psychotrique
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 12/11/13
Non ...
Non ...
Non ...
NOOOOOOOON!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:Ahah
[video=youtube;1LG0ZD0Pw94]
+1Lotre a dit:Mais si on se sent mal lors d'une prise, le fait de savoir que c'est à cause de l'action d'un produit, que la dose ingérée a peu de risques d'être dangereuse et que ça va passer, c'est ça qui fait la différence et permet de se laisser aller vers quelque chose de mieux.
Capt'n obvious ?
Si t'as aucune expérience ni connaissance du concept de drogue (et notamment d'expérience psychédélique), a part vivre l'expérience comme une rencontre avec le divin ou Mêre Nature je sais pas^^ J'ai pas les sources, mais je crois me rappeler que certaines théories ethno et anthropo envisagent que l'émergence des première formes de spiritualités pourraient être concomitantes à des consommations fortuite de plantes/champi hallucinogènes... bon après ça remonterait à des dizaines de milliers d'années donc pas de certitudes mais l'hypothèse est intéressante je trouvePain a dit:dans un monde où vous ne connaissez ni la drogue ni les effets causés par cette dernière.