Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques questions et 6-APB (achat, dosage, test allergique, dangerosité)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Youg
  • Date de début Date de début
Bah c'est pas théorique lol c'est la street reality frère, plus la poudre est fine plus elle prend du volume ! (Pour la même poudre donnée).

Ca vient plutôt de ce que c'est comme molécule non ? Parce que je pourrais te faire un tas de poudre d'acier et et tas de poudre d'aluminium de même taille, ben c'est l'acier qui gagne vu qu'il est plus dense. "Poudre fine" ça sonne tellement vague de toute façon, perso je raisonne avec des nombres. Quand on compare la m d avec ça, on a 193 (environ) g/mol pour la première, et 175 pour le 6 -apb donc effectivement le 6 est moins dense du coup pour la même masse t'auras un plus gros volume, c'est clair. A moins que tu ne parles de l'espace qui existe entre les grains et là ben oui je suis d'accord (un peu) quand même, vu que si tu compactes les grains, ils vont occuper moins de volume (un peu genre le procédé de frittage).

Bah si tu me lis bien tu vois que je met "pour une même poudre donnée" ce qui s'image en soi par le fait que si tu écrase bien ta MD tu te retrouve avec un tas plus gros de poudre que si c'est grossier car en effet il y a plus d'espace remplis par l'air entre les grains. Après oui tu as raison, un grain de même taille de deux molécules n'ayant pas la même densité, bah oui ça fait pas la même taille.

Edit: Je me rend compte que "pour une même molécule donnée" et non "poudre" est plus précis.

Puisque je me fait tacler a chaque fois que j'utilise le mot"potent"(faut bien parler la france sur psycho^^),je vous prierais messieurs d'employer le termes de "masse volumique" plutot que de "densité" pour étayer ce genre de propos8)
(Et oui je sais mon post ne sert a rien ,mais je m'ennui et j'ai envie de faire chier Superflu:mrgreen:)

yoshinabis a dit:
Puisque je me fait tacler a chaque fois que j'utilise le mot"potent"(faut bien parler la france sur psycho^^),je vous prierais messieurs d'employer le termes de "masse volumique" plutot que de "densité" pour étayer ce genre de propos8)
(Et oui je sais mon post ne sert a rien ,mais je m'ennui et j'ai envie de faire chier Superflu:mrgreen:)

Oui je m'excuse, c'est pas d'habiter chez les anglais qui m'aide, j'en suis navré ! :)

Retour