- Inscrit
- 3/2/15
et quand tu mets tes rousteaudes en avant plan au milieu de l'écran t'as tjs été au 1er ° et demi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'interviens juste pour dire que OUI l'Espéranto pourrait aider les relations internationales
Ça eradiquerait pas les maladies mais les guerres et les famines sûrement .. j'ouvrirai un topic dessus un jour
Pourquoi est-ce gênant ?Miyuetyayu24 a dit:C'est très gênant de lavoué! :S (je suis juste honnête )
Si l'espacement entre deux prises est suffisant, la qualité du produit à peu près pas trop dégueulasse, et le dosage raisonnable, les conséquences négatives devraient être minimisées à la fois pendant la perche, à court terme et à long terme. C'comme l'alcool. Avec plus de policiers et une forte pression à fréquenter occasionnellement des milieux qui feraient peur à tes parents.Miyuetyayu24 a dit:Est-ce grave de consommé de temps à autre pour le plaisir!?
Yoshi a dit:Et si c'était @Amicale le troll ultime ?
Serum Phi a dit:Effectivement, tu ne connais pas assez le forum, puisque tu ne sais même pas lire les dates.