Ouais et si t'es allergique tu feras comme ce mec au concert de micropoint, tu pourras postuler pour faire de la publicité pour Michelin.
Donc fais attention, fais comme dis Sludge et j'dirais même le 3eme jour test ton 75mg histoire de voir si même à plus forte dose, il n'y a pas plus de problèmes.
Car le dxm est pour certains et pour beaucoup d'ailleurs, très allergisant.
Sinon j'pense que si t'as pas de gonflements mais une réaction urticante, ouais tu peux prendre de la prométhazine avant.
Mais il me semblait qu'il y avait un anti hista ou j'sais plus quel médicament à prendre avec du dxm qui se révèle trèèèès efficace.
Ca augmentait considérablement la chance d'avoir un plateau 3 en plus et ça enlevai toutes réactions urticantes.
J'ai plus le nom en tête et j'suis pas prêt de le ravoir je crois.
De toute façon la prométhazine ça marche bien et pour pleins de trucs.
Par contre j'espère que tu ne te mangeras pas un vilain plateau 2, perso je ferais un plateau 1 pour commencer, car ce n'est pas du tout représentatif du dxm un mauvais plateau 2 et ce serais dommage que tu vives ça dès ta première prise.
Bon, ne t'inquiète pas non plus, c'est juste que tu te feras vraiment chier pendant quelques heures.
Mais vraiment chier. Puis tu pourras plus fixer un objet, ta vision partira totalement en couille, c'est marrant ça m'a fais ça au tout début que j'en prenais, presque systématiquement et ensuite plus jamais.
Puis mentalement aussi dans un mauvais plateau 2, t'es asses in-émotif, rien ne semble avoir de l'intérêt, du coup il n'y a rien de joyeux, rien de plaisant, juste un mauvais moment à passer car tu te fais chier, qu'il n'y a rien d'agréable et que t'es obligé d'attendre que ça passe et qu'en + on t'oblige à regarder Garfield 2 et que ce film sous dxm c'est une vraie torture.
J'en suis sorti (après lonnngtemps) en fumant une clope et suis entré dans un plateau 3.
Et là totalement pas pareil, euphorie, grosse balle de fou, visuels à gogo.
Donc au pire fume une clope si ça t'arrive, on sait jamais.
Ou prend pour avoir un petit plateau 2.
Mais il est de mon avis, que soit tu sous dose pour avoir un petit plateau, soit au contraire tu surdose, je préfère tomber direct en 4 pour revenir en 3, plutôt que de me manger un gros 2 et pas aller au delà de ça.
Mais pour un premier trip tu vas pas te taper un 4 on est bien d'accord, donc soit tu fais un 1 soit tu fais un petit 2 mais n'augmente pas trop la dose, c'est mon conseil ! x)
Et au pire si ça va vraiment pas, je pense que si t'aurais un joint à fumer au cas ou ça changerai bien des choses.
(certes ça fais monter, mais bien)
À ne surtout pas faire par contre si tu bad, sans que ce soit du aux effets indésirables d'un éventuelle plateau 2.
Car le joint augmente considérablement le trip, c'est uniquement si tu vas bien mais que l'effet n'est pas agréable en lui même et que tu te fais chier.
Après je sais pas trop ce que ça fais un benzo sous dxm, mais je pense qu'en cas de bad et au moins psychologiquement, ça t'aidera.