Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur la codeine + Ethylmorphine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début

clown-ça

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/11/10
Voilà bon c'est une question bête et sans intérêt autre qu'un renseignement précis et personnel, mais mieux vaut ça que pas de renseignement du tout.
150mg de codeine + 150mg d'Ethylmorphine ça fait planer ou ça fait que dalle?
Je pèse 62kg si ça change quelque chose.
Merci les gens

clown-ça a dit:
150mg de codeine + 150mg d'Ethylmorphine ça fait planer ou ça fait que dalle?

Si tu as aucune tolérence au opiacées,peut être mais juste,je pense.Au pire,après avoir atendu 1h et que ben rien,bois toi un bon sky ou autres.Tu planeras un peu plus comme ça,si tel est ton but.

Question bête qui rentre dans la RDR. Ça craint pas de mélanger deux opiacés ?

Drymeen a dit:

Ca dépend quel opiacé et quel dosage, évidemment. Mais le mélange/dosage annoncé sur ce post ne présente pas vraiment de "menace" particulière sur un sujet qui est bien réceptif aux opiacés.

Pour répondre à ta question, l'éthylmorphine est quasi similaire à la codéine, quoi que légèrement plus potente, donc ça devrait à vue de nez être similaire à un high de 350/400mg de codé seule. Ce qui est déjà pas mal, je dirais la dose "standart" pour un bon high.

Par contre à ce dosage il est nécessaire de bien connaitre ta réaction face aux opiacés, je ne sais pas où tu te situe par rapport à une consommation d'opiacés donc mon bon sens me pousse à te dire de faire un test avec style 60mg de codeine, histoire de voir ta réaction.

Après perso je n'ai jamais mélangé les deux, et je me demande surtout pourquoi tu veux les mélanger ? (simple interrogation)

Drymeen a dit:

Déjà mélangeais tramadol (200mg) et morphine (60mg) et ça a été.Pourquoi j'ai fait ça ?

StrangeDays a dit:
Après perso je n'ai jamais mélangé les deux, et je me demande surtout pourquoi tu veux les mélanger ? (simple interrogation)

Parce que je n'avais pu de tramadol.
Et donc je pense que se jeune homme est dans le même cas.Il n'a que ça à se mettre sous la dent.....

StrangeDays a dit:

Parce qu'elles sont toutes les deux dans le médoc qu'il veut s'enfiler.

Mais, personnellement, je ne lui ai pas trouvé de potentiel psychotrope particulier. Par contre, ça semblait me démanger plus.

Supervixen a dit:
StrangeDays a dit:

Parce qu'elles sont toutes les deux dans le médoc qu'il veut s'enfiler.

Mais, personnellement, je ne lui ai pas trouvé de potentiel psychotrope particulier. Par contre, ça semblait me démanger plus.

Vrai que je n'ai pas pensé aux médocs genre le papax qui contient les deux. Mais dans ce cas la question serait assez dénuée de sens non ?

Sur mon compte vidal pro j'ai trouvé pas mal de médocs qui contiennent uniquement de l'Ethylmorphine... (même usage que les codé lambda pour la toux, sauf qu'ils ne contiennent QUE de l'E-Morphine...(en France))

Bref, j'ai vaguement lu tous les excipients qu'ils comportent, et ça parait assez "safe" pour un mélange avec les pillules codéiné de base que l'on connait tous...

Pour celui qui est composé des deux principes actifs cités plus haut :

DC EFFETS INDÉSIRABLES (début page)
Aux doses thérapeutiques, les effets indésirables de la codéine et de l'éthylmorphine sont comparables à ceux des autres opiacés, mais ils sont plus rares et modérés.
Possibilité de constipation, somnolence, états vertigineux, nausées, vomissements.
Rarement, bronchospasme, réactions cutanées allergiques, dépression respiratoire (cf Contre-indications).
Aux doses suprathérapeutiques : il existe un risque de dépendance et de syndrome de sevrage à l'arrêt brutal, qui peut être observé chez l'utilisateur et chez le nouveau-né de mère intoxiquée à la codéine ou à l'éthylmorphine.

DC SURDOSAGE (début page)
Signes chez l'adulte :
dépression aiguë des centres respiratoires (cyanose, bradypnée),
somnolence, rash, vomissements,
prurit,
ataxie.
Signes chez l'enfant (seuil toxique pour la codéine d'une part et l'éthylmorphine d'autre part : 2 mg/kg en prise unique) :
bradypnée, pauses respiratoires,
myosis,
convulsions,
flush et oedème du visage,
éruption urticarienne, collapsus,
rétention d'urine.
Traitement :
assistance respiratoire,
naloxone en cas d'intoxication massive.

PP PHARMACODYNAMIE (début page)
Antitussifs opiacés (R : système respiratoire).
Codéine et éthylmorphine (codéthyline) : alcaloïdes de l'opium, antitussifs d'action centrale, ayant un effet dépresseur sur les centres respiratoires.
Espèces pectorales : phytothérapie à visée antitussive.

Bref, le mélange est tout à fait envisageable oui.

Oui en effet si j'associe les deux c'est que justement je ne connais pas de médocs sans ordonnance qui peut permettre sans risque (donc sans paracetamol) de prendre de la codéine. Apres avoir consommé, je peux dire que ce fut tres Safe mais tout a fait agréable, un bon moment de détente, mais qu'il fallait rechercher pour ressentir: j'en sentais les effets si je restais allongé et fermais les yeux, genre grosse détente et sensation de bien être intense, oublie des membres. Mais des que je me levais et faisais des actions, je ne ressentais quasiment plus rien.
Étant donné que je préfèrerais ne prendre qu'un produit et pas systématiquement les deux (codé et ethylmorphine) j'aimerais Savoir sil était possible de m'envoyer par mp le nom Dun médoc qui n'en contiendrait qu'un, et si possible sans ordonnance. J'aime vraiment pas être exigeant à ce point (Deja le sujet du topic, puis cette réponse est encore moins sympathique), mais je suis jamais vraiment rassuré face a un médoc inconnu.
Sinon merci Bcp pour toutes vos réponses :)

De plus, ne trouvant rien la dessus, j'aimerais également connaitre les délais a respecter entre les prises (et Savoir si ces délais sont là pour permettre un repos du cerveau, ou pour éviter une tolérance et accoutumance), et si ces délais peuvent être entrecoupés par exemple dune prise de dxm??
Enfin, j'avais lu que la conso de codéine devait se limiter a 400mg Max car au delà, seuls les effets négatifs se font ressentir plus amplement, donc je voulais savoir si cetait la meme règle dans le cas ou on prend deux substances (Cad que la j'en ai pris pour 150mg de deux substances, mais est-ce l'équivalent de 300mg de codé?)

Nan mais tu trouves rien parce qu'il n'y a rien à trouver. L'éthylmorphine n'a pas d'intérêt récréatif. Si même sur le net où des mecs sniffent de la caféine personne n'en parle, c'est qu'il y a une raison.

Pour ce qui est de la codéine oui, tu peux prendre du dxm entre les prises, et concernant les délais... il n'y a pas de recette magique, tolérance et éventuelle dépendance vont de pair avec une consommation régulière (que ce soit tous les jours ou toutes les semaines), la prudence est donc de mise.

Ouais à choisir entre l'ethylmorphine (=codethyline) et la codéine(=methylmorphine) je préfère amplement la codéine.
L'ethylmorphine gratte plus et fait moins d'effets je trouve.
Pour éviter l'accoutumance : pas plus d'une prise toutes les 2 semaines, et attention on a vite fait d'en racheter.

Et l'extraction du paracétamol est vraiment une des plus simples qui soit, si tu ne veux consommer que de la codéine.

Je crois qu'une CWE (cold water extraction) te donne les deux nan ?
enfin j'veux dire, l'ethylmorphine est aussi soluble dans l'eau froide que la codeine donc pas moyen d'isoler la codo.

cey con parce qu'effectivement, l'ethylmorphine ca a tendance à rendre tout rouge et grattant :mrgreen:

tiens et puis d'ailleurs, ca serait pas plutôt Ethoxy-morphine que EthylMorphine ? Ils sont cons où j'hallucine ?

Nan mais j'disais ça en tant que solution pour prendre de la codéine seule, via du <paracétamol + codéine>, sinon ouais à partir d'un médoc avec de l'éthylmorphine on tirerait les deux.

Sinon, y a bien un éthoxy, mais il remplace un hydroxyle, donc finalement on ne rajoute qu'un éthyl nan ?

Ouais je sais bien, EthoxyMorphine ca serait faux. Mais en meme temps Ethyl-morphine c'est pas vrai non plus.

3-dehydro-3-ethoxy-morphine moi je dis uh uh.

Ouais parce que le nom "alternatif" de l'ethylmorphine est naze : codethyline, ça voudrait dire qu'on a rajouté un groupement ethyl sur la codéine (qui serait supposé être en position 3), ce qui est faux également.
Bon en même temps c'est quand même pas mal se prendre la tête je trouve^^.

Nan nan nan nan, on bouge pas d'ici avant d'avoir trouvé un nom potable ^___^

17533e50a71e65df2749887.jpg

Je propose :

3-ethoxy-[3-(dehydroxy)morphine]

Ethodehydromorphine ou Etodémorphine <3

*S'en va en mangeant des bonbons*

Non mais non. Morphine c'est pas une dénomination IUPAC. Tu peux pas mélanger des dénominations IUPAC et des termes de l'INN. Ethylmorphine, codeine et morphine sont des termes INN, donc rien à voir avec l'IUPAC. :rolleyes:

Si tu veux te la jouer "chimiste de l'échec", tu peux dire: 7,8-didehydro-4,5-?-epoxy-3-ethoxy-17-methylmorphinène-6-?-ol à la place de Ethylmorphine et (5?,6?)-7,8-didehydro-4,5-epoxy-3-methoxy-17-methylmorphinène-6-ol pour la Codeine, sachant que la morphine est: (5?,6?)-7,8-didehydro-4,5-epoxy-17-methylmorphinène-3,6-diol. :mrgreen:

On peut donc en conclure que yen a qui se prennent la tête pour pas grand chose, m'enfin merci, comme ça j'pourrais rentrer dans une pharmacie et demander si ils ont pas un médoc avec du (5?,6?)-7,8-didehydro-4,5-epoxy-3-methoxy-17-methylmorphinène-6-ol , ça leur apprendra à me refuser mes ptits plaisirs parce que non non ils ont plus de boîte de ce produit là.

Retour