Salut à tous !
Je viens de passer par la case présentation et je voulais justement parler un peu de DXM et je trouve que ce sujet est l'un des plus intéressant et instructif, d'ailleurs je sais pas si c'est fait mais dans le cas contraire l'épingler serait pas mal !
Bon donc déjà petit point pharmacien :
Que ce soit la codo ou le DXM les pharmaciens ne sont pas des glands, ils ont fait de longues études et il y a eu plusieurs campagnes de prévention d'abus de médicaments contenant ces deux molécules, ils savent donc tous ce que tu veux faire quand tu demande une boite de T******** ou une bouteille de N**-******
Après y'a deux types de pharmaciens, ceux qui s'en branlent où qui s'en foutent juste, et ceux qui apprécient moyen.
Hier j'ai fais 5 pharmacies, il y en a une seule qui m'a délivré du DXM sans aucun problème, avec le sourire et les petits potins qui vont avec. Pour les 4 autres c'est autre chose... Une pharmacie m'a redirigé sur de la codo au lieu du DXM prétextant qu'ils n'en avaient plus (où alors j'suis complétement parano mais ça m'étonnerait), une autre n'en avait soit disant pas en comprimés mais uniquement en sirop (déjà la codé en sirop j'ai du mal alors pour le DXM c'est mort) et pour les deux dernière regard suspicieux, petit sourire du style "ah ces jeunes qu'ils sont cons" (et pourtant j'ai pas le style stéréotypé du jeune camé m'enfin), questions diverses du style "c'est pour vous ?", "vous connaissez la posologie ?", "c'est pour une toux de quel type ?" mais ça ne les pas empêcher de me vendre ce que je voulais, l'appât du gain est plus fort que la raison dans cette triste société (j'préfère un pharmacien qui me recalle clairement et qui fait donc bien son boulot plutôt que d'être clairement suspicieux et désagréable mais de lâcher le médoc quand même).
Bref passons, j'ai donc de quoi me faire un trip au DXM, hier soir j'ai pris 3 cachetons soit 90mg ce qui me fait du 1,15mg/kg sauf que
c'était pas dans le but d'essayer la molécule mais seulement de faire un test allergique !
Résultat des courses 1h30 après le drop j'vais pour me coucher ne m'étant pas gratté et étant rincé de ma journée et là paf j'tourne la tête et ça bougeotte autour..
J'me suis dis merde c'est pas possible j'ai rien pris c'est un test allergique ...
Et bah croyez le où non mon test allergique s'est transformé en petit plateau 1 !
Les effets que j'ai ressenti sont les suivants :
- L'impression d'être un peu bourré comme après 4 verrres de vodka, je titubais un peu pour aller pisser
- Légère synergie musicale, c'était déjà des sons que j'aimais bien mais là je les trouvais vraiment parfaits, bien rythmés et tout
- Tons jaunatres en CEV
- Légère mydriase
- Désinhibition (j'ai dis à un couple d'amis que j'apprécie énormément que je les aimais par message dans un texto que je leur envoyais)
- Craving, j'avais envie de redrop et de fumer du canna (heureusement j'en avais pas)
- Légère déformations visuelles en périphérie du champ visuel au paroxysme du "trip"
- Lucidité exacerbée
- Des visions chelous les yeux fermés, un peu comme quand on pense à des trucs avant de dormir , v'voyez ? Du stylé un centaure bien stylé avec armure de flamme et des cassos en train de zoner sur les cratères de la lune.
Du coup j'ai mis près de 2h30 à m'endormir et même si j'ai apprécié cette ivresse improvisé, je suis tout de même assez étonné, les gens atteignant ces effets prennent plutôt 5mg/kg en général ...
Je me posais donc la question, est-ce que je fais parti des métaboliseurs lents du DXM comme 10% de la pop ?
Ce matin au réveil (8h de sommeil) j'étais juste un peu maladroit et je parlais beaucoup, un peu hyperactif aussi, mais pas de gros bodyload, confusion etc
Par contre alors que j'ai fort envie de fumer du canna depuis quelque jour ce matin plus rien, j'ai juste envie d'une cigarette de temps en temps comme à mon habitude mais c'est tout !
Qu'en pensez vous ? En tout cas c'est une mélocule qui à l'air riche en surprises et rebondissements, bien que l'aléatoire puisse effrayer certains !
Je pense essayer un plateau deux en fin de semaine à 5 ou 6 mg/kg.
Désolé pour le pavé, les coquilles, et merci à ceux qui prendront la peine de me lire !
Bonne fin d'après midi à toutes et tous !
PS IMPORTANT : je suis allergique au pollen, et plutôt costaud comme allergie du style l'été je reste enfermé sinon je deviens à moitié aveugle et je peux remplir des petites bouteilles d'eau vides avec mes guils. Du coup j'suis sous anti histaminique de liste 2 et sous cortisone depuis 1 semaine et je peux enfin passer le nez dehors j'ai l'impression de revivre ! Cependant c'est une tout autre molécule que celle que vous citez et j'ai eu absolument aucun problème de cœur durant mon "trip involontaire", si on peut appeler ça comme ça, au DXM. Je pense donc qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes d'interactions surtout que j'ai un petit cœur et que s'il y a une couille je le sens direct, du style un pétard et un shot de vodka je suis à 150bpm alors que je suis allongé dans mon lit