Korova Milk
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 16/3/14
Ca va de soi, pour l'instant je suis même pas sur d'essayer un jour, c'est juste que cette molécule m'a intéressé après la lecture de quelques TR ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ableton a dit:Les risque de resté perché avec le DXM sont d'environ 2.56% mais le risque varie avec l'origine ethnique des individus.
Comme downer efficace j'ai toujours quelques ampoules de propofol qui trainent pour les fins de trip car sinon impossible de dormir pendant 16 heures après la prise.
AlexDeLarge a dit:Comme Downer le Xanax est parait-il efficace au sens qu'il te sort du trip, en antagonisant les recepteurs GABA. Jamais essayé par contre.
Ableton a dit:IL va falloir répeter combien de fois qu'il faut éviter les sirop car les excipients donne la chiasse/nausée, déja que le dxm est violent niveau bodyload... bref :
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux
Et concernant le jus de pamplemousse blanc, c'est je pense a réserver pour le plateau 3 mais par contre ça peut être TRES violent, récemment j'ai fait le combo DXM/JUS/THC a 9mg/kg je suis vraiment expérimenté avec le dxm mais j'ai tapé le HOLE le plus violent de ma vie, le trip ma totalement possédé et pourtant j'en ai déja pris des bonnes claques mais là..., vous êtes prévenus.