Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le droit de mettre du temps a poster non?Rasfhoo a dit:Et avec l'édit (antérieur à ton post, tu l'auras remarqué), tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire ?
Anaclitique a dit:C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-
Yoshi a dit:Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....
Je parlais pas d'Amicale là mais bien de l'autre ^^Tumbleweed a dit:Tout doux Ana, t'emballes pas pour ça...
Amicale c'est le grand-oncle qui radote au bout de la table et que plus personne ne s'échine à contredire durant les repas de famille mais que tout le monde aime bien au fond...
L'autre par contre j'en parle pas...
Oh putain, j'ai hâte de voir ce topic un jour....^^ Allez gis revido !Serum Phi a dit:J'interviens juste pour dire que OUI l'Espéranto pourrait aider les relations internationales
Ça eradiquerait pas les maladies mais les guerres et les famines sûrement .. j'ouvrirai un topic dessus un jour
Anaclitique a dit:Sinon pour Amicale, moi je suis celle qu'on place à côté du grand oncle pendant les repas de famille et qui ne peux ne pas écouter ce qui est dit et qui du coup s'énerve toute seule en mode "non bordel tonton ça fait 10 fois que je te dis que pour le plat principal on ne sort pas l'acide ascorbique pour assaisonnement!" face à un grand oncle qui aura toujours une réponse, intimement persuadé fondée, au pourquoi du comment qu'on doit sortir "l'ascorbetière" à table aux côtés du poivrier et de la salière !
amicale_du_pc a dit:moi quand je me drogue je suis en mode créature et je m'enfile ce qui est distribué, ce que on me donne, sans regarder à 2 x...