... en gros, soit tu t'es pas renseigné, soit t'as rien retenu
Jveux pas du tout être méchant, comme disait l'autre, pour bcp ca n'a pas posé de problème d'y aller a la barbare pour rigoler... mais on emet tous un doute sur le bienf fondé de cette technique d'européen gaté qui ne font aucun effort et dégottent juste un post sur doctissimo ( j'exagère exprés, pour qu'on comprenne ce que je veux dire).
Quant a dit:Comme pour toute substance le dosage s'exprime en fonction du poids et est plutôt linéaire.
donc si 1g-->50kg alors 2g-->100kg oui
Quant a dit:Mais physiologiquement l'efficacité de la psylocine est linéaire en fonction du poids. Un même individu devra prendre deux fois plus si il pèse deux fois plus lourd pour les mêmes effets, en dehors de toute considération de sensibilité et de set and setting.