Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur la codeine + Ethylmorphine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
De là à s'inventer un personnage, une syntaxe, et une vie, ça va loin, quand même.

Pour les PM que j'ai reçu je déments formellement cette affirmation.

Hahaha putain mais mec arrête ta fixette bidon sur Oogie bordel, à croire que tu le vois partout sérieux.

AU passage j'attends la preuve de ces fameux MP, parce que là je vois pas.

D'ailleurs Bijord a la totalité de mes coordonnés avec nom prénom etc... donc en quelques recherches il aurait aucun mal à trouver la supercherie si s'en été une ;)
Idem pour la serviette, enfin lui ne l'est a pas mais mon insistance finira par payer 8)

Han han, alors c'est ça ton plan mon lapin.

TU VEUX VOIR MA CHAMBRE HEIN §§§

ah nan mais je voulais pas foutre la merde (ohputain.jpeg), je voulais juste balancer ca en bloc pour voir la réaction qu'aurais oogie.

Nan mais tu te rappelles pas d'un MP que t'avais posté un jour ? Genre "blah blah blah je suis sous christina, je me fais un binge jusqu'a pas d'heure et je parle de sérotonine" ? Je sais plus si c'était de toi ou de quelqu'un d'autre mais j'ai direct reconnu Oogie. En plus j'avais répondu mais j'avais effacé parce que j'étais pas sur.

POUR TE PROUVER MA BONNE FOI, JE T'OFFRE UNE CAROTTE.

La seule fois ou je t'ai parlé en MP c'était pour répondre à un message que tu m'avais envoyé ou ( en très gros ) ça parlait TROLL FACHO suite à un énième post condescendant, suintant l'élitisme et la science infuse de mister Quetzal ( je crois ).
Autrement que dal.
Et puis bon tu sais que je t'aime bien, c'est toujours un plaisir de te lire et c'est important qu'il y est des mecs comme toi sur ce forum sérieux
53.gif
Bref histoire close je pense, sinon MP pour les carottes et autres introductions à base de légumes
18.gif

Retour