Testé un para de 60/70mg mélangé dans un fond de teille de vin blanc, j'ai bu le tout en l'espace de 20 minutes, au final c'est comme le 6-APB ou presque, la montée est sale et stonante, bon faut dire que j'étais dans un bar avec de la sik espagnole à donf, c'était en mode grosse oppression, impossible de boire mes 25cl de bière tellement j'en chiai à tenir les coups de chaleur et les sensations de mal être dans mon bide, en sortant je me suis forcer à gerber et après ça allait mieux, j'ai ressenti deux ou trois vagues de chaleur et puis plus rien.
Soit j'en ai pas pris assez pour ressentir un vrai effet stimulant/euphorisant, soit j'aime pas ce genre de prod, ma frangine qui a gouté la même dose n'a pas kiffé aussi, comme moi elle trouve que ce prod renferme sur soi en mode observateur avec l'envie d'être tranquille tout seul.
Mais les deux autres personnes qui ont testé à la même dose n'ont pas semblé être dérangé par cet effet, ça doit dépendre de la personnalité de chacun à ce niveau là.
Bref j'ai pas kiffé...pour l'instant j'ai profité de ce style de prod seulement en solo.