Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

Quelques lignes de...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SEKT
  • Date de début Date de début

SEKT

Matrice Périnatale
Inscrit
4/1/21
Salut les psychos , Je suis Sekt j'ai 25 ans  ! je viens du Tarn-et-Garonne 

Je suis un usager de drogues , et j'aimerais faire part de mon experience autant que vous à ce sujet ! Vous, que je remercie d'avoir écrit ces témoignages qui ont pu enrichir mes connaissances en produits psychoactifs autant que d'autre sources de ce site ou de Psychoactif.org qui répondent déjà amplement à la plupart des questions que l'on pourrais se poser .

J'ai commencé à flirter avec les produits a mon plus jeune âge étant donné que nous consommions beaucoup de café dans la famille ! méfiez vous du potentiel de ce dernier mes amis !

Puis à mes 15 ans j'ai volé un paquet de clope abandonné de mon père , la première m'a fait planner ... sérieux .
En a suivi les premières barrettes de hash sur 'coupé à peu près au même moment , en revanche j'ai toujours eu dans mon entourage des cultivateurs d'herbe de très bonne qualité .
Les années lycée ont été brève : j'étais dans un lycée bien rural ou l'état d'esprit général était à la fiesta ,la ganja ...la MDMA . 

Qui aux premiers abords anisée m'a réellement fais décoller : on m'a fait essayer dans un verre de rhum et ma première expérience de modification sensorielle était un vrai bonheur à l'état pur ; en petit dosage puis en parachute, en trace ainsi qu'en dragon (mes molaires ont payé le prix fort) ! Salut la psytrance .
J'ai dans ces club trouvé des machins très bizarre comme le speed , les tazs ... la Kétamine que nous avions à profusion ; une truc en bouteille qui s'appelait obiwan ! J'ai là fais de vraies expériences de décorporation . En transe devant un soundsystem ou en fusion avec le cannap/banquette arrière , c'était un réel éveil sprituel . Mais enfaite c'était trop excessif notre consommation et en quittant l'école ça prenait des allures pas jolies dans ma vie alors je me suis calmé un peu ... 
J'ai suite à ça quand même festoyé en freeparty ou j'ai découvert la cocaïne notamment , que je consomme raisonnablement étant donné le prix -qu'en trace - et pas plus d'un gramme par soirée le week-end .Je trouve que cette drogue reste la plus récréative et que les traces ça convenait très bien . 

Je me suis découvert une passion pour les psylo , j'en ai cultivé et consommé . En l'occurrence des Thaï (koh-samui) et des mexicains , je préfère les thaï que je consomme des fois par 3-4g secs ,pour des visus je prenais un bon détox avant une bonne dose avec du citron et du miel , les bons amis qui te foutent le smile , la ptite musique et on dessinait beaucoup . L'effet que je recherche est la modification visuelle surtout . 
Son cousin le LSD n'était pas très loin non plus et fut une super belle rencontre dans ma vie : grosse prise de conscience sensorielle ; j'ai pu associer cet effet à celui de la kétamine et j'ai trouvé ça vraiment cool , très festif ! En revanche j'ai du mal a récupérer les lendemains et jsuis pas très habile avec les ptites remontées du mardi qui durent parfois encore jusqu'au vendredi pour les plus robustes x)! 

Aujourd'hui je suis très friand de cocaïne le weekend et d'hallucinogènes une à deux fois par an depuis environs 5 années et je n'ai jamais consulté d'addictologue . J'arrive à trouver absolument toutes les informations sur le net et j'ai conscience que j'ai évité beaucoup d'erreur dans ma vie grâce à ce genre de forum . 

Merci pour ça , Joyeux 2021 !

PS: Prenez garde au café 

Ouais la caféine ça peut être bien hardcore ! :D

Bienvenue à toi ! Je te souhaite de trouver ton petit bonheur ici ;)

Bonne année, ou plutôt moins pire année 2021 que celle qui se termine... :x

Bien heureuse que ces petits forums t'ai évité certains ennuis !

La même d'ailleurs, on ne le dira jamais assez ! L'utilité de ces forums ! :D

Aiskhynê a dit:
Ouais la caféine ça peut être bien hardcore ! :D

Bienvenue à toi ! Je te souhaite de trouver ton petit bonheur ici ;)

Bonne année, ou plutôt moins pire année 2021 que celle qui se termine... :x

Bien heureuse que ces petits forums t'ai évité certains ennuis !

La même d'ailleurs, on ne le dira jamais assez ! L'utilité de ces forums ! :D

Mais avouons quand même que la RDR en 2021 est à "LA" COVID j'ai l'impression !

Mais avouons quand même que la RDR en 2021 est à "LA" COVID j'ai l'impression !

50a.jpg

Bienvenu bienvenu bonjour

Retour