Bonsoir chers psychonautes ! Voilà ,cela va être mon premier trip hallucinogène ,et j'ai decidé de tester la Sauge Divine ainsi que les magics mushrooms ^^ J'ai finalement pas pu résister et vais donc commander. Mais avant j'aurais quelques questions en sachant déjà que je ne serai pas seule mais à plusieurs (donc commande collective) et que j'aimerais avoir de vrais hallucinations ,de sensations fortes et pas des effets légers tels que les couleurs qui varient ,les courbes se déforment légèrement. Enfin ,je veux pas me déchirer la gueule mais j'aimerais avoir un vrai trip digne de ce nom , quand même 23€ c'est pas rien
- Est-ce que les Psilocybe Cubensis - Colombien ne sont pas trop forts pour commencer ?
- Si les champis arrivent plus tôt , comment les conserver ?
- Combien faut-il en manger pour avoir un trip normal? 30 parait-il ? (et c'est combien de grammes moyennement ?)
- C'est vrai que les effets s'amoindrissent quand on les chauffe (omelette ,tisane ,etc ..) ?
Vous auriez des conseils pour la manière dont il faudrait les consommer ?
- Quelqu'un a déjà commandé sur OPISAFAG ? Ce n'est pas trop risqué ?
- Est-ce vrai que les champis peuvent servir d'encens ,pour bien dormir ? XD
Voilà j'espère avoir de nombreuses réponses ,merci beaucoup d'avance & bonne soirée à tous ^^
Edit taAke: Pas de nom de shop svp
- Est-ce que les Psilocybe Cubensis - Colombien ne sont pas trop forts pour commencer ?
- Si les champis arrivent plus tôt , comment les conserver ?
- Combien faut-il en manger pour avoir un trip normal? 30 parait-il ? (et c'est combien de grammes moyennement ?)
- C'est vrai que les effets s'amoindrissent quand on les chauffe (omelette ,tisane ,etc ..) ?
Vous auriez des conseils pour la manière dont il faudrait les consommer ?
- Quelqu'un a déjà commandé sur OPISAFAG ? Ce n'est pas trop risqué ?
- Est-ce vrai que les champis peuvent servir d'encens ,pour bien dormir ? XD
Voilà j'espère avoir de nombreuses réponses ,merci beaucoup d'avance & bonne soirée à tous ^^
Edit taAke: Pas de nom de shop svp