Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Quelques questions sur le DXM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calis
  • Date de début Date de début
BrusqueArabesque a dit:
Quid du plug au dxm ?

je dirais que ca dépend, si tu veux plus qu'un plateau 2, t'as peut être pas intérêt à sauter le premier passage hépatique...
Pour la K l'IV c'est pas forcément mauvais il me semble. Après c'est sur qu'il faut du bon matos parce que sinon tu risques pas mal de complications si c'est pas stérile, si il y a une couille dans ton prod qui, par IV, t'apporte des emmerdes que tu n'aurai pas en oral, tout ca... Chacun ses préferences, mais faut faire attention a ce que chaque methode implique.

EDIT : (J'avais un doute au moment de poster) par IV, c'est plus flash, donc trip différent.
En effet, mais comme pas grand monde a a accès à de la ké pharmaceutique (sans parler du matos d'injection)... mieux vaut éviter.

Je me suis déjà penché sur la question et apparemment ça brûle a mort et la biodisponibilité est pas mieux. J'ai pas les liens mais tu devrai pouvoir retrouver les infos en tapant "plug dxm bluelight". Ne me remercie pas, j'adore sauver des anus.

J'ai fait moi-même plusieurs recherches sur le plug de DXM (étant un grand amateur de la substance), et ça semble d'une ne pas marcher super bien, et de deux, faire mal.

Bonjour,
Je profite de ce thread pour poser ma question. J'ai acheté une bouteille de ********* (plus de cachetons à la pharmacie) pour tester le DXM. J'aurais voulu savoir la dose à prendre pour atteindre le deuxième plateau sachant que je pèse 60kg et qu'un cuillère de 5ml contient 7,5mg de DXM. J'aurais voulu connaitre la quantité que je dois prendre en ml, j'ai déjà fait des calculs de mon côté, mais je préfère poser la question ici afin de m'assurer de ne pas me planter totalement ^^
Merci à vous :)

Désolé mais les produits en croix, je trouve ça trop compliqué pour me porter garant du résultat, en plus on parle de mg, de Kg, de ml... pfiiooouuu

Mais je suis sûr qu'un champion des chiffres et des lettres viendra te sauver de ce doute affreux qui te hante.

Réponse trouvée ici : http://www.psychonaut.com/dissociatifs/41308-formule-mg-ml-dxm.html
ChatonMort a dit:
Ce site est pratique, tu fous ta masse corporelle, tu sélectionnes "pure (mg)", et il te dit quelle dose prendre selon le plateau que tu vises. Mais sinon t'essayes de péchau des infos ailleurs pour la dose, et si par exemple tu penses que ça t'irait de débuter à 4mg/kg (j'ai fait 5 et des poussières personnellement, mais je sais pas ce qui est considéré comme raisonnable pour une première prise, donc c'est pas moi qui vais te conseiller), ben tu multiplies 4 par combien tu pèses, et t'as ta dose (genre tu pèses 60kg et tu veux du 4mg/kg, ben tu prends 240mg)
J'suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais si c'est juste ça, ça va c'est pas trop dur à comprendre :grin:
Donc, Dosage Calculator ;)

Et merci de passer par la case http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html si jamais tu comptes continuer à poster dans le coin!

Merci pour ce site ! Mais ça donne la dose en mg et non en ml. J'suis vraiment plus qu'une bille en maths, enfin j'ai bien fait des calculs mais j'ai vraiment pas envie de me planter donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa ^^ sur la bouteille, c'est écrit 7,5mg pour 5ml...

et je passerais par la case présentation, désolé !

donc si tu veux 15 mg... ça doit se faire avec 10 ml non? et si tu veux 1.5mg... 1ml, non? Je sais pas , ça à l'air chaud quand même.

Bon aller, magnanime je te donne un indice : le robitussin (en choix sur le site en lien plus haut) est dosé à 15mg/5ml. Autre indice : 2x7.5 = 15.

Bon bah finalement, la réponse est venue de ma copine, si elle a bien calculée je dois boire le flacon entier (250ml) parce que le site de dosage me dit de prendre 384mg pour un bon plateau 2. Je vous dirais comment ça c'est passé ^^

Essaye pas avec les sirops si tu veux mon avis...

Ben y'avait plus que du sirop à la pharmacie. Au pire j'aurais la chiasse, mais c'est pas un prix si cher à payer si le trip est fabuleux, enfin je trouve.

Un produit en croix c'est vraiment très simple à faire en fait, il suffit de poser les choses sur une feuille et ça va tout seul

Tu écris ce que tu sais, en dessous tu écris la quantité que tu veux (300mg imaginons):
7 mg <=> 5 ml
300 mg <=> ? ml

Le produit des deux valeurs de chaque diagonale est égal donc 300*5 = 7*?
Donc tu as : ? = (300*5)/7 = 214 ml

Pour le lien entre mg/kg et mg c'est encore plus simple, il suffit de multiplier les mg/kg par les kg pour avoir la dose en mg.
Si tu veux prendre 5mg/kg et que tu pèse 60kg, il faut que tu prennes 5*60 = 300mg

EDIT : Bon bah j'ai répondu carrément en retard ahah c'est ça de vouloir mettre de jolies couleurs :)

Moz09 a dit:
Ben y'avait plus que du sirop à la pharmacie. Au pire j'aurais la chiasse, mais c'est pas un prix si cher à payer si le trip est fabuleux, enfin je trouve.

Un vrai philosophe peut refaire le monde dans n'importe endroit et dans n'importe état...même aux chiottes avec des douleurs lui brouillant les intestins et l'esprit ! Bon par contre si tu conclus que le sirop c'est à gerber et que le DxM c'est de la merde, c'est que ton Set&Setting n'était pas au top et tu sauras comme ça ce que c'est que de se mettre mal en pensant qu'abuser d'un sirop peut être fabuleux.

machinalaver a dit:
Essaye pas avec les sirops si tu veux mon avis...

SAUF ... en combo avec une trypta.
Je sais ce n'est pas la question.
Mais sachant qu'il suffit de deux shots avec ...
Le résultat est bluffant ...

(Pour moi, le DXM est juste utilisé comme "rampe" pour "fusée trypta")
Stylo a d'ailleurs écrit un bon TR là-dessus :p (long time ago ...)
Non, il ne m'as pas inspiré le set, mais peut-être que Craps, si ...

(BA ... ce n'est pas la confesse).
BTW je ne voulais pas créer un topic, mais rebondir (et me mixer) dans Machine.

(Je suis fatigué ...)

Mouai, aller dans une autre pharmacie et demander des comprimés c'est pas mal aussi pour ne pas s'éc&#339;urer avec du sirop.

J'ai tâté le combo MXE/DXM, respectivement 60mg et 660mg. Énorme. La synergie est parfaite. Comme deux bras qui s'ouvrent simultanément. Puis j'ai cette obsession avec mes grosses prises de MXE en rapport avec ma mort que j'ai pu explorer avec plus de sérénité grâce au "calme" du DXM ( oui il m'arrive de le trouver calme ). Le lendemain est bien compliqué par contre. Mon équilibre laisse à désirer.

Bon alors je sais pas si c'est que moi ou quoi mais j'ai constaté a plusieurs reprise QUE... manger des patates avant de prendre du DXM (frites, purée, etc) peux avoir un impact totalement négatif sur le trip quel que soit le plateau, il y'a quelque chose qui se passe je sais pas quoi mais ça part toujours en couille voila, ce post est sérieux et si vous avez des questions j'expliquerais.

Aid3nPearce a dit:
Bon alors je sais pas si c'est que moi ou quoi mais j'ai constaté a plusieurs reprise QUE... manger des patates avant de prendre du DXM (frites, purée, etc) peux avoir un impact totalement négatif sur le trip quel que soit le plateau, il y'a quelque chose qui se passe je sais pas quoi mais ça part toujours en couille voila, ce post est sérieux et si vous avez des questions j'expliquerais.
T'entends quoi par part en couille? nausées? bad?

C'est pas suite à un bad la première fois que t'as pris des patates que tu associe l'idée de patate à un futur bad? possible aussi.

Retour